Les discussions
Linux
SLT tou lmonde je veux installer linux dans mon pc dans une partition libre a partir de mon dsque dure "c" est ce possible? ou non? jai jamai essayer ...
Probleme ecran bleu
bonsoir j ai un probleme avec windows xp j ai un ecran bleu qui s affiche probleme de driver mais je ne sais pas lequel si quelqu un peut...
Icone bureau
RésoluBonjour, Peut 'on mettre les icone du bureau sous forme de menu déroulant, commse sur les mac? merci
Msn
Bonjour,comment faite pour er msn en francais
«sos»
Bonjour, je voudrais savoir comme mettre une gif comme fond d' écran
Probleme de son sur windows
Bonjour, merci de m aider je n ai plus de son sur mon ordi parkadell dans panneau de configuration j ai supprimer des logiciel que je n avais plus b...
[bios] impossible de trouver disque dur
RésoluBonjour à tous, Je suis tres bloqué avec mon ordinateur. J avais Win Xp lorsque j ai instalé un dock puis supprimé ce Dock un message de Xp est appar...
Englais svp
RésoluBonjour, je veux une chancons en englais facile a comprandre pour mon centre englais grand merci d'avance pour l'ame qui veux m'aider
Cle usb emtec 2.0
Bonjour, j'ai acheté une clé usb emetc 4 GB 2.0 et je voudrais l'installer dans window 98 comment faut-il faire le plus simplement possible car je n...
Problème lancement sims
Bonjour, Je viens d'acquérir les Sims 2 et Les sims 2 Bonne affaire, je les ai installés et lorsque je lance les sims 2 un message apparait disant ...
Virus dialer instant access
bonjour depuis quelque temps j'ai un virus dialer instant access je le supprime avec spywarre doctor mais à chaque connexion internet il revient ...
Blue screen / réparateur
RésoluBonjour, j'ai l'écran bleu avec : UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME j'ai cherché la solution sur le forum et je l'ai trouvée ici : http://www.commentcamar...
Urgent memoire virtuelle
RésoluBonjour tous le monde, quand je me trouve sur internet je reçois tjrs ce message "mémoire virtuelle de windows est minimale" puis le PC redemare ...
Sp3
RésoluSalut à tous, Lors de ma dernière visite du site microsoft update, j'ai téléchargé sp 3 sans avoir bien éxaminé le contenu. J'avais déjà sp2 et j'ai...
Internet
RésoluBonjour, Comment je peux effacé complètement mes traces « internet et fichier télé charger » après mon utilisation, car « Option Internet »ne suppr...
Coment formater pc portable
Bonjour, Voilà c'est un pc portable qui d'origine était sous xp familial. Un copin de mon fils à mis xp pro par dessus (donc écraser). Je voudrais l...
Pb xp sp1
Bonjour, g acheté une clé wifi pour mettre sur mon ordi car il n a pas la wifi, lorsque que je veux installer ma clé mais ca marche pas j ai telechar...
Boot ini et tuneup utilities 2007
Bonjour, Après avoir désinstallé tunup 2004 j'ai installé tunup 2007. Pourquoi la version 2004 est toujours dans program files ? taille: 14.2 Mo...
Gravure d'un windows (pas de piratage)
Bonjour, j'ai en faite un pc portable sur lequel j'ai fait des test d'instal avec vista et lorsque j'ai voulu remettre mon windows xp personnel ( non...
Probleme virus helpppp
Bonjour, Alors je viens vers vous car je n'arrive pas a me débarasser d'un virus qui ce nomme : " win32:ircbot-atd [wrm] Je suis protégé par...
Qd j'ouvre movie maker ça me met une erreur
Résoluslt , jaiun probleme depuis quelque temps. Dès que j'ouvre movie maker il me demande si je veux envoyer le raport d'erreur. quelqu'un peux me dire com...
La fenetre reste ouverte ??
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour laisser ouverte sur le bureau une fenetre internet alors que je clic sur une autre fenetre: pour suivr...
Plus de son après reinstallation
Bonjour, je n'ai plus de son après la reinstallation de windows. (decidement j'accumule les problèmes ce matin) J'avais aussi un problème d'imag...
Virus ?
Bonjour, à tous. Alors voilà j'explique mon problème, je pense avoir chopper un virus, je pense que c'était par msn. Je vous vois déjà arriver ave...
Pb demarrage de mon ordi
Bonjour, j'ai un probleme de démarrage avec mon ordi, je le demarre et je bloque sur la page 1) démarrer windows normalement 2) démarrer en mod...
Comment réparer windows xp
Bonjour, J'ai essayé d'éffectuer une réparation de windows xp mais à chaque fois l'installation s'arrête sur le message de bienvenue m'invitons à cho...
Recherche
Bonjour, lundi 12mai 2008 entre 17H30 et 19H30 sur fun radio j'ai entendu une chanson de "loveur" interpréter par une jeune fille et un jeune homme ,...
Windows est malade
Bonjour, Mon Pc est trop lent , et il arrive a mon windows XP professionnel de coincer : je veux dire que parfois il bloque sur plusieurs fenêtre...
Plus de restauration du système
Bonjour, je ne peux plus faire de restauration car je n'ai aucun calendrier --> http://img175.imageshack.us/img175/2807/restaurationyc5.png J'ai beau...
Flash du bios
Salut, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment flasher le bios d'une carte mère (asus p5a-b) Merci, Ben
Pb limewire
RésoluBonjour, je sais que c'est hors-charte mais je ne trouve pas la reponse à mon probleme sur les autres forum voila on dit que sur limewire les films m...
Problème de son
Bonjour, j'ai tout essayée panneau de configuration, et autre je n'ai toujours pas de son , quelqu'un peut-il m'aider merci d'avance
Fichier host
Bonjour, j ai une question peut t on effacer le contenu du fichier host ?par la suite je pourrai gagner un peu la vitesse au niveau de la connexion ?...
Souci aprai avoir fait une reparation windows
RésoluBonjour, aprai avoir fair une reparation de windows j'ai quelque souci majeur je ne peu plus instaler de logiciel,etc....
Acer
Bonjour, mon pc acer n'affiche plus le menu de demarage ou les icone de bureau svp sos sos
Mp3 en raw au lieu de fat, fat32 ou ntfs
Salut, j'ai un lecteur mp3 que l'on ma prêter pour le faire fonctionner mais le problème c'est que le système de fichier est en RAW au lieu de NTFS. ...
Problème lecteur dvd
Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine un ordinateur portable Toshiba Satellite P200-1IF et lorsque je met un jeux il ne le lit pas. J'ai essayé d'a...
Formatage packard bell impossible
RésoluBonjour, Je souhaite formater mon pc de bureau "packard bell" acheter après 2003, mais étant donné que c'est un pc acheté dans le commerce je n'ai ...
Ordi en surchauffe
Bonjour, je voudrais savoir comment sa se fait que mon ordi et en surchauffe il monte a 95° je m'inquiète AIDER moi !!
Probleme de démarage
Bonjour, Voilà 3 semaines que j'ai éteind mon pc et ce matin je n'arrive pas à le démarer. J'entends les bips au démarage et ensuite l'ecran s'éteind...
Envoyer fax en wifi
Bonjour, peut on envoyer en fax en mode wifi? J 'ai une imprimante epson dx9400f wifi
Flash de bios et ses conséquences caca
bonjour tout le monde si vous avez suivi mon précédent post, j'ai réussi à flasher mon bios, grace à vous!! et maintenant apres avoir chargé window (v...
Probleme avec vista
Bonjour, Voilà mon probleme, je crois que j'ai été attaquer par un virus, j'ai windows vista je faisais un peu de bureautique quand mon ordi à plan...
Pb sp1 impossible de changer fichier altéré
RésoluBonjour, PB avec sp1 vista code erreur 80070246.j'ai eu microsoft et mon donner lien suivant:
Formatage
Bonjour, svp j'arrive pas a formater mon pc portable au fait quand je met un cd xp il ne voit pas et lorsque je rallume windows charge et se bloqu...
Probleme de logiciel pour telecharger
Bonjour, j arrive pas a trouver de logiciels pour telecharger a partir de mon pc windows millenium edition
Impossible d acceder a windows
RésoluBonjour, je demmare mon portable pc et je tombe sur bienvenu et istrateur et quand je clique sur istrateur pour acceder a windows, le pc se...
Bloquer les fenêtres intempéstive sur windos
Bonjour, commet blquer les fenêtres intempéstives de pub sur windos vista
Windev express 10 & vista
RésoluBonjour, ce fait une heur que j'essaye d'installer windev express 10 sur le vista ,,, je me demande s'il est compatible avec vista ou non ?
Mot de e pour dossier
Bonjour, étant pas tres doué en informatique je cherche " UNE METHODE SIMPLE " pour mettre un mot de e sur des dossiers comportant du word, exel ...