Les discussions

Apropos du son

Bonjour, eseque quand je vais filmer ma voix en va lentendre Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Kargrim

Verificateur de compatibilité - vba

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro qui me permet d'enregistrer différents fichiers. Malheureusement , j'ai un message de "vérification de compatibilité...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Fahora

Question compliquée

Bonjour ! Voilà, ça fait deux heures que je me débat sur Excel et je viens demander votre aide. Je vous explique mon problème : j'ai un tableau ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Light

Logiciel négoce pièces automobile

Bonjour, j'utilise actuellement un logiciel de gestion pour le négoce de pièces automobile, mais il comporte quelques problèmes, aujourd'hui je pe...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Formule 1

Récapituler données d'une feuille dans une autre feuille

Résolu

Bonjour, Je voudrais récapituler les données d'un tableau avec beaucoup de données sur les fournisseurs dans une autre feuille (pour imprimer une ...

flowergirl18

Avoir un nouveau mot de e

Bonjour, J'ai essayer de changer mon mot de e car je viens de me séparer et j'ai me suis tout mélanger. Configuration: Windows / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
beber67470

Windows ne parvient pas àtrouver le chemin...

Bonjour, comme beaucoup d'entres vous quand j'essaie de télécharger des applications une fenêtre s'ouvre avec le message windows ne parvient à tr...

kalinka

Tecdoc

Bonjour, comment telecharger logiciel tecdoc gratuit svp

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
bendrop

Lire les messages

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les messages reçus pourtant je suis membre en essayant de er un membre mon abonnement n'est...

Letrollien

Imprimante canon mg5150

Bonjour, Code défaut: B200 comment relancer. Ce ne doit pas être une panne mécanique. Elle s'est mise sur ce code après être é du scan à la ph...

-FortEtVert-

Problème avec jer :(

Résolu

Bonjour, J'ai installer Jer sur mon PC,le problème est que j'arrive pas à l'ouvrir... Je l'ai télécharger,puis quand je vais dans le fich...

linette

Copie automatique d'éléments de feuille dans un fichier cible

Bonjour, Je désire copier certains éléments de mes factures dans un fichier cible en fonction du numéro de la facture. Je vous s le fichier e...

jeanochev

Droits d istrateurs?

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger un logiciel. Et une fois le téléchargement terminé, le pc me demande les droits d'istrateurs? Que veut dire ? Que ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Adri1infos

Montre ze watch3

Après avoir reçu cette montre en cadeau dois je acheter un logiciel pour lire l'heure Merci!

baladur13

Regle verticale

Bonjour, Moi j'ai bien la règle verticale, elle est bien cochée dans afficher la règle en mode page, par contre je n'arrive pas à la descendre si ...

14grebusson

Macro pour copier données dans bdd après lignes déjà remplies

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir une macro qui me permette de copier les données d'un onglet dans un autre, mais uniquement après avoir vérifié que ...

Theo.R

Vba couper/coller avec une condition "valider"

Bonjour. Nous aimerions que les lignes d'un tableau ce coupe lorsque la mention "VALIDER" apparai pour ce coller sur un autre tableau dans une autre ...

michel_m

Téléchargement sur youtube

Bonjour,comment télécharger une vidéo sur YouTube?

JACKsn

Rectifier entrée dans annuaire

Bonjour, Mon nom est faux dans l annuaire où dois je m"adresser pour faire rectifier. Merci . Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

^Abel^

Certificat de securité non valide

Bonjour, on m'as offert une tablette avec clavier ASUS je l'ai mise en route, rentré le code WIFI, régler la date et l'heure etc. etc. mais je ...

beber67470

Driver update

qu'est ce que c'est ? Un virus ? merci

Utilisateur anonyme

Ras le bol ...mail de ***@***

Bonjour, J'en ai ras le bol de recevoir au moins dix mail par jour de ***@*** ***@*** etc... et il y en a une dizaine de differents comme penda...

Utilisateur anonyme

Ma messagerie

Bonjour, je voudrais ouvrir ma boîte gmail. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

BmV

Recentrer limage sur mon ecran

Limage sur mon écran s'est trop décalée sur la Droite ..Comment arriver à la recentrer?Merci de me donner la marche à suivre.

poupougne13

Plantage plugin flash player

Bonjour, je ne peux plus lire de vidéo ou de photos , faire des paiements en ligne lors de ces opérations j'ai un message comme quoi le plugin fla...

petrus74

Impossible de mettre à jour open gl sur ati

Bonjour, j'essaye désespérément de mettre à jour OpenGL car je n'arrive pas à lancer certaines applications (notamment des jeux) qui me demandent cons...

HugoC56

Récupération de fichiers après wipe data d'une tablette android

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je suis désespérée. Je suis étudiante et par soucis pratique, je prends mes cours sur une tablette hybride sous Androi...

Banianrejand

Recopier un format conditionnel sur plusieurs lignes

Bonjour, J'ai créé un format conditionnel sur ma ligne 2 : si C2="Ferme" les cellules A2 et B2 deviennent verte. Mon problème c'est que je veux...

DEPERIERS-MALDONALD

D'excel via word

Bonjour, Je copie mes tableaux excel dans Word mais ensuite impossible d'écrire du texte cela déplace mes cellules, comment puis je faire pour que c...

DEPERIERS-MALDONALD

Peux pas rentrer dans hotmail

Bonjour , mon mari n'arrive pas a rentrer dans ça boîte hotmail quant je essaye dit rentre ça me dit que quel qu'un l'utilise comment faire pour le ré...

lulataque

Mot de e oublier

Bonjour,je n arrive pas a me rappeler de mon mot de e Men mai ***@***

DEPERIERS-MALDONALD

Retrouver historique des autres appareils connectés à google

Résolu

Bonjour, Suite au plantage de mon smartphone, j'ai perdu les onglets ouverts sous Google Chrome sur ce dernier. J'aimerai les ré-ouvrir sur mon...

El Indio loco

Tirage au sort aléatoire avec probabilités (draft nhl)

Nous cherchons un moyen de faire un tirage au sort un peu comme celui réellement fait pour le repêchage dans la LNH (avec des pourcentages) pour défin...

Ketool

Problèmes de wifi

Bonjour, J'ai un soucis avec un ordinateur portable que j'ai acheté il y a peu. En effet, lorsque j'essaye de me connecter à certains points wifi, ...

Flume

Lent

Résolu/Fermé

salut, j'utilise une machine virtuelle ubunto sous windows , je viens d y installer apache spark mais l'operation s'apprend beaucoup beaucoup de tepm...

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
teutates

Comment supprimer la colonne de droite (pub) ou actualite msn

bonjour, pouvez vous m'aider à supprimer la colonne de droite (pub ou actualité) msn dans ma messagerie outlook. merci beaucoup par avance de cette ...

Solo78sv

Sites de téléchargement: prennent-il le fichier source/original?

Bonjour, Je n'ai pas trouvé cette réponse sur le net, qui n'est peut-être pas simple en fait: les divers sites de téléchargements, principaleme...

Pseudonymanonyme

Piratage facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté. Mon adresse mail et mon mot de e ont été changés. Que puis-je faire pour récupérer mon compte? S'il ...

mamy arlette

Séparer la colonne - espace avant le 38ème caractère

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui comporte 4 colonnes (noms prénom, adresse, code postal, ville). Je dois séparer la colonne adresse en 2 car celle...

via55

Mon ordi mon telephone

J ai un gros probleme avec mon ordi et mon telephone, j ne peux lire aucune video l image s arrête et un cercle crante apparait et tourne sans cesse p...

liliby18

Raisons de sécurité, compte temporairement verrouillé

Bonjour! Après avoir voulu masquer,une personne indésirable sur ma page facebook.Le message suivant: J'ai suivi la procédure demandé et voici la rép...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Lamrluche

Pc

jai perdu mon coli se matin

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
titou337

Enleve bouton d'ajouter

Comment supprimer bouton d'ajouter Sur Facebook

titou337

Telechargement de utorrent

bonsoir je suis nouveau et j aimerais savoir comment télécharger utorrent

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
kyon0043

Numéro de téléphone non pris en charge

Bonjour, Il y a quelques temps en me connectant sur mon compte twitter, quelque chose me déco en me disant que mon compte a été suspendu (pour peut...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
coco07

Désabonnement

Bonjour, je veux me désinscrire comment faire..... Configuration: Windows / Firefox 44.0

Letrollien

Problème envoie pièces tes

Bonjour, Depuis maintenant deux semaines je n'arrive plus à envoyer de pièces tes, que ce soit une photo en message privé sur facebook, un docume...

Pi9s0u

Combien de temps facebook prend pour réactiver mon compte ?

Dans mon compte que j'ai depuis plusieur année a été bloquer car j'utilisais un faux nom 'princess rym' cetais juste pour rigoler ensuite j'essaye de ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Pamela

Créer un calendrier de reservation en ligne

Bonjour, Je souhaite créer un site de réservation de locaux. Mais seule petit souci c'est que je ne vois pas comment faire pour intégrer ce genre d...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
ammoyous

Blocage sans mise a jour

Résolu

Bonsoir a tous, je m'appelle Romuald et j'ai un petit soucis. Je vais essayer d'être le plus clair possible, mon voisin a un ordi assez ancien qui fon...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
romu
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000