Problemes avec firefox
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 déc. 2010 à 00:25
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 déc. 2010 à 00:25
A voir également:
- Problemes avec firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video helper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'istrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'istrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Jsuis pas un expert mais a ta place je tenterais un ptit coup de ccleaner. Et si ca marche pas ben je reinstal firefox. Regarde aussi les mises a jours de firefox et celles des plug-in etc..
Bon courage.
Bon courage.
Désinstalle le et Réinstalle le sa peut fonctionner il va restaurer les fichier par défaut.Tien moi au courant.
Bon j'ai fait un nettoyage avec Ccleaner pour l'instant, je vous donne des nouvelles au plus vite.
Gros merci de votre aides.
A+
Gros merci de votre aides.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question