Quelle steadycam et quel magasin?
kamini68 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julien.bassaut Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 nov. 2014 à 13:27
julien.bassaut Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 nov. 2014 à 13:27
A voir également:
- Quelle steadycam et quel magasin?
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- Magasin le moins cher autour de moi - Accueil - Services en ligne
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Forum Téléviseurs
- Forum Téléviseurs
3 réponses
quelques fabricants ... "glidecam" "merlin" et "l aigle" etc etc
dans une grande enseigne tu devrais trouvé (ex:camara) ou le cirque et bastille photo (paris)bien sur tu en as plein d autres
dans une grande enseigne tu devrais trouvé (ex:camara) ou le cirque et bastille photo (paris)bien sur tu en as plein d autres
bonjour un outil efficace:
--https://vimeo.com/71290224
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
--https://vimeo.com/71290224
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Gros point fort des sites Ecommerce qui vendent du matos de tournage, vu qu'ils n'ont pas de surface commercial genre magasin ouvert aux clients, ils vendent le meme matos mais avec un prix carrément inférieur.
Personnellement je n'ai aucun mal a acheter du matériel sur internet. Sachant que au cas où je suis déçu je peux le renvoyer et être remboursé.
Mais pour ça faut que ce soit un magasin français ( pour profiter de loi française ).
Moi j'achète sur lemagasinvideo.fr, j'ai jamais été déçu, en plus si t'as une question c'est des pro qui te répondent.
Personnellement je n'ai aucun mal a acheter du matériel sur internet. Sachant que au cas où je suis déçu je peux le renvoyer et être remboursé.
Mais pour ça faut que ce soit un magasin français ( pour profiter de loi française ).
Moi j'achète sur lemagasinvideo.fr, j'ai jamais été déçu, en plus si t'as une question c'est des pro qui te répondent.
Sur Cannes actuellement Paris me parait loin.. Merci