Problême avec windows installer

mazda123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mazda123 - 29 mars 2008 à 18:44
Bonjour,
J'ai récemment acheté la nouvelle version de KAPERSKI 7.0 , aussi quand j'ai voulu désinstaller l'ancienne version 6.0 un message est apparu : IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU SERVICE WINDOWS INSTALLER CECI PEUT DE PRODUIRE SI WINDOWS EST EN MODE SANS ECHECS OU SI LE PROGRAMME D'INSTALLATION DE WINDOWS N'EST PAS BIEN INSTALLE
j'ai éssayé le mode sans échecs , et c'est un PC portable donc je n'ai pas le CD d'installation de windows ,vu que celui-ci était déja installé .
détail : de plus , à chaque fois que je tente d'installer quelque chose de nouveau , le message apparait .
Quelqu'un à t'il déja rencontré ce problème ? D'avance un grand merci . P.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,
Tu pourrais tenter de faire la mise à jour de Windows installer: http://commentcamarche.telechargertorrent.org/telecharger/telecharger 223 windows installer
Bye
0
mazda123

bonjour chatonne
merci pour ta solution , hélas ! ça ne marche pas . mais je reste à l'écoute de toute idée ou solutions à ce problême, (c'est d'autant plus embêtant que je ne peux toujours pas renouveler mon anti virus ) merci P.
0