Cherche cable peritel F(ou jack audio M 3.5) / jack audio M 3.5

Résolu
kdtu Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15953 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 12 nov. 2014 à 21:19
Bonjour

Je souhaite pouvoir écouter les radios de Tntsat dans une pièce distincte de celle du décodeur
Je possède un transmetteur audio/video sans fil Oneforall, avec en sortie du boitier récepteur un cable jack 3.5mm 4 s (sur boitier), et peritel male (sur 2e tv)
Je souhaite récupérer le signal audio (stereo ou mono peu importe) pour l'envoyer sur l'entrée auxiliaire d'un mini chaine (jack 3.5)
Existe t-il (je n'ai pas trouvé jusqu'à présent) :
- soit un cable jack audio/video male 3.5 (pour sortie boitier recepteur) / jack audio male (pour entrée mini chaine)
- soit un cable peritel femelle (pour extremite peritel male du cable en ma possession) / jack audio male (pour entrée mini chaine)
Si oui, quel(s) fournisseur(s)

Merci par avance
A voir également:

3 réponses

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

Tous les magasins vendant de l'audio ont ce produit en stock.
Cordialement
0
piquesous Messages postés 15953 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 072

Bonjour,

Si on suit ce que vous dites , un câble jack 3.5 / jack 3.5 , il y aurait celui la par exemple https://www.ldlc.com/fiche/PB00002430.html

@+
0
kdtu Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci
Il s'agit de jacks audio, donc 3 s, alors que la sortie du boitier recepteur est un jack femelle video à 4 s
0
kdtu Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Après essai, le cordon 2 jacks audio suggéré par piquesous permet effectivement de récupérer le son
Sinon, j'avais trouvé un adaptateur peritel gigogne/jack audio
Mon pb est donc résolu
Merci aux intervenants
0
piquesous Messages postés 15953 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 072

Bonjour,

De rien , c'est avec plaisir , surtout quand il y a la solution au bout .

@+
0