Les discussions

Vider le disque dur

Bonjour, j'aimerais savoir comment vider un disque dur pour réinstaller xp merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
irongege

Installé windows sur un disque dure externe

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'installer windows sur undisque dure externe. si oui commen je vous remerci de vos prochainne répons...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
frisotin

Problême avec windows installer

Bonjour, J'ai récemment acheté la nouvelle version de KAPERSKI 7.0 , aussi quand j'ai voulu désinstaller l'ancienne version 6.0 un message est apparu...

mazda123

Transfert de windows

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de transférer mon windows XP qui est sur la partition A(15 GO) de mon disque dur interne de 120 G...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
lepifdu74

Comment télécharger foto sur xp

Bonsoir ,j'ai 1 numérique et lorsque je ve stockés mes images dans in fichier ex:data et j'appelle ma photo foto1 je n'arrive plus a la retrouver.J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
sinemcik

Temperature u

Bonjour, est ce normal d avoir une temperature de u de 43°? merci

m11

Enregistrement de video avec sous titres

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel "Subtitles Worshop" pour mettre les osus titres que j'avais sur la video que j'avais. J'arrive donc à lire la...

Laphoz

Page bienvenue xp problème démarrage...

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain et sans raison apparente, la page Bienvenue dure 10 sec de plus que la normal, le fond d'écran s'affiche seul et 5 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
malaf

Bluescreen avec vista

Bonjour, j'ai depuis 3 mois acheté un ordi acer aspire5920 avec vista home premiun,une carte graphique nvidia geforce 8600m gt/gs.depuis 2 jours j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
spider

Je veux seulement les filmes en français

Bonjour,les film que je télécharge avec limwire son en anglais je ne sais comment faire aidé moi merci

Utilisateur anonyme

Recup dans corbeille vista

Bonjour, g voudrais savoir comment recupere dossier dans corbeille une foie vide avec vista pour debutant merci d'avance ralfy 85

xmd12

Probleme systeme d'exploitation

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j'ai mal éteint mon ordinateur, j'ai réinstallé windows xp mais maintenant j'ai deux systeme d'explo...

dorémi

Besoin d'une astuce

Bonjour, je cherche un moyen de récupérer des fichiers supprimés dans la corbeille. J'ai effectuée deux restaurations sans succés.

karina15

Orange et vista?

Bonjour,avec windows XP et orange pas de problemes je change de PC j'ai VISTA et je ne peu plus aller sur Orange meme pas lire mes messages le contro...

orchestra

Formater un disque dur

Bonjour, Voila, mon PC rame et doit probablement être bourré de virus et j'aimerais formater mon disque dur pour qu'il fonctionne mieux. Je voudra...

Utilisateur anonyme

Instaler xp en gardent vista ???

Bonjour, ben je v resumer mon probleme j'ai acheter recament un packard bell "exactement imedia 9651" il est fourni avec vista .... ben quand j'ai mi...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ce met en page bleu avec un message

Bonjour, Je me trouve actuellement avec un ordi dont j'ai fait changer récemment la carte mère ( meme pas 6 mois) et mon ordi depuis quelque temps ...

Mike-31

Problème suite à l'installation sp2

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi !! Je vous écris de l'ordinateur d'un ami, le mien ne démarrant plus....Je m'explique : Mon ordi était mul...

Utilisateur anonyme

Installation de xp professionnel

Bonjour,windows xp pro n'arrive pas à s'installer sur ma machine, aprés chargement des fichiers j'ai comme méssage"erreur syntaxe à la ligne 1191 dans...

jax

Lenteur pc incroyable! !

Bonjour, voilà depuis aujourd'hui mon portable rame c'est incroyable ! les processus (66) utilisent une quantité de mémoire que je n'avais jamais vu...

gil

Pb de montage de disk dur

Résolu

Bonjour, après une installation malheureuse d'un jeu (call of juarez) qui ne marche pas sur XP ou très mal, j'ai une de mes partitions de disk dur ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
killbin

Plus de curseur

Résolu

Bonjour, depuis un moment je n ' est plus de curseur je suis obliger de clicker n'importe où et c'est très ennuyeux Alors merci de votre aide si v...

Utilisateur anonyme

Menoire vive

Bonjour, ménoire sur un IBM de 99 insuffisante le probleme est que je ne trouve plus de barettte compatible comment installer mon imprinante avec une...

Mr.Goof

Probleme de demarrage

Bonjour, j ai un probleme de demarage j allume mon pc portable ca m affiche phoenix bios setup utility quelqu un pourrais m expliquer que dois je f...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Ajbol

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, petit[gros]probleme avec mon clavier .La majorite des lettre ne sont plus a leur place. Si je reecris cette phrase dans le clavier aue j`...

Nilou17

Activation de windows xp sp2

Résolu

Bonjour, j'ai un HP Pavillon Zv 6000 et j'ai décidé de le mettre en vente , pour se faire j'ai du formater mon disque C , tout éffacé et n'ayant...

unkut93

Erreur 800b0100

Bonjour, je viens de lire les différents messages et je rencontre le même problème et ça me gonfle. pour mon cas cela a commencé vers le 08/09/2007 ...

2-ryst

Erreurs 800b0100

Bonjour, j'ai sur vista : windows update un code d'erreurs 800B0100 windows ne peut rechercher les nouvelles mises à jour peut on me donner une so...

2-ryst

A quoi sert s-video..

Je voulais me renseigner pour savoir a quoi servait la sortie "S-VIDEO" qui se trouve a l'arriere de mon unité centrale ??

anthony3035

Probleme apparence windows

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un probleme avec mon affichage windows, j'ai fais un mauvaise manipulation, et je me retrouve avec une couleur sur chaque element...

meister36

La solution qui n'est pas de moi

Bonjour, La fermeture de windows avec " WIN Idle doit faire son travail" , oubliez si vous désinstallez NERO. Dans le cas contraire, bien du plaisir....

ALAIN

Impossible de taper mon mot de e

Bonjour, jai un souci quand j'allume mon pc (je suis sous vista) en fait quand jallume mon pc et qu'on me demande mon mot de e quand je veux pour...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Chatonne

Aucun dossier ne s'ouvre

Résolu

tout dabord bonjour voila j'ai un gros probleme dès que j'ouvre un dossier je n'ai plus rien a part le fond d'ecran du bureau. j'ai fait un scan a...

elite

Instalation de riven

Bonjour, lors de l'instalation du jeu un message d'erreur m'indique qu'il ne peut pas transfèrer le fichier :\ereg \sur le lecteur c. pouvez-vous m'...

kapinoux

Probleme de bios

Bonjour, j'aimerais savoir comment désinstaller ma carte son qui est intégré a ma carte mère ! les manipulation a faire dans le bios merci d'avance ...

ben69

Problem lecteur de disque dvd/cdrw

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mais depuis quelques heures mon lecteur de mon ordi portable (a chaque fois que j'insere un disque cd-r vierge)...

cdric

Qui pense que...

Bonjour,qui a un windows 3.1?

bibia-306

Le haut parleur n'emet plus de son aidez moi

Bonjour, le haut parleur de mon portable ACER n'émet plus de son et je ne sais pas quoi faire, aidez moi

windows calot

Windows dans c:, c'est normal ?

Bonjour, ma question est peut-être naïve, mais je viens de mettre le nez dans mes partitions (livrées telle quelles) parce que j'avais des problèmes ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
windows calot

Telecharger de la music gratos

Bonjour, je voudrais que l'on me donne des sites pour telecharger de la music svp,,,,,,,

Maindo.N

Sos email reçu supprimé

Bonjour, j'ai supprimé par erreur un email reçu que je ne peux pas redemander, que faire ? Merci beaucoup

jeager

Probleme instalation ram

Bonjour, j ai acheté une barette 256mo pour un intel celeron de 800 mhz(pc 100) je l installe je rallume le pc et la pas de bip du pc concernant la r...

Toufou13190

Pas de son

Résolu

Bonjour, après un problème d'ordi, j'ai été obliger de formater mon pc. Maintenant, je me retrouve sans sons, ce qui m'empêche d'écouter de la musi...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
windows calot

Sos j'ai plus de licence xp

Bonjour, jai acheter un ordi xp fammilial mais il beuger alors je lai formater et xp professionnel c installer automatiquement et maintenant g plus d...

irongege

A l'aide licence xp

Résolu

Bonjour, g ete dans un site de petite annonce et g vue quelquin qui vender sa licence xp si je l'achette sa marchera ou pas

captaintai

Compatibilité vista / xp powerpoint

Bonjour, J'ai des documents tres importants (fichiers powerpoint de Windows VISTA) que je n'arrive pas a ouvrir avec windows XP; sachant que je n'a...

irongege

Windows gros probleme a l aide svp

Bonjour, voila depuis ce matin lorsque j ai allumé le PC : il me demande d ouvrir une session ????? premiere nouvelle (il s ouvrait d habitude...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
t.chezwam

Bizarre age sur msn

Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir un avis sur ce qui m'est arrivé ce soir, bien après la restauration de Windows live messenger, j'ai été en conversation a...

40 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
BRIQUET44

Probleme en installant un driver de son.

Bonjour, bon alors je vous explique mon problème: après qu'un amis ai formaté mon disque, il a tout réinstallé a part 3 drivers, j'ai réussi a en in...

jacktoof

C'est quoi nbkeyscan.exe ?

Résolu

Salut tout le monde ! Voila comme je trouve que j'ai trop de processus ouvert , j'ai télécharger STARTER. J'ai cherché sur internet à quoi correspon...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
espion3004
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000