Orange et vista?

tiburce63 -  
 orchestra - 29 mars 2008 à 18:20
Bonjour,avec windows XP et orange pas de problemes je change de PC j'ai VISTA et je ne peu plus aller sur Orange
meme pas lire mes messages le control parental ne reconnait meme plus mon mot de e et il est en conflit avec Vista quoi faire ?si je suis la c'est grace a un copain qui m'a installer mozilla,merci d'avance a tous.
A voir également:

2 réponses

00julien00 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

consulte orange il te repondron
( je parle du sav)
0
orchestra

slut julien ,
j'ai eu le meme problème ke toi, il faut tout d'abord desinstaller le controle parentale par le menu pragrammes et fonctionalité, s'il ne veut pas se desinstaller par là il faut le desinstaller a partir de la base de registre: c'est une manip un peu délicate il vaut mieu demander une assistance pour ca tu peu er le 3900; sinon se rendre a la rubrique assistance sur le portail orange tu tape vista et controle parentale et tu vas trouvé les manip avec des captures d'ecran; une fois le controle parentale desinstaller il faut reinstaller la version 5 qui est compatible avec vista ;
bonne chance a+
0