Les discussions
Vider le disque dur
Bonjour, j'aimerais savoir comment vider un disque dur pour réinstaller xp merci a tous
Installé windows sur un disque dure externe
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'installer windows sur undisque dure externe. si oui commen je vous remerci de vos prochainne répons...
Problême avec windows installer
Bonjour, J'ai récemment acheté la nouvelle version de KAPERSKI 7.0 , aussi quand j'ai voulu désinstaller l'ancienne version 6.0 un message est apparu...
Transfert de windows
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de transférer mon windows XP qui est sur la partition A(15 GO) de mon disque dur interne de 120 G...
Comment télécharger foto sur xp
Bonsoir ,j'ai 1 numérique et lorsque je ve stockés mes images dans in fichier ex:data et j'appelle ma photo foto1 je n'arrive plus a la retrouver.J'ai...
Temperature u
Bonjour, est ce normal d avoir une temperature de u de 43°? merci
Enregistrement de video avec sous titres
Bonjour, J'ai télécharger le logiciel "Subtitles Worshop" pour mettre les osus titres que j'avais sur la video que j'avais. J'arrive donc à lire la...
Page bienvenue xp problème démarrage...
RésoluBonjour, Du jour au lendemain et sans raison apparente, la page Bienvenue dure 10 sec de plus que la normal, le fond d'écran s'affiche seul et 5 ...
Bluescreen avec vista
Bonjour, j'ai depuis 3 mois acheté un ordi acer aspire5920 avec vista home premiun,une carte graphique nvidia geforce 8600m gt/gs.depuis 2 jours j'ai...
Je veux seulement les filmes en français
Bonjour,les film que je télécharge avec limwire son en anglais je ne sais comment faire aidé moi merci
Recup dans corbeille vista
Bonjour, g voudrais savoir comment recupere dossier dans corbeille une foie vide avec vista pour debutant merci d'avance ralfy 85
Probleme systeme d'exploitation
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j'ai mal éteint mon ordinateur, j'ai réinstallé windows xp mais maintenant j'ai deux systeme d'explo...
Besoin d'une astuce
Bonjour, je cherche un moyen de récupérer des fichiers supprimés dans la corbeille. J'ai effectuée deux restaurations sans succés.
Orange et vista?
Bonjour,avec windows XP et orange pas de problemes je change de PC j'ai VISTA et je ne peu plus aller sur Orange meme pas lire mes messages le contro...
Formater un disque dur
Bonjour, Voila, mon PC rame et doit probablement être bourré de virus et j'aimerais formater mon disque dur pour qu'il fonctionne mieux. Je voudra...
Instaler xp en gardent vista ???
Bonjour, ben je v resumer mon probleme j'ai acheter recament un packard bell "exactement imedia 9651" il est fourni avec vista .... ben quand j'ai mi...
Mon ordi ce met en page bleu avec un message
Bonjour, Je me trouve actuellement avec un ordi dont j'ai fait changer récemment la carte mère ( meme pas 6 mois) et mon ordi depuis quelque temps ...
Problème suite à l'installation sp2
Bonjour, s'il vous plaît aidez moi !! Je vous écris de l'ordinateur d'un ami, le mien ne démarrant plus....Je m'explique : Mon ordi était mul...
Installation de xp professionnel
Bonjour,windows xp pro n'arrive pas à s'installer sur ma machine, aprés chargement des fichiers j'ai comme méssage"erreur syntaxe à la ligne 1191 dans...
Lenteur pc incroyable! !
Bonjour, voilà depuis aujourd'hui mon portable rame c'est incroyable ! les processus (66) utilisent une quantité de mémoire que je n'avais jamais vu...
Pb de montage de disk dur
RésoluBonjour, après une installation malheureuse d'un jeu (call of juarez) qui ne marche pas sur XP ou très mal, j'ai une de mes partitions de disk dur ...
Plus de curseur
RésoluBonjour, depuis un moment je n ' est plus de curseur je suis obliger de clicker n'importe où et c'est très ennuyeux Alors merci de votre aide si v...
Menoire vive
Bonjour, ménoire sur un IBM de 99 insuffisante le probleme est que je ne trouve plus de barettte compatible comment installer mon imprinante avec une...
Probleme de demarrage
Bonjour, j ai un probleme de demarage j allume mon pc portable ca m affiche phoenix bios setup utility quelqu un pourrais m expliquer que dois je f...
Probleme clavier
RésoluBonjour, petit[gros]probleme avec mon clavier .La majorite des lettre ne sont plus a leur place. Si je reecris cette phrase dans le clavier aue j`...
Activation de windows xp sp2
RésoluBonjour, j'ai un HP Pavillon Zv 6000 et j'ai décidé de le mettre en vente , pour se faire j'ai du formater mon disque C , tout éffacé et n'ayant...
Erreur 800b0100
Bonjour, je viens de lire les différents messages et je rencontre le même problème et ça me gonfle. pour mon cas cela a commencé vers le 08/09/2007 ...
Erreurs 800b0100
Bonjour, j'ai sur vista : windows update un code d'erreurs 800B0100 windows ne peut rechercher les nouvelles mises à jour peut on me donner une so...
A quoi sert s-video..
Je voulais me renseigner pour savoir a quoi servait la sortie "S-VIDEO" qui se trouve a l'arriere de mon unité centrale ??
Probleme apparence windows
RésoluBonjour, voila, j'ai un probleme avec mon affichage windows, j'ai fais un mauvaise manipulation, et je me retrouve avec une couleur sur chaque element...
La solution qui n'est pas de moi
Bonjour, La fermeture de windows avec " WIN Idle doit faire son travail" , oubliez si vous désinstallez NERO. Dans le cas contraire, bien du plaisir....
Impossible de taper mon mot de e
Bonjour, jai un souci quand j'allume mon pc (je suis sous vista) en fait quand jallume mon pc et qu'on me demande mon mot de e quand je veux pour...
Aucun dossier ne s'ouvre
Résolutout dabord bonjour voila j'ai un gros probleme dès que j'ouvre un dossier je n'ai plus rien a part le fond d'ecran du bureau. j'ai fait un scan a...
Instalation de riven
Bonjour, lors de l'instalation du jeu un message d'erreur m'indique qu'il ne peut pas transfèrer le fichier :\ereg \sur le lecteur c. pouvez-vous m'...
Probleme de bios
Bonjour, j'aimerais savoir comment désinstaller ma carte son qui est intégré a ma carte mère ! les manipulation a faire dans le bios merci d'avance ...
Problem lecteur de disque dvd/cdrw
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mais depuis quelques heures mon lecteur de mon ordi portable (a chaque fois que j'insere un disque cd-r vierge)...
Qui pense que...
Bonjour,qui a un windows 3.1?
Le haut parleur n'emet plus de son aidez moi
Bonjour, le haut parleur de mon portable ACER n'émet plus de son et je ne sais pas quoi faire, aidez moi
Windows dans c:, c'est normal ?
Bonjour, ma question est peut-être naïve, mais je viens de mettre le nez dans mes partitions (livrées telle quelles) parce que j'avais des problèmes ...
Telecharger de la music gratos
Bonjour, je voudrais que l'on me donne des sites pour telecharger de la music svp,,,,,,,
Sos email reçu supprimé
Bonjour, j'ai supprimé par erreur un email reçu que je ne peux pas redemander, que faire ? Merci beaucoup
Probleme instalation ram
Bonjour, j ai acheté une barette 256mo pour un intel celeron de 800 mhz(pc 100) je l installe je rallume le pc et la pas de bip du pc concernant la r...
Pas de son
RésoluBonjour, après un problème d'ordi, j'ai été obliger de formater mon pc. Maintenant, je me retrouve sans sons, ce qui m'empêche d'écouter de la musi...
Sos j'ai plus de licence xp
Bonjour, jai acheter un ordi xp fammilial mais il beuger alors je lai formater et xp professionnel c installer automatiquement et maintenant g plus d...
A l'aide licence xp
RésoluBonjour, g ete dans un site de petite annonce et g vue quelquin qui vender sa licence xp si je l'achette sa marchera ou pas
Compatibilité vista / xp powerpoint
Bonjour, J'ai des documents tres importants (fichiers powerpoint de Windows VISTA) que je n'arrive pas a ouvrir avec windows XP; sachant que je n'a...
Windows gros probleme a l aide svp
Bonjour, voila depuis ce matin lorsque j ai allumé le PC : il me demande d ouvrir une session ????? premiere nouvelle (il s ouvrait d habitude...
Bizarre age sur msn
RésoluBonsoir, j'aimerais avoir un avis sur ce qui m'est arrivé ce soir, bien après la restauration de Windows live messenger, j'ai été en conversation a...
Probleme en installant un driver de son.
Bonjour, bon alors je vous explique mon problème: après qu'un amis ai formaté mon disque, il a tout réinstallé a part 3 drivers, j'ai réussi a en in...
C'est quoi nbkeyscan.exe ?
RésoluSalut tout le monde ! Voila comme je trouve que j'ai trop de processus ouvert , j'ai télécharger STARTER. J'ai cherché sur internet à quoi correspon...