Les discussions
Température ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc portable qui a été fabriquer en mars 2005 Le ventilateur se coupe pendant une durée indéterminée (plutôt long). J'ai inst...
Défragmenteur de disk
RésoluBonjour, c'est quoi le défragmenteur de disk ? qu'est ce qui se e si je le lance ? svp, merci
Je cherche le logiciel bluesoleil pour vista
bonjour je suis a la recherche du logiciel BlueSoleil pour vista pour faire fonctionner mon adaptateur Bluetooth.
Defragmentation bloquée à 10%
Bonjour à tous, Je possède un ASUS A7JC-R003M (Windows XP) qui, depuis quelques tempsrefuse toute défragmentation sur "C" - que ce soit en "analyse...
Cd de restauration
RésoluBonjour, salut a tous pc packard bell sous windows vista deja instaler sur mon ordi a l'achat neuf en magasin mais probleme apres verification dans ...
Probleme ouverture avec la commannd ouvrir av
Bonjour, Je tourne sur Vista, en faisant une fausse manipulation, quand j'ouvre un fichier d'installation ou exe, c'est une fenetre dos qui s'ouvre...
Probleme de dual boot
Bonjour, J'ai un problème j'ai installé Ubuntu sur une première partition et ensuite j'ai installlé windows XP sur une autre partition mais le pro...
Les sims 2
Salut! donc j'ai installée les sims 2 sur mon PC, mais je n'ai que 448 MO de RAM donc ce n'est pas assez puissant car sa rame tout le ten et je me d...
Age of empires 3 compatbile vista ?
Bonjour, j'ai téléchargé sur mon ordi age of empires 3, j'ai reussi a l'installer mais pas a l'utiliser. Des que je le lance il m'affiche une petite ...
Tpd'algorithme
Bonjour,je voudrais bien avoir la résolution d'un {tp d'algorithme} que j'ai eu en cour d'informatique de 1er année mias. voici mon tp evaluati...
Écran noir+ bip à l'allumage
Bonjour, Voici mon problème Mon ordi portable Hp Pavillon affiche un écran noir alors qu'il est allumé (j'entends le ventilateur). Les del sur le ...
Avoir windows original
Bonjour, Une personne m'a proposé de monter mon ordinateur et je lui ai fait confiance. Cependant, à chaque fois que j'ouvre mon ordi, un message s'o...
Help probleme pour lire un dvd
Bonjour, je n arrive pas a lire mes dvd ,qui on ete grave avec mon ordi , sur ma platine de salon ou lire avec ma x box360. Merci d avance , je grave ...
Erreur de transfert de composant...
Bonjour, j'essaie d'installer un jeu vidéo (original)- jeu que j'avais déjà installé et auquel je veux rejouer- et j'obtiens le message suivant : erre...
Windows n ouvre pas le fichier
Bonjour, je voudrai savoir comment ouvrir le fichier que windows ne lit pas c un jeu counter strike je l ai telecharger mais windows na pas un po...
Téléchargements actifs avec limewire
Bonjour, j'utilise Limewire 4.16.7 et malgrés un nombre de sources très importants il n'y a que trois téléchargements qui sont actifs... Si vou...
Comment explorer le cd windows xp avec aida32
Bonjour, dans quel fichier du CD windows xp familial sp1a puis-je trouver la keyproduct? J'ai lu qu'un internaute y était arrivé avec aida32 mais ...
Je n'ai plus ma barre d'outils !!!!
Bonjour, j' ne controle plus mon ordi. Ma barre d'outils à disparu QUE DOIS-JE FAIRE (SVP) aidez-moi Merci
Scanner
Bonjour, je n'arrive pas à convertir un document scanner en un fichier word. Merci
Problème windows xp pro trwoopij.dll
RésoluBonjour, Depuis quelques semaine j'ai une information quand j'ouvre mon ordi qui dit que trwoopij.dll dans C windows system 32 n'est pas correct....
Formatage
Bonjour, salut a tous a quoi sert le formatage et comment faire
Synchro clé usb
Bonjour à tous, Nouveau détenteur d'une clé USB je souhaiterai faire une synchro automatqie avec un répertoire existant sur monDD. Connaissez-vous un...
G pas de reponce, mon pc beugg , trop lent
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis, mon pc rame et se fige depuis un petit bout de temps..ça devient chiant à force. g peut etre installé quelque chose qu...
Reformater mon ordi sous vista
vous pouvez m'aider a reformater mon ordinateur sous vista merci a vous.mon ordinateur ne fait que de beuguer et je voudrais le reformater.
Internet explorer 7.0
Bonjour, je voulais savoir s'il y a un patch ou quelque chose comme ca qui permet d'accelerer et d'éviter les bugs d'IE7
Scanner agfa 1212u
Bonjour, Je n'arrice plus a installer mon scanner agfa 1212u, jai chaque fpois le meme message : connecter le scanner et il est connecté
Barre de taches
RésoluBonjour, voila dans ma barre de taches(en bas a droite) je constate qu'il y a des icone que j'utilise et aussi ceux que je n'utilise....je sais que q...
Windows xp
Bonjour, j ai un windows ep originale - windows xp edition familiale service pack 2 2002 - je ne pas pu l instaler - je ne trouve pas le numero de...
Pb ie / message "ordinal 56 introuvable"
Bonjour, Il ya quelques jours, jai accepté une proposition de mise à jour d'internet explorer. Au redémarrage, je n'avais plus rien sur le burea...
Probleme au demarage de windows
Bonjour est ce que qu'elqun pourrait me dire comment enlever msn qui s'affiche tous le temps au demarage de windows s'il vous plait. Merci
Quelq'un peut me répondre?
Bonsoir j'étais détecté par des virus et j'ai posté le rapport sans aucune réponse voici le rapport: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan ...
Mon pc demarre plus
Bonjour, enfaite le soucis c ki demarre mai apré il y a un tableau et sa me marque non valide et apré i demarre pa
Mise à jour framework 1.1 service pack 1.
Bonjour, mon pc portable est configuré en mise à jour auto (Xp Home). La mise à jour de Framework 1.1 Service Pack 1 est cependant refusée. Ai réessay...
Bug mozilla & msn besoin
Bonjour, J'ai un tres gros probleme, je ne sait pas ce qu'il se e mon Mozilla bug, en effet, je ne peut plus faire de recherches sur Google, ...
Problème restauration système
Bonjour, J'ai un ordinateur acer Aspire 5610, il fonctionne sous XP J'aimerais le formater suite a un problème, mais je n'ai pas éffectué d'un disqu...
High id avec emule
Bonjour, je suis en high id avec emule et pourtant je fait du 20 ko/s Estce normale ? pourtant je ne telecharge pas de mauvaises choses
Probleme avec mon bureau
Bonjour, voila j ai un soucis j ai voulu instaler emule mais je me suis retrouver avec instala-emule sur mon bureau j ai voulu le supprimer de mon bu...
Probleme : boot linux
RésoluSalut, Je suis sous WinXP SP2, et j'ai voulu m'essayer à Linux. J'ai fait l'installation de mandriva linux sur une partition créée avec le logi...
Mon registre est bizarre vista sp1
Bonjour, Depuis quelques jours, chaque fois que je tente une manoeuvre sur le registre, je ne peux déployer la clé au complet car la fin indiquée ne ...
Problème d'envoi de diaporama
J'ai créé un diaporama avec transition et tout avec Movie Maker,c le top, mais maintenant je vx l'envoyer sur YOU TUBE pr le mettre sur mon blog mais ...
Help !!! pc redémarre quand j'éteins !
Bonjour, Quand je veux l'éteindre, mon PC redémarre sans arrêt. Je suis obligée de tenir le bouton d'allumage enfoncé pour l'éteindre. Voici tout ce...
Impossible de fomater mon pc
Bonjour, salut a tous deja merci a tous pour se super forum tres pratique voila mon probleme quand je veux formater mon ordi HP (cose de viruc...
A laide
Bonjour, depuis que j'ai formater mon pc le windows live(msn) ne veut plus se télécharger ou quand arrivé à 99% il coince!que faire????
Probleme avec l'installation de windows
Bonjour, je veux formater mon pc portable (Siemens ) le probleme est que le lecteur CD-ROM n'est pas detecter et le windows est detruis merci
Comment mettre à jour bios
Bonjour, Voila je voudrais mettre à jour mon BIOS Je possède une Asus A8n5x Merci
Arrêt du pc après 5 secondes
RésoluBonjour, Après avoir nettoyé mon PC ainsi que le ventilo du U que j'ai déposé puis replacé (j'aurais peut-être pas du...) au démarrage les ventilos...
Help, mon pc ne désire plus booter sur les cd
Bonjour, Et excusez de la question si elle fut déjà postée... Après recherche je n'ai rien trouvé de concluant concernant le problème qui me préo...
Fichier supprimé
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un gros soucis, j'ai supprimé un fichier microsoft word (dans ma corbeil aussi) et ce fichier était très important. ... ...
Copier coller
Bonjour, impossible de copier coller vers vista. de usb->vista non de dd externe -> vista non de vista -> vista non y a t il une soluce a ce pb =...
Centres d'appels hotline
Bonjour, je dois faire un rapport de stage sur les centres d'appels plus précisément sur la hotline et j'aimerais avoir quelques infos ou même des ...