Plus de connexion sans fils

Steiner574 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blacktyger Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 21 mai 2014 à 20:51
Bonjour,

J'ai supprimer par erreur des programmes liés a la carte réseau il me semble (sans certitude)
La conséquence est que l'icone justifiant l'accès a internet est comme si le récepteur wifi est off et et je n'ai branché aucun câble Ethernet (ce qui est le cas).

J'ai essayer de retélécharger tous les drivers liés a cela sur le site de mon ordinateur (acer Aspire E1-522) et de les installer, sans résultats ...

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

blacktyger Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Check le fonctionnement de ton emetteur.

Check tes drivers sur www.touslesdrivers.com

oublie pas de reboot pour être sur que tout est chargé et teste.
0
Steiner574 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse rapide

Comment checker le fonctionnement de mon émetteur ?

et dans le gestionnaire des périphériques, le controleur réseau semble avoir un problème (panneau jaune attention)

Les programmes supprimés avec ccleaner sont revenus dans la liste des programmes (c'est peut être due au fait que j'ai téléchargé et installer les drivers) mais le problème persiste.
0
blacktyger Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

juste en captant le signal wifi avec un autre appareil (ton tel par exemple)
0