Droits d istrateurs?

Résolu
patrick -  
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 mars 2016 à 10:20
Bonjour,
Je veux télécharger un logiciel. Et une fois le téléchargement terminé, le pc me demande les droits d'istrateurs? Que veut dire ? Que dois-je faire?
Merci

1 réponse

Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295

Bonsoir,
Par protection, l'ordi veut une confirmation d'un "expert" (généralement de l'), pour être sûr que le fichier télécharger ne présente aucune menace.
Pour exécuter ce logiciel et donc l'installer je suppose, tu dois, soit être , soit avoir le mot de e .
0
patrick

Merci d'avoir répondu. En fait je n'ai pas le mot de e. Donc je dois er en istrateur, mais comment? Merci.
0
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295 > patrick

Il doit exister un compte sur ton pc, mais si tu n'a pas le mdp tu ne pourra pas y accéder.
Demande à ton c'est le plus simple.
0
patrick

merci pourl'info. bonne continuation
0
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295 > patrick

Pas de pb ! Tu pourra mettre le sujet en "résolu".
0