SSD pour Asus G741JM-T4132H

Résolu
Skrapouk -  
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2015 à 00:46
Bonjour,
Je pense acheter le pc portable Asus G741JM-T4132H. J'aimerais savoir si je peux installer le SSD Crucial MX100 512Go à la place du disque dur d'origine ?
Merci de me répondre

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Oui tu peut le faire après reste à savoir si tu veut garder ton HDD (Disque Dur) ou le remplacer par ton SSD?
Configurations possibles:
-HDD+Lecteur DVD (Configuration de base)
-SSD+Lecteur DVD (Remplacement du HDD par un SSD)(Prix:SSD)
-SSD+HDD (Remplacement du HDD par un SSD et du lecteur DVD par un HDD) (Prix:SSD+10€)
-SSD+HDD+Lecteur DVD (Remplacement du HDD par un SSD et du lecteur DVD par un HDD mise en place du Lecteur DVD en externe par USB) (Prix: SSD+40€)

En fonction de votre choix je vous expliquerais comment faire ;)
0
Skrapouk

d'accord merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme

Alors?
0
Skrapouk

je vais remplacer le HHD, je voulais juste m'assurer que la carte mère prenait en charge les SSD
0
Utilisateur anonyme

Ok,
J'ai eu le cas moi en changeant mon HDD par un SSD et mon lecteur par mon HDD donc si vous avez besoin de conseils je suis là
0
Digital Penguin Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Salut :) J'espère que tu surveilles toujours ce sujet: je cherche à faire exactement ce dont tu parles.

J'ai un ROG G741JM doté d'un HDD de 1 To ainsi que d'un lecteur optique de CD/DVD. Pourrais-tu m'expliquer comment faire ou m'envoyer un lien pouvant m'aider? Merci beaucoup :)
0
Utilisateur anonyme > Digital Penguin Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'aime pas faire cela mais étant en train de me refaire une config et n'ayant pas de PC actuellement je vous invite à prendre avec moi par téléphone (07.81.74.47.10) merci aux autres lecteurs de ce mesqgae de ne pas en ab... Je suis actuellement en vacances donc pourrais repondre à vos appels (après midi de préférence )
En espérant pouvoir vous aider ;)
0