Hybrid SSD/HDD

Résolu
paulblassier Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paulblassier Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 juil. 2015 à 01:41
Bonjour,
Avant ma total restauration du système j'avais qu'une seule partition de 490Go, maintenant deux partitions. N'ayant plus du tout de place sur on SSD de 24Go, j'aimerai que mon HDD de 465 Go soit dans la même partition. Des tutoriels à me proposer ?
Merci beaucoup à l'avance !
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 668

Salut,

Si ce sont deux disques distincts, il est impossible de former une seule partition depuis les deux.

Quel type de disque as-tu?

Bien à toi,
0
paulblassier Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

La marque ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 668 > paulblassier Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Marque et modèle oui.

Mais je pense que ce sont deux disques distincts.
0
paulblassier Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hitachi HTS54505QA7E380 et SanDiskSSD U100 24GB
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 668 > paulblassier Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK.

En théorie, ce "SSD" de 24Gb est censé être utilisé pour faire du "cache" et non pour installer un système.

Dans tous les cas, il est clairement impossible de faire une seule partition avec les deux disques durs. ;-)
0

D'accord, merci de ta réponse ça devient plus claire :). Comment expliquer à la base que mon SSD était en une "partition" ?
0