Les discussions
Probleme de carte memoire xd olympuse
Bonjour, jai un probleme de carte memoire XD olympuse d'une apareille photo numerique bloque par un viruse comment la debloquer? Configuration:...
Webcam
Bonjour, jaimerais bien avoir l'application pour faire des vidéo avec sa propre webcam merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Sims2 double deluxe
Bonjour, J'ai un problème, quand je fais démarrer mon jeu dans les sims2 Double Deluxe sa me dit Vérifiez que le disque Les Sims2 Animaux & Cie ...
Comment ressusciter son sims (sims2, ps2)
Bonjour, Mon sims est mort après avoir manger quelque chose de mauvais, il est maintenant un fantôme et je ne sais pas comment le ressusciter, pou...
Sims 2 telechargement
Bonjour, J'ai les sims 2. J'ai telecharger des objets, habits,ect et je les ai mis sous ".package", dans "s", dans "eagames", "sims2" ect. B...
Nintendogs+cats
Bonjour, Dans se site je n'arrive pas a télécharger nintendogs+cats sur une carte SD pour pourvoir y jouer tranquilement sur la ds 3D comment je...
Problème tv, ni son, ni image.
Bonjour, j'ai un problème avec une télé Sensy LCD32DAT qui n'affiche plus d'image, ni de son. Cependant, la led est belle et bien verte à l'allumage...
Cod black ops ou battlefield.
Bonjour, a tous j'hesite enormement a acheter black ops ou battlefield apré avoir avoir acheter Mw3 je voudrai é a un notre le quel des 2 serai mi...
Comment jouer au sims 2 au fil des saisons ?
Bonjour, j'ai acheté les Sims2 au fil des saisons et animaux &cie, je sais qu'il faut les sims 2 de base mais je sais pas si il faut que j'achet...
Vlc 2.0 ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai voulu installer la dernière version de VLC 2.0. C'est une catastrophe Impossible de lire le moindre fichier vidéo , pas plus qu'...
Anno 1701: numero de serie
Bonjour, Voila je me suis acheté Anno 1701 recemment et au moment de l'installation bien evidemment il me demande le numero de serie. Or voila dans ...
Téléchargement gratuit et légale de film
Bonjour, je veux télécharger des films GRATUITEMENT comment je fais, s'il vous plaît? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Je peux plus jouer avec ma famille (sims2)
Bonjour mon problème c'est que j'ai créer ma famille je les ai mis dans une maison et dès je reviens pour jouer avec ma famille sa bogue au télécharge...
Télécharger des objets sims 2 pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir où télécharger des objets, des maisons etc en fichier PACKAGE dans les sims 2 double delux PC. Quelqu'un connaîtrait des s...
Enregistrer vidéo ps3 pour stream sur pc
Bonsoir, Je cherche le ou les matériel nécessaire pour faire mon projet que j'explique. Par exemple, j'insère mon jeux "FF X" sur PS3 et le jeu...
Sims2 inventaire
Bonjour, voila j'ai chercher sur tous les forums mais j'ai rien trouver ou alors ce n'est pas precis voila je voulais savoir ou se trouve l'inventai...
Modifier photo avec photofiltre
RésoluBonjour, Je suis débutante et je cherche à modifier l'arrière plan d'une photo avec photo filtre. J'ai essayé le découpage et la pose sur un calq...
Venetica - problème de quêtes
Bonjour, Je me suis mise à jouer à Venetica depuis quelques temps et là je suis bloquée pour différentes choses. Je cherche tous les Coeurs Pâles e...
Comment lancer un jeu en mode fenêtre ?
Bonsoir, Comme le dit le titre je voudrais savoir comment lancer un jeu en mode fenêtre ( pour information je posséde vista). merci
Problement au niveau 28 sur my dollz
Bonjour, Bonjour , moi je suis au niveau 28 ma mission est de posséder le trophée "La bénévole à la SPA" et je ne sait pas comment on fait pour ...
Impossible de synchroniser musique itunes
Bonjour, j'ai un iphone 3GS que je synchronise avec itunes depuis toujours, je viens de rajouter 2 album dans itunes, je le synchronise tous se pa...
Matériel nécessaire pour enregistrer voix
Bonjour, Je voudrai savoir quel matériel devrai-je avoir pour enregistrer ma voix lorsque je rap Je ne pense pas a du matériel pro mais d'u...
Je voudrait capter la tnt sans antene
Bonjour, J'ai un télé avec tnt intégrer et je voudrait capter les chaines sans antenne .j'ai un antenne rateau sur ma maison mais je ne veut pas la re...
Comment devenir une sorcière(sims2)?
RésoluBonjour, J'ai le jeu les sims 2 la vie en appartement et je n'arrive pas à devenir sorcière sans tomber amoureuse d'une d'entre elle, c'est une ...
Map pack black ops
Bonjour, Mon ami sur Xbox 360 me dit qu'il est possible de er ses map pack sur ma xbox pour qu'on les ai tous les deux. Ma question est: ...
Web cam
salut, je voudrais activer ou désactiver ma web cam intégrer c'est un pc portable packard bell a l'aide merci
Se maquiller sur animal crossing wii
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de maquiller notre personnage fille , car les animaux y ont bien le droit ! Si oui ! comment?
Comment faire par lot des photos carrées ?
RésoluBonjour, Je souhaite redimensionner toute une série d'images en images carrées mais EN GARDANT entièrement l'image d'origine, donc en ajoutant du bla...
Pack black ops escalation sans first strike
Bonjour, j'ai acheter le pack de cartes escalation il y a environ 2-3heures je l'ai installé 2 fois et je ne constate aucun changement, aucune nouvell...
Pokemon shiny dans coeur d'or
Bonsoirs à tous !! Voilà, ça fait depuis ça sortit (le jour) que j'ai la version Coeur d'or de Pokèmon, et depuis sa sortit je "Reset" au choix des...
[pc] un gros soucis
Bonjour, j'ai un problème en ce moment quand j'essaie de jouer à un jeu assez gros ( BF3 ou encore Skyrim ) au bout d'un temps indéterminé ( 5 min, 2m...
Sony dcr-dvd106e
Bonjour je n'arrive pas à supprimer mon film sur mon camescope ! Le modele de mon camscope est : sony DCR-DVD106E S.v.p aidez moi !
Problème avec sony hx9v aidez moi svp
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon appareil photo !! quand je prend une photo et que après je la vois sur l'appareil ce n'est pas pareil quand j...
Ou trouver le tout premier minecraft???
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou l'on pourrait trouver le tout premier minecraft? Bien que je sois fan des news de ce jeu, je voudrais essayer la...
Jeux spatial
RésoluBonjour, Je cherche un jeu spatial de simulation / exploration 3D comme Space Simulator - Guerre d'Indépendance 2: edge Of Chaos mais avec de meille...
Dinosaur king ds
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si je peux avoir des codes ou des astuces pour débloquer : Chomp( tricératops ), Terry( tyranosaure ) , Spiny( spinosaur...
Animal crossing, fleurs de couleurs
Bonjour, je n'arrive pas non plus à faire des fleurs roses ou violettes ou bleues je ne sais pas comment faire est combien de temps faudra t'il att...
Mixage strereo n'apparait pas...
Bonjour, le mixage stereo n'apparait pas sur mon pc hp windows 7 32 bit. Meme en faisant clique droit sur afficher les peripheriques desactivés .... ...
Need for speed world
Bonjour, Je voudrais savoir comment acheter une voiture par crédit de téléphone sur ( Need For Sped World ) Merci
Niveaux maximum dans oblivion (xbox 360)
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le niveau maximum dans The Elder Scrolls IV: Oblivion Merci encore.
Numericable en tnt depuis début mai 2011
Bonjour, Numéricâble est é au "Tout TNT" depuis mai 2011.... J'ai donc acheté une carte "Tuner TV" TNT pour remplacer l'ancienne qui était en "...
Compte mw3 prestige 10 ou 11 a vendre
Bonjour, Bonjour, je cherche un compte MW3 prestige 10 ou 11 à vendre . Windows 7 / Safari 535.11
Super smash 2 :question sur un saut très haut
Bonjour, comment faire un saut très haut? exemple:peach,son saut haut:c'est un parapluie rose
Wii
Bonjour, moi j'ai le même problème sauf qu'il y a qu'un bouton qui clignote sur ma manette de WII
Logiciel retouche photo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de retouche photo comme Picnik etant doné qu'il va fermer. Gratuit evidemment merci pour votre aide !!!! ;D Co...
Final fantasy iii ds-fin du jeu/quete annexe
RésoluBonjour, Je joue a FFIII, bon j ai fini le jeux en faisant plus ou moins les quetes annexes, enfin bon 3-4 quetes annexes quoi.. J ai donc deux ...
Les sims 3 "vie citadine"
Bonjour, J'ai achetée les sims 3 "vie citadine" et quand je le met dans mon ordinateur il me dise ce produit nécessite un exemplaire installé du j...
Need help sur final fantasy iii
RésoluBonjour, Je joue de temps en temps Final Fantasy III sur ma DS. En ce moment je suis bloquée apres avoir tout nettoyé le royaume Cristal. Le roy...
Adsltv
Bonjour, je viens de télecharger ADSLTV, je peux correctement regarder la télévision, mais impossible d'enregistrer. Le message qui apparait, "c...
Jouer a plusieurs sur une map solo ? [aide]
Bonjour a toutes et a tous , je voudrais savoir comment ou meme si on peut jouer a plusieurs sur sa map solo dans minecraft . Je dis ca parce que je f...