Raisons de sécurité, compte temporairement verrouillé
Lamrluche Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lamrluche Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 7 mars 2016 à 23:47
Lamrluche Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 7 mars 2016 à 23:47
A voir également:
- Raisons de sécurité, compte temporairement verrouillé
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Compte instagram verrouillé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Mode securite - Guide
2 réponses
Bonsoir!
Merci pour ta réponse jc80.Je viens de penser tout à coup, que l'adresse de ma carte d'identité n'est pas celle de mon compte Facebook, d'où la réponse. Je vais fournir des courriers à l'adresse dudit compte, pour compléter mon dossier, en espérant que ce sera suffisant.
Dans le cas contraire, il faudra que je demande à tous ceux qui sont sur ma page, de me rayer de leur compte.
Merci encore pour ta réponse.
Merci pour ta réponse jc80.Je viens de penser tout à coup, que l'adresse de ma carte d'identité n'est pas celle de mon compte Facebook, d'où la réponse. Je vais fournir des courriers à l'adresse dudit compte, pour compléter mon dossier, en espérant que ce sera suffisant.
Dans le cas contraire, il faudra que je demande à tous ceux qui sont sur ma page, de me rayer de leur compte.
Merci encore pour ta réponse.