Lenteure inexpliquer

psp33 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
psp33 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 juil. 2015 à 14:17
Salut, depuis hier je rencontre des lenteurs avec mon pc (asus G74SX). Je suis persuader que se problème et lié avec un de mes disque dur.

Exemple: GTA V allais très bien, mais maintenant les temps de chargement sont énorme, et quand je suis en jeu, les texture et les modèles 3D ne sont pas charger, ils prenne PLUS 30 seconde avant de charger aprés l'écran de chargement. Quand je me promène dans la ville, le jeu "Freeze" pendant 5-15 seconde avant de continuer. Pourtant avant il allais bien.

J'ai tout les mise a jour(windows, carte graphique, carte de sons etc...). J'ai fait plusieurs Boot-Scan et il n'y a aucun virus. Avast aussi est ajour.

Mes trois partition sont fragmenter a 0% et il n'y a aucune erreur détecter par Windows ou Tune-UP. Le moniteurs de ressource Windows n'indique aucun programme qui Lit/Écris beaucoup sur mes disque dur. HD Tune Pro dit que tout est correct.

J'ai deux disque ATA de 250gb(ST9500423AS ATA) en 3 partition(C: Local Disk"195GB", D: Data"465GB", E: STEAM HDD"245GB")

Merci de m'aider a résoudre mon problème. ;-)

4 réponses

psp33 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai remarquer quelque chose d'étrange, quand j'ai démarrer speed fan, j'ai remarquer qui y a 4 nouvelle fan (fan1, fan2, fan3, fan4), alors qu'avant je n'avais que U fan. Et que la température de Temp1 e de 50 a 86 et descend a 40 avent de remonter a 75(tout sa en une minute). Hier il a plut, mais mon pc n'étais pas proche d'une fenêtre. Que devraige faire? Merci en avance ;-)
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Verifie les temperature en jeu, et fait un memtest sur 8 es.
0
psp33 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

La température en jeu e de 50 a 80 et redescend a 30 avant de remonter a 75 ainsi de suite. Sinon je ne sais pas comment faire ton memtest!
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

0

mais en quoi sa laurrais rapport avec la température qui fait le Harlem Shake?
0

Le memtest dit qu'il n'y a aucun problème.
0