Téléchargements actifs avec Limewire

Acixi Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué - 8 mai 2008 à 15:22
Bonjour,

j'utilise Limewire 4.16.7 et malgrés un nombre de sources très importants il n'y a que trois téléchargements qui sont actifs...

Si vous pouviez m'aider à paramétrer limiwire pour que plus de fichiers soient actifs en meme temps...

Merci d'avance.

Acixi
A voir également:

2 réponses

kayou Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Par défaut limewire ne télécharge que 3 fichiers en meme temps.Vas voir dans les parametre du programme si tu veut en lancer plus .
0
Acixi Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai été dans "option" puis dans "telechargement" et j'avais deja mis 50 mais rien ne se e...

Comme je telecharge pas mal de torrent, j'ai aussi modifié les parametres en mettant 30 au nombre max de transfert par torrent et 2 au nombre de transfert minimum par torrent...

Je ne comprends vraiment pas ce qui se e...
0
kayou Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

50 fichiers en meme temps c'est trop.Meme 30 d'ailleurs,pense au nombre de connection que doit gérer le pc ! monte a 6 ou 8 a la limite,mais plus tu en mettras en téléchargement plus la vitesse de DL descendras.
0
Acixi Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai diminué les chiffres je vais bien voir...
Merci pour aide.
0
Profil bloqué > Acixi Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu télécharge beaucup de torrents, change de logiciel P2P et prend un logiciel comme Azureus, BitTorrent, ou FlashGet.

LimeWire, sa va bien quand tu télécharge des torrents quelque fois mais il n'est pas adapté pour télécharger que des torrents.
0