Cd de restauration

Résolu
valremeur -  
pda_09 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 mai 2008 à 15:57
Bonjour,
salut a tous pc packard bell
sous windows vista deja instaler sur mon ordi a l'achat neuf en magasin mais probleme apres verification dans le fichier prevu a cet effet on me dit que le cd de restauration a deja ete fait alors que personne ne se sert du pc sauf moi et je ne l'ai pas fait
A voir également:

3 réponses

pda_09 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Déja, télécharge un logiciel pour retrouver la clé produit de ton Windows Vista (cherche sur google).
Souvent, la clé produit marquée sous l'ordi ou sur le certifictat d'authenticitée n'est pas valide, elle est juste la à titre indicatif.
Ensuite, procure toi un CD de Windows Vista pour réinstaller ton Windows en cas de souci, tu peux même en emprunter un a un copain faire une copie et le lui rendre : c'est légal vu que tu possède une licence authentique de Windows.
J'ai même entendu dire que l'on pouvait recréer un CD de windows via un logiciel spécial (Vlite) mais je ne m'y connait pas trop sur ce sujet alors je ne voudrais pas te donner de fausses indications !
Et si tu dois réinstaller Windows, utilise le CD ainsi que la clé produit que tu aura trouvée avec le logiciel.
Ca devrai marcher.

Moi en tout cas, ca a été nickel avec mon ordi (packard bell), j'avai le même pb que toi.
Tiens nous au courant !
0
valremeur

simpas merci j'en prends note j'avoue que c'est a titre indicative car je n'est pas de probleme sur mon ordi mais je crois savoir qu'il faut absolument le faire est ce exact
0
pda_09 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Disons que c'est vivement conseillé car si ton système plante, tu sera bloqué, d'autant plus que tu n'aura même pas de clé.
0