Problème clée wifi

Azorya Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 21 mai 2014 à 17:22
Bonjour à tous, je rencontre un petit problème alors voilà je vous explique, je suis arrivée aujourd'hui dans un hôtel qui propose des petits studio avec le wifi de fourni, je suis arrivée avec un pc fixe, j'ai donc acheter une clé wifi " netgear n300 " qui fonctionne plutôt bien car je reçois internet le problème est que je ne peut pas accéder à ( mumble, mon client battle net, steam ) en gros je peux rien faire à par slaquer sur le net... Quand je suis sur ma page d'accueil de mon logiciel netgear, il y'a 3 icone mon pc, la box de l'hotel, et internet, j'ai une petite ligne verte qui relie le tout pour me dire que tout est connecter, en revanche entre mon pc et la box de l'hôtel il y'a un petit cadenas au dessus de la ligne verte, est ce que le problème pourrait venir de là ?? Ou encore le pare feu de l'hôtel ?? J'attend vos réponses avec impatience merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut
Je pense que tu es limité normal quoi c'est comme a mac do tu peux pas par exemple telecharger des films avec ton pc portable
0