Les discussions
Avast antivirus, comment s'en débarrasser totalement ?
RésoluBonjour, Je pensais avoir désinstallé l'antivirus Avast que je n'avais pas demandé d'ailleurs pourtant, sans doute installé à mon insu en téléchar...
Antivirus totalav, vos avis ?
RésoluBonjour J'ai souvent lu et lis encore que l'antivirus #Totalav# est un très bon antivirus à 98% d'avis positifs Pouvez vous me dire s'il vous plaît ...
Depuis que j'ai installé avast gratuit liens dans mail
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé avast gratuit je ne peux plus ouvrir les liens qui arrivent dans mes emails que faire ? Merci car c'est tres ennuy...
Demande d'information sur avira antivirus gratuit
RésoluBonjour, je veut installer Avira antivirus gratuit mais après avoir scanner l'installateur d'Avira par virustotal deux antivirus le détecte comme troj...
Installation norton internet security
RésoluBonjour comment faire pour installer mon antivirus qui me donne l'erreur 800b0004. La signature numerique n'a pas pu etre changée ? Merci pour votre ...
Desactiver w defender
RésoluBonjour, Pour des raisons personnels je voudrais désactiver defender mais il reste bloqué en mode istrateur. SVP comment puisse je contourner ç...
Certains sites lents/inutilisables
RésoluBonsoir, J'ai comme anti virus Avast Security et les sites suivants sont inutilisables et ce sur tous mes navigateurs (Firefox et Microsoft E...
Proposition antivirus
RésoluBonjour, je possède kaspersky comme antivirus mais trouve qu'il est cher. Quel antivirus me proposeriez vous? merci
Antivirus windows 10
RésoluBonjour, J'ai actuellement KASPERSKY PREMIER. Le renouvellement est de 89,99 €. Avez-vous un autre antivirus à me conseiller ? Merci pour votre att...
Je ne reçois plus les mises à jour pour windows defender
RésoluDepuis le 18 je ne recois plus les mises à jour de Window défender, alors que d'habitude j'en avais au minimum une par jour!
Protection anti virus pour windows 7
RésoluBonsoir, je suis en déplacement pour un bon bout de temps. J'ai fait suivre mon ancien pc portable qui tourne sous Windows 7 Professionnel. Mon voisin...
Connexion impossible au serveur bitdefender
RésoluBonjour, finalement j'ai désinstallé Malwarebytes et installé Bit Defender total security . Apparemment il s'est bien installé mais quand j'essaie de ...
Logiciels indésirables coincés dans regedit
Résolubonjour à tous et toutes, merci d'être là, pour aider cordialement. logiciels coincés dans le regedit en secteur : defender /exclusions/processes là ...
Antivirus kapersky protection perimee
RésoluBonjour, J ai un abonnement d'un antivirus de 2 ANS KASPERSKY . Date d'expiration le 13/04/2026; Ors ce jour j ai constaté que la mise a ...
Détections récurrentes avec avast
Résolu/FerméBonjour à tous, Depuis des jours, Avast ne ce cesse de m'afficher des détections avec Chrome et Firefox. Quand je scan les répertoires indiqués avec ...
Microsoft defender m'empêche de télécharger un logiciel sûr
RésoluBonjour, Microsoft Defender m'empêche de télécharger un logiciel "sûr" (mise à jour d'un logiciel déjà opérationnel sur mon PC). Comment er outr...
Changer d'antivirus
RésoluBonjour, Mon PC, windows 11, Microsoft 365, est protégé par l'antivirus Avast payant. Mon abonnement Avast se termine dans 2 semaines, je n'ai pas env...
Comment désinstaller kaspersky internet security ?
RésoluQuand j'essaie de le désinstaller, au bout de 2 à 3 mn, il indique: Erreur 1921 : Impossible d'arrêter le service Kaspersky Anti-Virus, NDIS 6 Filter...
Desintaller avast gratuit
Résoluje souhaite desinstaller avast gratuit qui fait planter mon pc j ai fait une désinstallation avec reve uninstaller mais les icones dans les programm...
Antivirus et orinateur neuf
RésoluBonjour,* Est-ce que je dois acheter un abonnement pour antivirus avec un ordinateur neuf, qui n'est pas le plus cher? Merci d'avance.* ** Éléments...
Désactiver supprimer l'antivirus windows 10
RésoluBonsoir j'en ai marre de cet antivirus qui ne se désactive jamais. Tu crois l'avoir désactivé, mais non, toujours derrière ta souris à chaque clic su...
Pc de bureau qui rame anormalement
RésoluBonjour, Mon PC de bureau rame anormalement pour télécharger de photos,ou simplement naviguer sur internet.Je ne possède plus de box,je navigue sur i...
Mettre site en exception sur kaspersky
RésoluBonsoir, pouvez vous me dire comment proceder pour mettre un site en exception sur kaspersky antivirus merci
Antivirus gratuit w10.
RésoluBonjour. Que choisir comme programme, de préférence gratuit? Et votre commentaire svp. Merci
Antivirus avast gratuit ou windows defender
Résolubonjour je cherche a savoir di je peux laisser avast ou le desinstaller merci
Retour utilisateurs de mcafee antivirus
RésoluBonjour, Ma licence Bitdefender va arriver à échéance et j'ai une licence libre encore pendant 10 mois de McAfee Live Safe. Je l'ai testé mais le sc...
Antivirus complet compatible avec firefox
RésoluJ'avais Total Av comme antivirus, mais les applications complémentaires ne fonctionnent pas sur Firefox. Quel antivirus efficace choisir ?
Choix anti virus
RésoluBonjour, Mon nouveau pc tourne sous Windows 11. Pour l'instant j'utilise la version démo gratuite de McAfee fournie avec le pc. A l'issue je compte u...
Meilleure protection pour portable
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus pour mon portable et mon smartphone et avoir une bonne protection
Message anti virus avg
RésoluBonjour, je rencontre le problème suivant Apparaît sur mon écran ce message (voir copie d'écran) provenant de l'antivirus AVG gratuit. Ma question est...
Rav endpoint protection détecte pup norton ask search
RésoluBonjour, du fait de l'installation de la nouvelle box, l'imprimante ne fonctionnait plus à partir de l'ordinateur. Un proche extrêmement néophyte en i...
Impossible à effacer les virus trouvés !
RésoluJ'ai Windows 7 et Microsoft Security Essential comme antivirus ! Je viens de lancer cet antivirus qui m'a trouvé quatre chevaux de troie graves mais ...
Windows web advisor pop up
Résoluj'ai un pop up a droite de mon ecran avec virus detected comment je peux faire pour enlever cette chose.
Protection antivirus
RésoluBonjour. Systématiquement ou presque, quelques minutes après le démarrage de ma session PC, j'ai une notification "activer la protection antivirus", a...
Virus et antivirus
Résolu/FerméBonjour,* Avast antivirus est-il utile par dessus l'antivirus gratuit de microsoft ? Merci d'avance* * Éléments de politesse ajoutés par la Modérat...
Malwarebytes anti-malware supprime mp3 mp4 + .exe portable
Résolu/FerméBonjour, Comme je suis très fervent pour la sécurité de mes 5 PC portables sous Windows 10 Pro 64, chaque 2ème mardi de chaque mois, je fais les anal...
Gmail : mail bloqué par antivirus
RésoluBonjour, J'ai envoyé deux mails pour la première fois à un correspondant. Ce dernier me répond : "Je n’arrive à lire aucun de vos message, ils sont ...
Antivirus tel portable
RésoluBonjour, Je recherche un antivirus gratuit. Merci pour votre retour Cordialement
Comment dsinstaller mcafee de mon ordinateur
RésoluBonjour, je souhaiterai mettre l'antivirus orange à la place de McAFee, merci d'avance
Avast bloque firefox
RésoluBonjour, Avast bloque l'accès aux sites via Firefox (erreur de chargement de page pour les impôts par exemple, ou blocage sur la première image de vi...
Désactiver avast avlaunchcomponent
RésoluBonjour à toutes et tous, Comment désactiver au démarrage (sans le désinstaller) mon antivirus Avast? Je suis dans le gestionnaire des tâches et il n...
Antivirus gratuit
RésoluBonjour à tous Je viens de terminer l’installation d’un pc gaming a mon fils Windows 11 est fonctionnel . J’ai associé ublock origin a Google . Ma...
Pb de désinstallation avast security
RésoluBonjour! J'ai rencontré ce matin sur mon PC W11 un pb avec mon antivirus Avast : accès internet bloqué, et impossible de réactiver ! J'ai donc ...
Virus pop up avast
Résolu/FerméBonjour, je suis nouveau sur le forum , je rencontre des fenêtres pop-up qui s'ouvre dans les notifications "erreur de paiement " "avast expiré" semb...
Antivirus mcafee
RésoluBonjour, Lors de l'achat de mon portable HP, j'ai utilisé pendant un an Mcafee déjà installé. Le renouvellement est dû et je ne suis pas intéressée à...