Les discussions

Plus de connexion sans fils

Bonjour, J'ai supprimer par erreur des programmes liés a la carte réseau il me semble (sans certitude) La conséquence est que l'icone justifiant ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
blacktyger

Tel du service client d'orange pr les fixe

Bonjour, je souhaite avoir le tel du srvice client d' orangr Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
transat

Je n'arrive plus à faire une recherche sur la barre d'adresse

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à faire des recherches directes sur la barre d'adresse. En effet, avant, il suffisait juste d'écr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
cherif_s

Pas de connection vers

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive pas à me connecter à : https://www.espn.co.uk/f1/ Service Unavailable - DNS failureThe server is tempor...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
buckhulk

Debrideur

Bonjour, J'aimerais savoir et comment crée un debrideur YouTube. Je possède un serveur Debian. Merci, Configuration: iPhone / Safari 1.0

Kevin

Samung kies

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger samsung kies, on me demande d'envoyer un sms au 81174 pour recevoir un code d'installation mais mon forfait b...

Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, suite a votre excès de zèle,pour connexion concernant les mails j'ai perdu mon e mail de secours je ne peut plus consulter mes mails ...

Utilisateur anonyme

Pb carte réseau athéros ar928x wireless...

Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide. J'ai un souci et en plus je suis nulle en informatique : je n'arrive plus à me connecter en wifi, auparav...

28 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Mecton52

Lien film streaming

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une façon de voir le nouveau film Godzilla 2014 en streaming vf gratuitement svp Merci

vk-streaming

Skype se réduit quand je l'active et je ne peux pas le restaurer

Tout est dans le titre, skype se réduit dans la barre des taches quand je l'active et je ne peux pas le restaurer, donc m'en servir... Quelqu'un as dé...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
TheMaxPanic

Demande de mise a jour

Bonjour, des que je suis sur internet, je recois une demande de mise a jour de navigation je ne peux pas enlever cette fenetre, il faut que je quit...

lilidurhone

Créer 3 colonnes crédit débit solde

Bonjour J'ai suivi les conseils de "pépé35530" du 10 7 2009 et adapté sa formule, mais j'obtiens #VALEUR! lorsque les colonnes crédit et débit sont ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Mike-31

Google chrome ne fonctionne plus sur mon pc

Bonjour tout le monde, Après quelques heures de recherches et de tentatives diverses et variées, je me décide à m'adresser aux experts que vous ête...

tipim

Quel logiciel peut remplacer money 2002 sous windows 8

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur ant de Windows 98 ou XP à Windows 8 Money 2002 (et oui!) que j'utilisais ne fonctionne pas sous W8 ...

gp

Adsltv

Bonjour. Une fois l'adsltv téléchargé; quand je me met sur une chène ,je n'ai rien sur l'écran de l'adsltv sauf un cône routier. Que faut-il que je...

transat

Vefication d'identité

Fermé

Bonjour,Facebook devrait vérifier les identités car le problèmes des usurpations devient récurant!

Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Base de données

Bonjour, je suis président d'un club et souhaite mettre à jour une fiche d'inscription avec toutes les données que j'ai. J'ai pu tout remplir dans un ...

suekko

Connexion galaxy s4 à pc

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon galaxy s4 avec mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

bugs buny

Mon ordinateur s'éteind tout seul

Résolu

bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai mon ordinateur qui s'éteind tout seul pourriez vous m'aider ? J ai avast j'ai fait un scan minutieux et aucun fi...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
yvonne1547

Data recovery

Bonjour, Bonjour, pouvez-vous m'envoyer le logiciel de Récupération des données: dossiers, photos, et d'aures fichiers. Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Falculelli

[vba] excel - format date

Bonjour, Quelle procédure suivre pour imposer le format date (jj/mm/aaaa) sur form. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Gyrus

Problème photo insérée et illisible après envoi par mail

Bonjour à tous, J'ai un souci que je voudrai bien régler. Je suis en ce moment à la recherche d'un job. Sur mon CV fait sur Open Office, j'ai insér...

giheller

Adobe flash player, aidez moi please !

Résolu

Salut à tous et à toute, Je vous expose mon problème: aujourd'hui quand j'ai allumer mon pc et voulu regarder une vidéo mon plugin ne marchait pas. J...

Miss Tery

Tango

Je n arrive pas a telecharger tango

Bing_est_ton_ami

Echec au telechargement

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger l'application

Utilisateur anonyme

Apprendre la programmation html

SVP je voudrais savoir sur la programmation HTML, si possible indiquez moi ou je peux avoir une documentation detaille complete la dessus.d'avance ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Lulucmy

Pilot huawei mobile

Bonjour, je veux pilot huawei mobile com11 Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Je reçois trop de sites sur Facebook genre trop cute etc,comment ne plus recevoir ces sites Configuration: iPad / Safari 7.0

Utilisateur anonyme

Firefox et adblock plus : problème d'imcompatibilité ?

Bonjour, Ce matin je ne pouvais plus accéder à un blog que j'avais mis en marque-page : le chargement s'interrompait, puis la page se "voilait"... ...

fred

Powerpaint

Bonjour; s'il vous plait je n'arrive pas à télécharger le logiciel powerpaint comment je fais ?

Utilisateur anonyme

Rapprochement bancaire

Bonjour à tous j'effectue un stage dans un cabinet comptable. Mon Directeur m'a demandé automatiser le rapprochement bancaire à partir de deux c...

ElodieCH

Re soucis de téléchargements

Fermé

Re Bonjour, J'ai bien suivi vos instructions, mais je retrouve mes téléchargements dans le fichier s , et je suis obligé de les déplacer da...

Utilisateur anonyme

Internet explorer ne fonctionne plus !

Bonjour, j'ai supprimer Google chrome et Internet Explorer ne marche plus ça me marque tout le temps que Internet Explorer a cesser de fonctionner et ...

Obscurity67

Bank perfect

Chers Internautes, J'utilise ce logiciel de comptabilité familiale. Je le trouve très bien. Il est en français, dommage que les dates soient en angla...

jmarion3

Sur excel calcul d'un horaire x par un prix

Résolu

une question pour un fichier excel j'ai : T18 3€ (un tarif horaire) cellule monétaire U18 42:15 ( une addition d'une autre colonne d'heure) ...

ALI MKS

Pc neuf mal installé...

je viens d acheter un nouvel ordi,une amie me l a installe ,mais catastrophe..........je me retrouve avec 158 erreurs.......gloups...... que faire ?

^Abel^

Problème clée wifi

Bonjour à tous, je rencontre un petit problème alors voilà je vous explique, je suis arrivée aujourd'hui dans un hôtel qui propose des petits studio a...

louloub77

Regarder les videos automatiquement en 720p

Résolu

Bonjour, a chaque video , ca met en 360 ou 480 alors que dans les reglages j ai mis toujours lire en bonne qualité car bon réseau mais c est j...

piquesous

Modification dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Excel. En effet, j'ai crée un tableau où j'ai rentré tous les jours des valeurs dedans mais à un moment il y a...

tontong

Carte invitation anniversaire 80 ans

Résolu

Bonjour, je cherche une carte invitation pour inviter la famille et les amis de mon papa pour ses 80 ans . A la fois festive et sobre merci de v...

Popcarte

Soucis de téléchargements

Bonjour, auparavant quand j'avais la possibilité de télécharger, je cliqué et mon téléchargement arrivé dans mes documents ou dans téléchargement, là ...

Lapourax

Problème de données absentes sur un graphique

Bonjour à tous! Voilà, j'ai un souci avec Excel... Je fais des graphiques avec Excel 2010 (Windows 7 pro). Seulement sur ces graphiques, les donnée...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ccm81

Formule avec plusieurs conditions sur excel

Bonjour à tous, Je voudrais demander vos aides. En effet, j'ai une formule avec plusieurs conditions, mais je ne sais pas comment on fait le calcul...

randriajj

Problème

Bonjour, quand j'essaye de télécharger Adobe Flash Player le téléchargement est en cours et à la fin ça me dit: fermer les logiciels suivants: safari...

Utilisateur anonyme

Graphe dynamique

Bonjour, J'ai un tableau qui me donne par mois, différents indicateurs (clics, ventes, Chiffre d'affaires...) pour une dizaine de catégories de po...

tontong

Utiliser deux conditions pour obtenir une donnée

bonjour, j'utilise excel 2010 et j'aimerais savoir, comment utiliser plusieurs conditions pour obtenir une info colonne a : Mat colonne b: Date co...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
mylola

Test sur le format de date

Bonjour, J'ai un tableau Excel que l'on me donne comprenant b de données date au format aaaa/mm/jj et je souhaite établir une formule testant la...

BOUDA08

Travailler à l aide d excel

Fermé

application des formules excel et crée un fichier excel

Mike-31

Creer bouton : importer donnée dans une feuille excel

Bonjour a tous! Je construit actuellement un fichier excel qui va devenir un outil de travail je cherche donc a simplifier son interface au maximum...

clemclemlapatate

Impression de 2 pages a4 en 1 page a3 pliable

J'ai un fichier word de 4 pages. Je veux l'imprimer en A3 pour le plier et obtenir un bulletin. Je ne veux pas faire de montage à l'aide de photocop...

BOUDA08
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000