Clé de livebox.

Résolu
Jupiter53 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2010 à 00:52
Bonjour, j'ai acheté il y a plusieurs semaines un macbook Samsung. Il détecte automatiquement les connexions disponibles. Ayant une livebox chez moi, j'ai copié la clé de sécurité et je l'ai entré. Résultat, il m'indique qu'il y a une erreur dans la clé de sécurité réseau. J'ai pourtant bien entré la clé ! Pourriez-vous m'expliquer comment je peux accéder à Internet par le même procédé. Merci.

Jupiter53

A voir également:

4 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,
as tu mit la Livebox en mode "association"avant de rentrer les 26 caractères de la clé WEP ?
Eric
0
Jupiter53 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Eric !

Non, comment fait t'on ?
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

tu appuies sur le bouton Wifi de la Livebox
Eric
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   401

Salut.

Les espaces ne comptent pas, attention à ne pas te tromper par exemple entre les 0et les O et choses de ce genre
0
Jupiter53 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut.

Même sans les espaces, ça ne marche toujours pas. :(
0
Utilisateur anonyme

Vérifi un peu les réglage de cryptage de ta clée si c est une WEP ou WPA.
0

Re,
bien souvent maintenant chez Orange les clés sont en WPA-TKIP
Eric
0

Celle ci est en WPA-PSK, je crois.
0

oui c'est possible...
Eric
0
Utilisateur anonyme

Adapt en fonction du cryptage dela clée.
0

@ romain:

Comment on fait, parce que je suis perdu.
0

c'est une Sagem ou Inventel?
Eric
0