Les discussions

Avast antivirus, comment s'en débarrasser totalement ?

Résolu

Bonjour, Je pensais avoir désinstallé l'antivirus Avast que je n'avais pas demandé d'ailleurs pourtant, sans doute installé à mon insu en téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai par
bazfile

Antivirus totalav, vos avis ?

Résolu

Bonjour J'ai souvent lu et lis encore que l'antivirus #Totalav# est un très bon antivirus à 98% d'avis positifs Pouvez vous me dire s'il vous plaît ...

38 réponses Dernière réponse le 21 mai par
eli

Depuis que j'ai installé avast gratuit liens dans mail

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé avast gratuit je ne peux plus ouvrir les liens qui arrivent dans mes emails que faire ? Merci car c'est tres ennuy...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
Fl

Demande d'information sur avira antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, je veut installer Avira antivirus gratuit mais après avoir scanner l'installateur d'Avira par virustotal deux antivirus le détecte comme troj...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
MPMP10

Installation norton internet security

Résolu

Bonjour comment faire pour installer mon antivirus qui me donne l'erreur 800b0004. La signature numerique n'a pas pu etre changée ? Merci pour votre ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
bazfile

Desactiver w defender

Résolu

Bonjour, Pour des raisons personnels je voudrais désactiver defender mais il reste bloqué en mode istrateur. SVP comment puisse je contourner ç...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
fabul

Certains sites lents/inutilisables

Résolu

Bonsoir, J'ai comme anti virus Avast Security et les sites suivants sont inutilisables et ce sur tous mes navigateurs (Firefox et Microsoft E...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
elacliteu

Logiciel antivirus

Résolu

je recherche un antivirus pas trop cher pour 5 appareils

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
MPMP10

Proposition antivirus

Résolu

Bonjour, je possède kaspersky comme antivirus mais trouve qu'il est cher. Quel antivirus me proposeriez vous? merci

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
manou33460

Antivirus windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement KASPERSKY PREMIER. Le renouvellement est de 89,99 €. Avez-vous un autre antivirus à me conseiller ? Merci pour votre att...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
MPMP10

Je ne reçois plus les mises à jour pour windows defender

Résolu

Depuis le 18 je ne recois plus les mises à jour de Window défender, alors que d'habitude j'en avais au minimum une par jour!

4 réponses Dernière réponse le 22 mars par
SHELMY77

Protection anti virus pour windows 7

Résolu

Bonsoir, je suis en déplacement pour un bon bout de temps. J'ai fait suivre mon ancien pc portable qui tourne sous Windows 7 Professionnel. Mon voisin...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars par
kiko8111

Connexion impossible au serveur bitdefender

Résolu

Bonjour, finalement j'ai désinstallé Malwarebytes et installé Bit Defender total security . Apparemment il s'est bien installé mais quand j'essaie de ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars par
MPMP10

Logiciels indésirables coincés dans regedit

Résolu

bonjour à tous et toutes, merci d'être là, pour aider cordialement. logiciels coincés dans le regedit en secteur : defender /exclusions/processes là ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars par
bazfile

Antivirus kapersky protection perimee

Résolu

Bonjour, J ai un abonnement d'un antivirus  de 2 ANS KASPERSKY . Date d'expiration le 13/04/2026; Ors ce jour j ai  constaté que la mise a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
bazfile

Détections récurrentes avec avast

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis des jours, Avast ne ce cesse de m'afficher des détections avec Chrome et Firefox. Quand je scan les répertoires indiqués avec ...

Dernière réponse le 2 mars par
bazfile

Microsoft defender m'empêche de télécharger un logiciel sûr

Résolu

Bonjour, Microsoft Defender m'empêche de télécharger un logiciel "sûr" (mise à jour d'un logiciel déjà opérationnel sur mon PC). Comment er outr...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
sciuro

Changer d'antivirus

Résolu

Bonjour, Mon PC, windows 11, Microsoft 365, est protégé par l'antivirus Avast payant. Mon abonnement Avast se termine dans 2 semaines, je n'ai pas env...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
nialpi

Comment désinstaller kaspersky internet security ?

Résolu

Quand j'essaie de le désinstaller, au bout de 2 à 3 mn, il indique: Erreur 1921 : Impossible d'arrêter le service Kaspersky Anti-Virus, NDIS 6 Filter...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
bazfile

Desintaller avast gratuit

Résolu

je souhaite desinstaller avast gratuit qui fait planter mon pc j ai fait une désinstallation avec reve uninstaller mais les icones  dans les programm...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
bazfile

Choisir antivirus

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur antivirus pour pc portable ?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Dautzenberg

Antivirus et orinateur neuf

Résolu

Bonjour,* Est-ce que je dois acheter un abonnement pour antivirus avec un ordinateur neuf, qui n'est pas le plus cher? Merci d'avance.* ** Éléments...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
fabul

Cherche antivirus gratuit

Résolu

Bonjour  quel antivirus gratuit a télécharger pour Windows 11 ????

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
MPMP10

Désactiver supprimer l'antivirus windows 10

Résolu

Bonsoir j'en ai marre de cet antivirus qui ne se désactive jamais. Tu crois l'avoir désactivé, mais non, toujours derrière ta souris à chaque clic su...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
fabul

Pc de bureau qui rame anormalement

Résolu

Bonjour, Mon PC de bureau rame anormalement pour télécharger de photos,ou simplement naviguer sur internet.Je ne possède plus de box,je navigue sur i...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
bazfile

Mettre site en exception sur kaspersky

Résolu

Bonsoir, pouvez vous me dire comment proceder pour mettre un site en exception sur kaspersky antivirus merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
bazfile

Antivirus gratuit

Résolu/Fermé

je veus téléchrger un antivirus unternet security

Dernière réponse le 18 janv. par
bazfile

Antivirus gratuit w10.

Résolu

Bonjour. Que choisir comme programme, de préférence gratuit? Et votre commentaire svp.  Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
dany311

Antivirus avast gratuit ou windows defender

Résolu

bonjour  je cherche a savoir di je peux laisser avast ou le desinstaller merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
bazfile

Retour utilisateurs de mcafee antivirus

Résolu

Bonjour, Ma licence Bitdefender va arriver à échéance et j'ai une licence libre encore pendant 10 mois de McAfee Live Safe. Je l'ai testé mais le sc...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
fabul

Antivirus complet compatible avec firefox

Résolu

J'avais Total Av comme antivirus, mais les applications complémentaires ne fonctionnent pas sur Firefox. Quel antivirus efficace choisir ?

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
bazfile

Choix anti virus

Résolu

Bonjour, Mon nouveau pc tourne sous Windows 11. Pour l'instant j'utilise la version démo gratuite de McAfee fournie avec le pc. A l'issue je compte u...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
bazfile

Meilleure protection pour portable

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus pour mon portable et mon smartphone et avoir une bonne protection 

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
brucine

Message anti virus avg

Résolu

Bonjour, je rencontre le problème suivant Apparaît sur mon écran ce message (voir copie d'écran) provenant de l'antivirus AVG gratuit. Ma question est...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
bazfile

Rav endpoint protection détecte pup norton ask search

Résolu

Bonjour, du fait de l'installation de la nouvelle box, l'imprimante ne fonctionnait plus à partir de l'ordinateur. Un proche extrêmement néophyte en i...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
bazfile

Impossible à effacer les virus trouvés !

Résolu

J'ai Windows 7 et Microsoft Security Essential comme antivirus ! Je viens de lancer cet antivirus qui m'a trouvé quatre chevaux de troie graves mais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
bazfile

Meilleur antivirus gratuit

Résolu

Choix meilleur antivirus gratuit

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
MPMP10

Windows web advisor pop up

Résolu

j'ai un pop up a droite de mon ecran avec virus detected comment je peux faire pour enlever cette chose.

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
Donnie

Protection antivirus

Résolu

Bonjour. Systématiquement ou presque, quelques minutes après le démarrage de ma session PC, j'ai une notification "activer la protection antivirus", a...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
bazfile

Virus et antivirus

Résolu/Fermé

Bonjour,* Avast antivirus est-il utile par dessus l'antivirus gratuit de microsoft ? Merci d'avance* * Éléments de politesse ajoutés par la Modérat...

Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
fabul

Malwarebytes anti-malware supprime mp3 mp4 + .exe portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme je suis très fervent pour la sécurité de mes 5 PC portables sous Windows 10 Pro 64, chaque 2ème mardi de chaque mois, je fais les anal...

Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
bazfile

Gmail : mail bloqué par antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé deux mails pour la première fois à un correspondant. Ce dernier me répond : "Je n’arrive à lire aucun de vos message, ils sont ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
bazfile

Antivirus tel portable

Résolu

Bonjour, Je recherche un antivirus gratuit. Merci  pour votre retour Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
bazfile

Comment dsinstaller mcafee de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre l'antivirus orange à la place de McAFee, merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2024 par
bazfile

Avast bloque firefox

Résolu

Bonjour, Avast bloque l'accès aux sites via Firefox (erreur de chargement de page pour les impôts par exemple, ou blocage sur la première image de vi...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
JFMCX

Désactiver avast avlaunchcomponent

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comment désactiver au démarrage (sans le désinstaller) mon antivirus Avast? Je suis dans le gestionnaire des tâches et il n...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
MPMP10

Antivirus gratuit

Résolu

Bonjour à tous  Je viens de terminer l’installation d’un pc gaming a mon fils Windows 11 est fonctionnel . J’ai associé ublock origin a Google . Ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
fabul

Pb de désinstallation avast security

Résolu

Bonjour! J'ai rencontré ce matin sur mon PC W11 un pb avec mon antivirus Avast : accès internet bloqué, et impossible de réactiver ! J'ai donc ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
MPMP10

Virus pop up avast

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau sur le forum ,  je rencontre des fenêtres pop-up qui s'ouvre dans les notifications "erreur de paiement " "avast expiré" semb...

Dernière réponse le 29 juin 2024 par
bazfile

Antivirus mcafee

Résolu

Bonjour, Lors de l'achat de mon portable HP, j'ai utilisé pendant un an Mcafee déjà installé. Le renouvellement est dû et je ne suis pas intéressée à...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2024 par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 257