Les discussions

Dell xps dont le disque dur monte à 100% de son utilisation

Bonjour à tous, Depuis hier après-midi, le gestionnaire des tâches de mon portable professionnel Dell xps indique que l'utilisation du disque dur m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
lavoix_du_client

Récupération de données sur une clé usb ée raw

Résolu

Bonjour, Après avoir débranché ma clé USB sans l'avoir éjecté (depuis le pc) au préalable, celle-ci ne fonctionne plus correctement. Lorsque je la ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tribun

Ssd pour asus g741jm-t4132h

Résolu

Bonjour, Je pense acheter le pc portable Asus G741JM-T4132H. J'aimerais savoir si je peux installer le SSD Crucial MX100 512Go à la place du disque ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais voir le contenu de mon dd

Résolu

J'ai transféré les données de ma xbox 360 sur un disque dur d'xbox 360 (non officiel) et Après avoir rallumer ma xbox 360 les jeux n'était plus dispon...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Grimalox

Choix entre deux disque toshiba

Bonjour, J'hésite entre deux modèles de disques dur externe de la marque Toshiba tout les deux d'un stockage de 500go, et tout les deux au même pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
TikTak92

Clé usb protégé en écriture

Bonjour, hier j'ai voulu supprimer des images de ma clé USB quand je me suis aperçu que elle était protégé en écriture. j'ai chercher sur de nombreux ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Nkiblo

Disque dur externe wd "semi inutilisable"

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours mon disque dur externe WD met du temps à être reconnu et à s'afficher sur le poste de travail. Quand j'ouvre...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code erreur -36

Bonjour, Depuis peu j'ai dû mal à transférer des fichiers sur mon disque dur externe, le code erreur -36 s'affiche. En débranchant retranchant ou ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
El_Truky

Changer le disque dur par un ssd sur asus 1001px

Bonjour, N'ayant pas besoin de grosse capacité de mémoire, je voudrai remplacer le DD par un SSD qui présente beaucoup d'avantages. Merci pour toute...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
myke

Clonage du système d'exploitation sur mon ssd

Bonjour à vous, Je souhaiterais donner un second souffle à mon alienware M18x (oui Berk) que j'ai depuis 3 ans en lui installant un SSD hyperX 3K d...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
R3DStalK3R

Mon ssd bug

j'ais un ssd de la marque hyper X savage , Kingston plus précisément le KINGSTON SHSS37A240G. il a été évaluer a 560 mo/s en lecture et 530 mo/s écr...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
redcraft

Problème de boot sur ssd cloné

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un SSD Sandisk Ultra Plus de 256Go afin d'y mettre mon W7 et mes programme et de garder mon HDD actuel ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Val

Hybrid ssd/hdd

Résolu

Bonjour, Avant ma total restauration du système j'avais qu'une seule partition de 490Go, maintenant deux partitions. N'ayant plus du tout de place su...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
paulblassier

Accéder à son disque dur freebox via pc

Résolu

Bonjour, j'aurais voulut avoir accés à mon disque dur freebox via mon pc, j'ai suivi les étapes ici https://www.universfreebox.com/article/13105/F...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Franz

Disque dur se déconnecte

Bonjour, J'ai monté un PC il y a quelques jours et installé Windows 7 64bits Ultimate. Cependant, lorsque je connecte mon disque dur externe sur le p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
alihawari

Message d'erreur (technologie de stockage intel® rapid )

bonjour a tous j ai un pc portable acer 5733 sous Windows 7 Edition Familiale ?(X64)? Service Packe d 1 après mise a jour de mes pilote j'ai t...

TikTak92

Partition

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi et il n'as qu'une partition (c:), je voulais savoir comment faire pour créer une deuxième partition. Par av...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Emylye68

Impossible de supprimer fichiers

Résolu

Bonjour, Comment m'est-il possible de supprimer cette grande quantité de fichier FREE que je parviens pas à supprimer ? Merci d'avance https://www...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
perfido

Données sur disque dur externe inaccessibles

Bonjour à tous, j'utilise depuis 5 ans un disque dur "my port" de marque WD. Du jour au lendemain, celui-ci ne me permet plus d' accéder à mes ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur inaccessible

Bonjour, J(utilise Windows 8.1, mon disque dur apparait dans périphérique et imprimante, ne porte plus le nom que je lui avais donné et refuse de s'...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur externe

Salut j'ai un disque dur externe qui refuse de se connecter depuis 1 semaine. Je suis sous windows 7. Il y a 1 mois de cela le disque dur se connectai...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Recuperation des données du disque dur externe inaccessible

Comment puis je faire pour recuperer mes données très importantes dans mon disque externe qui me demande de le formater

TikTak92

Disque dur saturé, que puis-je supprimer?

Bonjour PC sous windows 7 J'ai le message suivant: "Impossible d'initialisé photoshop (ou faire quoi que se soit) car les disques de travail sont sa...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
LuciferFDM

Perte d'espace sur disque dur ssd

Résolu

Bonjour, J'ai constaté récemment en désinstallant des jeux que mon disque dur n'est pas aussi rempli qu'il n'en a l'air sur le poste de travail. C...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Arakor

Blocage

Bonjour, Bonjour tout le monde , je sais pas comment commencé mais bon !! primo Mon Pc Met un temps fou pour démarrer et quand il démarre il est g...

Hydr0s

Disque d disparu

Résolu

Bonjour j'ai remis mon pc portable à zéro en mettant les cd fourni au début et en ant par le bios pour que mon pc démarre par le lecteur cd et de...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Sannin_WD

Acer predator g7750 besoin d'un adaptateur ssd ?

Résolu

Bonjour voila tout est dans le titre, souhaitant remplacer mon disque dur par un SSD aurais-je besoin d'un adaptateur 2.5" svp ? merci

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
JALLBOB

Impossible de recuperer les données sur hdd externe toshiba

bjr à tous j'ai un HDD externe 1To ,le problème est que je peux copier des données dessus mais je ne peux pas les recuperer. Il y a aussi qu'un temps...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
cristali

Disque dur wd 1to bug

Bonjour, J'ai un disque dur WD 1TO. Lorsque je le branche le dossier s'ouvre automatiquement (windows 8) puis il m'est impossible de faire qlqch (ou...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
tomtom

Lenteure inexpliquer

Salut, depuis hier je rencontre des lenteurs avec mon pc (asus G74SX). Je suis persuader que se problème et lié avec un de mes disque dur. Exemple...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
psp33

Mon disque dur externe n'est plus accessible

Résolu

Bonjour, J'ai eu beau regarder les autres sujets, je ne trouve aucune solution. Jusqu'à hier mon DDE fonctionnait parfaitement, ce matin je le branc...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
stefysb

Disque dur qui demande à être réparé

Bonjour, Je ne sais pas ce qui m'a pris ce soir, après un peu de rangement, je retrouve . . . .mon très vieux disque dur que je garde depuis 8/10 a...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
biorelle

Patch langue nas dlink dns 325 ?

Résolu

Voilà je voudrai savoir comment patché en français mon NAS Dlink DNS 325. J'ai télécharger le pack langue "DNS-325_A1_FW_v1.00_LanguageFile_v1.00_F...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
didierdecaen

Config pc gamer

Résolu

Bonjour, je ne me connais pas vraiment en config Pc mais j'aimerais avoir des avis sur ma config: http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Klajemite

Remplacement de mon dd par un ssd

Bonjour, Je possède un PC portable Asus 751 J ( je ne le retrouve plus sur internet : i5 8g ram gtx 860m 17pouces) Et j'aimerai remplacer mon D...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Papounet17000

A quoi sert la mémoire cache d'un disque dur?

Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un NAS, et je vais y mettre 4 disques durs 3,5 pouces en RAID 5. Cependant je ne sais pas quels disques choisir, je souh...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur disparait au bout d'un certain temps

Bonjour tout le monde, Après plusieurs recherches infructueuses, je viens vous demander de l'aide. J'ai un souci avec un de mes disques durs, il c...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
pépé35530

Disque dur é en raw

Bonjour, en voulant formaté une clé usb j'ai malencontreusement formaté mon disque dur ext je m'en suis rendu compte au bout de quelque seconde et je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
chucky6

Problème de lecture sur disque dur externe

Bonjour j'ai la free box revolution. J'ai brancher un disque dur externe et des fois quand je lis mes films je vois d'autre chaines en même temps et u...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
che

Disque dur possiblement hs et récupération de données

Bonjour, Mon disque dur ne semble plus fonctionner correctement. En effet, c'était mon DD principal, sur lequel tournait W8.1. Et depuis peu, il ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
TikTak92

Disque dur interne

Résolu

Bonjour, Sur un Ordi portable Asus X77V, avec 2 HDD internes de 500 Go, l'un est en train de flancher. Peut-t'on le remplacer par un HDD de 1 To,...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Albeadarc

Mon disque dur a un probleme

Bonjour, j'ai un gros problème , je possède un ordinateur fixe Windows 8 et j'ai décider il y a peu de le réinitialiser (trop d'application ...) J'...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe qui fait du bruit et ne lis plus les données... help!!!

Bonjour!! Je suis un peu triste et découragée là :-( :-( Mon cher disque dur externe ne fonctionne subitement plus, semble t-il. En voulant m'en s...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Durée de vie d'un ssd

Résolu

Bonjour je voudrais connaitre la dur?e de vie d'un ssd samsung 840 evo de 240 go. Merci :)

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
DUREDURE

Ordinateur acer

Bonjours, jai une ordinateur acer de plusieurs anner de vieux et je vien de donner un frappe pas trop fort sur le clavier de l'ordinateur et quelque m...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
poupougne13

Probleme redonance cyclique

Bonjours, Voila j'ai un probleme quand je veut télécharger un jeux de plus de 1GO sur mon disque dur il m'affiche lerreur Probleme de redonance cycliq...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Récupérer données hd multimédia western digital b8j

Bonjour à tous, mon disque apparaît une fois sur deux mais l'accès n'est plus possible mouline indéfiniment il s'agit d'un HD Multimédia Western Digit...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Ssd la durée de vie et l'optimisation ?

Bonjour, je viens de me prendre ce PC : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4936899-RO...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
epango

Lire hdd bugué pc portable (avec windows 8) avec un autre ordi

Bonjour, J'ai mon PC portable qui ne peut plus démarrer. J'ai une erreur assez horrible qu'il m'affiche à chaque démarrage : BAD_SYSTEM_CONFIG_INF...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
TikTak92

Perdu contenu (photos/vidéos dans iphoto) disque dur externe

Bonjour, j'ai transféré iPhoto sur un disque dur externe et je l'ai mal éjecté après avoir visionné quelques images. Je viens de rouvrir iPhoto p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
wEvanw
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 31 108