Les discussions

Ecran noir sue street fighters iv

Bonjour, Mon probleme est simple, quand je lance Street fighters IV, je vois l'intro, je vois les marque défilées, mais au moment ou le menu doit s...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Ted86

Commentinstaller ratatouille sr pc

lu svp jai probelem ac l'instalation de ratatouille ba jai 3 dossier cd1 cd2 et crak puis le steup pour installer virtual daemon. alors svp je fais qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Xx-dark

Les sims

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possbile de telecharger le jeu des sims sur internet, pour y jouer sur ordinateur ? Merci (:

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Sa2-rah

Créer effet de saccade sur une vidéo

Bonsoir, J'aimerai créer un effet de saccade sur mes vidéos mais je ne sais pas du tout comment procéder, j'ai déjà rechercher sur mon amis google ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
glandu

Mon jeu qui se transforme en cd audio

Bonjour, Je détient un jeu qui s'appelle Diablo II Lord of Destruction. Il était trop rayé alors j'ai essayer une "méthode"(celle qui sont sensée ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
LowelXemotion

Gta san andreas

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi dans gta san andreas je ne peut pas aller manger au burger shot ou aller dans le magasin de fringue merci d'avance...

foi74

Cherche logiciel de montage video

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage video, oû on puisse faire une video avec des photos et ou on peut écrire SVP aidez moi !!! Merci

maxpowell

Team cos recrute

Bonjour, je cherche 2 joueurs https://codmodernwarfare2ps3.forum2jeux.com/forum plus de 16ans

le-legionnaire

Donjon mystère bleu aide

Bonjour, Je suis rayquaraph et j'ai une idée à proposé. On pourrait faire des demandes sur internet pour ceux qui ont besoin d'aide dans pokémon do...

rayquaraph

Potion

Bonjour, Je débute le jeux et je suis incapable de faire la première potion que je dois apporter à Jinny. Au deuxième ingrédient(bouteille rose) ça n...

^^Marie^^

Le nain vert dans smackdown vs raw 2009

Résolu

Bonjour, quand je met un match avec manager je choisi un joueur et un manager:le nain vert (je men rapelle plus de son prenom trop compliker)et je ne...

Undertaker83

Info modern warfare 2

Bonjour, je un fan de call of duty : modern warfare et comme tous le monde sais le 2 sort la fin de l'année qui se nomme "modern warfare 2" met je ...

kiki60210

Sono animation

Bonjour, Je Voudrais Savoir Qu'el materiel jaurais besoin pour animer un aniv je voudrais er de la musique sur un pc et 1 ou 2 jeux de lumie...

Corentin

Logiciel de montage video

Bonjour à tous, Je suis en train de chercher un logiciel de traitement video qui me permettrait d'améliorer la qualité de mes videos (Je me sert ac...

familymichou

Connaissez vous ce jeu?!

Bonjour, Quand j'étais plus jeune, on jouait à une demo d'un jeu sur playstation 1, mais je me souviens plus du tout du nom ;'( Donc voila j'espère ...

Arenthal59

Sauvegarde gta4 pc windows 7

Bonjour,je cherche ou sont les sauvegarde de gta4 pc sur windows 7 j'(ai fouiller un peu mais pas trouver. Merci

vincent-69

Activation gta 4

Bonjour, j'ai acheté gta4 il y a 3j je l'ai installé avec succès et au moment de le lancer ils me demande mon numéros de série sauf que je tape le mi...

Utilisateur anonyme

Problème d'ancodage vidéo

Bonjour, J’essai de convertir des fichiers mov (générés par mon appareil photo) en mpeg en utilisant l’encodage h264 pour réduire leurs tailles impor...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
alexander

Wakfu

Bonjour,slvouplait je veut savoir coment invoquer un monstre dans waku Slvplait ne me dite po que wakfu est nul Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
guyl

Aide pour se jeux svp

Bonjour, esqe je pourais avoir de set de decors ( toitute, objets ... ) pour Roller Coaster Tycoon 3 s'il vous plaît ?

Arenthal59

[achat] amplificateur audio-vidéo

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai attendu les derniers jours de soldes pour me décider et je me retrouve face à deux solutions finales. Je vous explique...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
(julien)

Pas de connection ps3

Bonjour, bonjour sa fais quelque mois que j'ai un probleme avec ma playstation 3 je n'ais plus de connection internet pour jouer en reseau (par eth...

emir-gunit

Comment avoir deoxis avec laction ryplai

Bonjour,j ai l action ryplai comment avoir deoxis avec l action rypl

pttifafa

Dragon bal z budokai tenkachi 3 astuce etsol

Bonjour, voila je vien d'avoir DRAGON BALL Z BUDOKAI TENKACHI 3 . mais g un probleme pour avoir les boules de cristal je c comment faire mais pas ...

manX

Cherche serveur gratuit star wars galaxies

Bonjour,étant fan de star wars, Je cherche un serveur privé (gratuit) pour SWG merci de répondre vite,j'ai hate d'y etre!!!

l inplacable

Zombie

Bonjour, est-ce que qqn pourai me dire comen il fau fair pour etr seul en zombie svp ?

conan67

Nokia 6085

Bonjour, j'ai acheté un portable de nokia 6085 ey j'ai pas le logiciel de mise ajour du telephone qu'est ce que je fait

Utilisateur anonyme

Problem avec fl studio 8 xxl

Bonjour,j'ai un problem avec le fl studio 8 quand je veux enregistrer mon project il me donne que 7 second meme si t-il est un grand project merci ...

didou

Comment trensformer fichier nds

Bonjour, quand je prends des jeux .nds je ne peux les ouvrir ca me met "ouvrir avec" quel logiciel faut il pour pouvoir les lire sur ma ds en revanch...

soluce-pokémon-man

Renseignement

Bonjour, Vous savez a partir de quand on peut avoir un co-équipier sur la ps3.?

Milos76510

Camescope dcr-dvd 105e

Bonjour, J'ai depuis peu un camescope Sony DCR-DVD 105E. C'est mon premier camescope numérique. Je souhaiterai savoir si je peux faire du montage vi...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Fab

Failed to open main.cs

Bonjour, Quand j'essaye de démarrer un jeux video sur mon pc, j'ai cette erreur : failed to open main.cs . Merci de m'aider

OOoForum

Formater

Bonjour, je voudrais savoir comment formater un cd ou un logiciel

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
vampiro27

Emplacement cartes le seigneur des anneauxbtm

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème concernant le jeu vidéo le seigneur des anneaux: La bataille pour le terre du milieu1. J'ai deux questions que je ne...

Oorion

Avencast en francais

Bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un qui a reussi de mettre avencast en francais si oui comment? merci

izgoode

Écran wii

Bonjour,comment prendre en photo un écran wii comme sa : https://segue.atlas.uiuc.edu/s/fkramer2/0_61_wii_menu.jpg un peu comme impr écra...

frivaz

Probleme export 3ds vers ogre

Hello , voila , j'ai un petit problème :p il se trouve que lorsque j'export ma scène de 3ds max vers ogre , beaucoup d'objets se déplacent ,font de...

rurick

Counter-strike 1.6 probleme d'affichage

Résolu

Bonjour, sa fait environ une semaine que mes fps et d'autres informations s'affiche quand je joue a counter-strike 1.6 sur condition zero je n'ai pa...

sernande

Explication

Bonjour, je suis bloqué à la course contre daniela.

PyNux

Even nitendo

salut ses quand le prochain evenement nintendo merci d'avance

jo le boss des pkmn

J'ai un super truc pour gta 4

Résolu

si vous etes bloqué dans une mission, fermez l'ordinateur et allez dormir. :)

playar

13ème mois

Bonjour, ma petite fille Lou-Anne qui a 13 mois ne veut pas suivre le hochet avec ses yeux !!!!! Que faire ?! Pourtant elle n'a besoin de rien: elle a...

GWENAELLE

Counter strike source en lan sur steam

Bonjour a vous, J'ai besoin d'aide car avec un pote je voudrais jouer en lan sur steam. Nous avons chacun notre compte et nous sommes tous les deux c...

Athos79

Cassette 8mm

Bonjour, je possede des cassettes 8 mm et je n'ai plu le camescope qui est hs, je voudrai savoir s'il y aurai un magasin ou une personne qui pourrait...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
glandu

Dofus

Bonjour, J'aimerai savoir pk je ne pe pas jouer a dofus l'ecran est tout noir j'aten sa ne donne rien aider moi svp

Road 66

C pa 1 kestion

Bonjour, POUR TOU CEU KIL VEUL D BEUG ALLER SUR YOU TUBE YEN A OU ON PEU AVOIR 12 ARME DOTRE OU ON TIRE KE D LANCE FLAME OU D LESER A LA CAISSE ALLER...

PyNux

Internet psp

Bonjour, je voudrai mettre internet sur la premier psp comment on fait

Utilisateur anonyme

Game boy micro

Bonjour, la taille de l'ecran de la gbm est il trop petit et fatiguant pour les yeux...? MERCI

julien

Réponder vite

Bonjour, j'aimerai que une personne m'aide sur le 9eme mois sur se tenir sur le parc ou sur le coffre Merci d'avance

dna.factory

Discussion materiel dj

Alors moi je sui DJ (encore ammateur) mais j'aimerais en apprendre plus, discuter du materiel qu'il me faudrais pour compléter mon set... Alors si...

kartum
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000