Je ne reçois plus les mises à jour pour Windows Defender

Résolu
SHELMY77 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SHELMY77 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 mars 2025 à 11:25

Depuis le 18 je ne recois plus les mises à jour de Window défender, alors que d'habitude j'en avais au minimum une par jour!

A voir également:

4 réponses

HelpiOS Messages postés 14970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 554

Bonjour,

Quelle est votre version de Windows ? Est-ce que vous pouvez rechercher et installer les mises à jour via Windows Update ? Windows Defender est-il activé ?

0
SHELMY77 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Version Windows 11.

Oui, et depuis le 18 je n'ai plus de mise à jour pour Windows Defender alors qu'auparavant j'en recevais au minimum 1, voir 2  3 ou 4!!!

Windows defender est activé mais non utilisé.

J'ai BITEFENDER comme anti-virus.   

0
.eric Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour

Ben tu connais la réponse, bitdefender un antivirus s'installe, et windows défender se désative car 2 antivirus actifs en même temps c'est la panne garantie sur le pc, ils se chamaillent entre eux et le pc ne peut plus rien faire d'autre.

Oui windows defender a continué tous les jours depuis le 18 à faire ses mises à jour sans arrêter si on n'a pas installé un autre comme bitdéfender, mais maintenant tu es quand même protégé car c'est bitdéfender qui te protège.

0
SHELMY77 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre aide, je me suis inquiété pour rien.

0