Les discussions

Seagate barracuda z1f027lp avec pièce 2ghnpiyj ko

Bonjour, J'ai un souci avec mon très vieux 2 To dont la pièce qui fait le branchement avec la mise sous tension vient de casser. Le produit est tro...

Répondre

Disque externe

Bonjour, Grace à votre tuto j'ai récupéré la totalité de mon disque super un grand merci 

Répondre

Disque dur externe storex non reconnu

Bonjour, J'ai un disque dur STOREX CLUB UHCR-350, qui n'est pas reconnu dans mon gestionnaire de fichiers alors qu'il l'était auparavant. Que faires? ...

Répondre

Disque dur externe sur le quel je visualise les répertoires

Bonsoir tout le Monde La j'ai un disque dur externe sur le quel je visualise les répertoires mais ils sont vides et pourtant j'ai une capacité qui es...

Répondre

Storex club u-350

Bonsoir à tous,  voici mon problème : je possède une pc portable et souhaiterai récupérer le contenu de mon disque dur  externe storex , cité  dans l...

Répondre

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour à tous !  Je me permets de faire appel à vos connaissances ayant un problème avec mon disque dur externe Seagate. Il m'était impossible d'éj...

Répondre

Disque dur interne ssd invisible

Bonjour , J'ai un pc portable avec 3 disques durs internes en 2,5 pouces , un pour l'os et les applications de 1 To et les deux autres en stockage de ...

Répondre
Résultats 1 - 7 sur un total de 7