Même problème - photos vélodrome introuvables

nicoagen47 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 12 nov. 2014 à 21:04
Bonjour,

Comme notre ami, je me suis fais prendre en photo avec des copains
le soir de la visite du nouveau stade vélodrome mais il m'est également impossible de trouver les photos...
Où puis-je trouver ces fameuses photos?
Merci

A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 26910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 341

Salut,

rien compris...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, quel ami ? photographier par qui ? à quel date ? le soir de la visite du nouveau stade vélodrome à quel occasion ?
0
blux Messages postés 26910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 341

quel stade vélodrome ?
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 981

Blux voyons
celui de l'Ohème pardi http://www.lesechos.fr/industrie-services/diaporamas/DIAP1709141510_C59A7C-le-nouveau-stade-velodrome-1051423.php
0

Ah parce qu'il n'y a que ça, en ?
Ou plutôt : doit-on considérer que tout le monde est forcément au fait de ce qui se e à cet endroit ?

Le tout-à-l'égo a bien de l'avenir devant lui, finalement !
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 981

Ah parce qu'il n'y a que ça, en ? ,Hélas,trois fois hélas
Mais c'est un évènement national,au même titre que la qualification du PSG pour les huitièmes de finale;Tu ne te rends pas compte combien ces deux évènements rehaussent le prestige de la !!
En ce qui concerne le tout-à- l'égo (même sans contre ut) cela ne manque pas
0