Bug viseur sniper call of duty black ops

gabdemars24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rayou - 12 nov. 2014 à 22:43
Bonjour à tous , je joue a call of duty black ops depuis deux ans et je n'ai jamais eu le moindre souci , et aujourd'hui , du jour au lendemain , lorsque j'arrive dans une partie mon sniper n'a plus de viseur a l'intérieur . Je m'explique quand je vises je vois le zoom mais il n'y a plus les lignes du viseur : mais pas que ca , a chaque fin de partie au moment de revenir dans l'accueil le jeu freeze sur l'écran noir avec écrit call of duty black ops et le rond de chargement ne tourne plus . Ceci est arriver a plusieurs de mes collègues , j'ai démonter ma playstation pour enlever la poussière mais rien de nouveau . Si ca vous ai déjà arriver merci de me le dire et si vous savez quoi faire aussi . j'attends vos réponses merci . Et désolé pour les fautes d'orthographes :x
A voir également:

4 réponses

Rayou

Problèmes résolu depuis ?

Ps: j'ai le même.. :(
2
Tss69 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut,

J'ai eu le même problème pour l'écran noir et tout, j'ai simplement pris le CD et je l'ai nettoyé. Sa a remarché et j'ai plus de soucis
1
gabdemars24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai fait de meme mais ca ne marche pas.. aidez moi svppp
1
Tss69 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Désolé du temps de réponse.
Testez le jeux sur une autre ps3/xbox je sais pas ce que vous avez. Ou alors ramenez le ! C'est bizarre comme même
1