Plantage plugin flash player

petrus74 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petrus74 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 mars 2016 à 07:17
Bonjour,

je ne peux plus lire de vidéo ou de photos , faire des paiements en ligne lors de ces opérations j'ai un message comme quoi le plugin flash player a planté, j'ai réssayer plusieurs fois mais cela ne marche pas. j'ai désinstallé et réinstallé flash player mais rien n'y fait ???
pouvez vous m'aider ??
MERCI

A voir également:

3 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

BONSOIR
as tu Vérifié que flash était as jour =>https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/installation-problems-flash-player-windows.html ?

si ce n'est pas le cas, en bas de page (en bleu) clic sur le lien correspondant à ton navigateur ? mais pas sûr que ton problème provienne de Flash !

cdlt .

0
petrus74 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci e.t j'ai vérifié flash est à jour, je suis é sous windows 10 est ce que celà à une incidence ?
cordialement
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

Re
probablement, mais je ne connais pas w10( je suis un vieux réac) j'ai répondu que sur le titre et le forum (firefox)
désolé de ne pouvoir plus ... attend d'autres suggestions ? car je ne maîtrise pas W10 très cordialement encore désolé @+
0
petrus74 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de ta réponse rapide ... je vais continuer mes recherches
bien cordialement
0