Les discussions
Ecran noir sue street fighters iv
Bonjour, Mon probleme est simple, quand je lance Street fighters IV, je vois l'intro, je vois les marque défilées, mais au moment ou le menu doit s...
Commentinstaller ratatouille sr pc
lu svp jai probelem ac l'instalation de ratatouille ba jai 3 dossier cd1 cd2 et crak puis le steup pour installer virtual daemon. alors svp je fais qu...
Les sims
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possbile de telecharger le jeu des sims sur internet, pour y jouer sur ordinateur ? Merci (:
Créer effet de saccade sur une vidéo
Bonsoir, J'aimerai créer un effet de saccade sur mes vidéos mais je ne sais pas du tout comment procéder, j'ai déjà rechercher sur mon amis google ...
Mon jeu qui se transforme en cd audio
Bonjour, Je détient un jeu qui s'appelle Diablo II Lord of Destruction. Il était trop rayé alors j'ai essayer une "méthode"(celle qui sont sensée ma...
Gta san andreas
Bonjour,je voudrais savoir pourquoi dans gta san andreas je ne peut pas aller manger au burger shot ou aller dans le magasin de fringue merci d'avance...
Cherche logiciel de montage video
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage video, oû on puisse faire une video avec des photos et ou on peut écrire SVP aidez moi !!! Merci
Team cos recrute
Bonjour, je cherche 2 joueurs https://codmodernwarfare2ps3.forum2jeux.com/forum plus de 16ans
Donjon mystère bleu aide
Bonjour, Je suis rayquaraph et j'ai une idée à proposé. On pourrait faire des demandes sur internet pour ceux qui ont besoin d'aide dans pokémon do...
Potion
Bonjour, Je débute le jeux et je suis incapable de faire la première potion que je dois apporter à Jinny. Au deuxième ingrédient(bouteille rose) ça n...
Le nain vert dans smackdown vs raw 2009
RésoluBonjour, quand je met un match avec manager je choisi un joueur et un manager:le nain vert (je men rapelle plus de son prenom trop compliker)et je ne...
Info modern warfare 2
Bonjour, je un fan de call of duty : modern warfare et comme tous le monde sais le 2 sort la fin de l'année qui se nomme "modern warfare 2" met je ...
Sono animation
Bonjour, Je Voudrais Savoir Qu'el materiel jaurais besoin pour animer un aniv je voudrais er de la musique sur un pc et 1 ou 2 jeux de lumie...
Logiciel de montage video
Bonjour à tous, Je suis en train de chercher un logiciel de traitement video qui me permettrait d'améliorer la qualité de mes videos (Je me sert ac...
Connaissez vous ce jeu?!
Bonjour, Quand j'étais plus jeune, on jouait à une demo d'un jeu sur playstation 1, mais je me souviens plus du tout du nom ;'( Donc voila j'espère ...
Sauvegarde gta4 pc windows 7
Bonjour,je cherche ou sont les sauvegarde de gta4 pc sur windows 7 j'(ai fouiller un peu mais pas trouver. Merci
Activation gta 4
Bonjour, j'ai acheté gta4 il y a 3j je l'ai installé avec succès et au moment de le lancer ils me demande mon numéros de série sauf que je tape le mi...
Problème d'ancodage vidéo
Bonjour, J’essai de convertir des fichiers mov (générés par mon appareil photo) en mpeg en utilisant l’encodage h264 pour réduire leurs tailles impor...
Wakfu
Bonjour,slvouplait je veut savoir coment invoquer un monstre dans waku Slvplait ne me dite po que wakfu est nul Merci
Aide pour se jeux svp
Bonjour, esqe je pourais avoir de set de decors ( toitute, objets ... ) pour Roller Coaster Tycoon 3 s'il vous plaît ?
[achat] amplificateur audio-vidéo
RésoluBonjour tout le monde, J'ai attendu les derniers jours de soldes pour me décider et je me retrouve face à deux solutions finales. Je vous explique...
Pas de connection ps3
Bonjour, bonjour sa fais quelque mois que j'ai un probleme avec ma playstation 3 je n'ais plus de connection internet pour jouer en reseau (par eth...
Comment avoir deoxis avec laction ryplai
Bonjour,j ai l action ryplai comment avoir deoxis avec l action rypl
Dragon bal z budokai tenkachi 3 astuce etsol
Bonjour, voila je vien d'avoir DRAGON BALL Z BUDOKAI TENKACHI 3 . mais g un probleme pour avoir les boules de cristal je c comment faire mais pas ...
Cherche serveur gratuit star wars galaxies
Bonjour,étant fan de star wars, Je cherche un serveur privé (gratuit) pour SWG merci de répondre vite,j'ai hate d'y etre!!!
Zombie
Bonjour, est-ce que qqn pourai me dire comen il fau fair pour etr seul en zombie svp ?
Nokia 6085
Bonjour, j'ai acheté un portable de nokia 6085 ey j'ai pas le logiciel de mise ajour du telephone qu'est ce que je fait
Problem avec fl studio 8 xxl
Bonjour,j'ai un problem avec le fl studio 8 quand je veux enregistrer mon project il me donne que 7 second meme si t-il est un grand project merci ...
Comment trensformer fichier nds
Bonjour, quand je prends des jeux .nds je ne peux les ouvrir ca me met "ouvrir avec" quel logiciel faut il pour pouvoir les lire sur ma ds en revanch...
Renseignement
Bonjour, Vous savez a partir de quand on peut avoir un co-équipier sur la ps3.?
Camescope dcr-dvd 105e
Bonjour, J'ai depuis peu un camescope Sony DCR-DVD 105E. C'est mon premier camescope numérique. Je souhaiterai savoir si je peux faire du montage vi...
Failed to open main.cs
Bonjour, Quand j'essaye de démarrer un jeux video sur mon pc, j'ai cette erreur : failed to open main.cs . Merci de m'aider
Formater
Bonjour, je voudrais savoir comment formater un cd ou un logiciel
Emplacement cartes le seigneur des anneauxbtm
RésoluBonjour, j'ai un petit problème concernant le jeu vidéo le seigneur des anneaux: La bataille pour le terre du milieu1. J'ai deux questions que je ne...
Avencast en francais
Bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un qui a reussi de mettre avencast en francais si oui comment? merci
Écran wii
Bonjour,comment prendre en photo un écran wii comme sa : https://segue.atlas.uiuc.edu/s/fkramer2/0_61_wii_menu.jpg un peu comme impr écra...
Probleme export 3ds vers ogre
Hello , voila , j'ai un petit problème :p il se trouve que lorsque j'export ma scène de 3ds max vers ogre , beaucoup d'objets se déplacent ,font de...
Counter-strike 1.6 probleme d'affichage
RésoluBonjour, sa fait environ une semaine que mes fps et d'autres informations s'affiche quand je joue a counter-strike 1.6 sur condition zero je n'ai pa...
Explication
Bonjour, je suis bloqué à la course contre daniela.
Even nitendo
salut ses quand le prochain evenement nintendo merci d'avance
J'ai un super truc pour gta 4
Résolusi vous etes bloqué dans une mission, fermez l'ordinateur et allez dormir. :)
13ème mois
Bonjour, ma petite fille Lou-Anne qui a 13 mois ne veut pas suivre le hochet avec ses yeux !!!!! Que faire ?! Pourtant elle n'a besoin de rien: elle a...
Counter strike source en lan sur steam
Bonjour a vous, J'ai besoin d'aide car avec un pote je voudrais jouer en lan sur steam. Nous avons chacun notre compte et nous sommes tous les deux c...
Cassette 8mm
Bonjour, je possede des cassettes 8 mm et je n'ai plu le camescope qui est hs, je voudrai savoir s'il y aurai un magasin ou une personne qui pourrait...
Dofus
Bonjour, J'aimerai savoir pk je ne pe pas jouer a dofus l'ecran est tout noir j'aten sa ne donne rien aider moi svp
C pa 1 kestion
Bonjour, POUR TOU CEU KIL VEUL D BEUG ALLER SUR YOU TUBE YEN A OU ON PEU AVOIR 12 ARME DOTRE OU ON TIRE KE D LANCE FLAME OU D LESER A LA CAISSE ALLER...
Internet psp
Bonjour, je voudrai mettre internet sur la premier psp comment on fait
Game boy micro
Bonjour, la taille de l'ecran de la gbm est il trop petit et fatiguant pour les yeux...? MERCI
Réponder vite
Bonjour, j'aimerai que une personne m'aide sur le 9eme mois sur se tenir sur le parc ou sur le coffre Merci d'avance
Discussion materiel dj
Alors moi je sui DJ (encore ammateur) mais j'aimerais en apprendre plus, discuter du materiel qu'il me faudrais pour compléter mon set... Alors si...