A voir également:
- Flash du Bios
- Pile bios - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mot de e bios perdu - Guide
- Flash video er - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
va sur le site du constructeur de ta carte mere avec toutes les caracteristique de celle-ci MAIS soit prudent flacher un BIOS est une opreration tres delicate car si tu le rate ou tu te trompe dans la nouvelle version du BIOS de ta carte mere tu n'as plus qu'a changer de carte mere flach le bios que ci s'est vraiment utile
je voudrais flasher mon bios svp une aide ?
Carte : VIA
VT82C692BX
Fast Fame Tech
693-686 A
Ver 3V AAV
Chipset : VIAVT82C693
Appolo Pro Plus
Merci
Carte : VIA
VT82C692BX
Fast Fame Tech
693-686 A
Ver 3V AAV
Chipset : VIAVT82C693
Appolo Pro Plus
Merci
Salut !
J'ai un problème pour installer la mise à jour (d'après ce que j'ai compris le flash) de ma carte mère MSI. Ce qui veut dire que j'ai téléchargé cette mise à jour, mais que lorsque j'essaie de l'installer, il y a un écran en anglais qui s'affiche, bourré de manip et vu que je ne suis pas bilingue mais que je sais reconnaître "WARNING", je n'ai touché à rien... Quelqu'un sait-il comment faire ? Mille Merci d'avance !
J'ai un problème pour installer la mise à jour (d'après ce que j'ai compris le flash) de ma carte mère MSI. Ce qui veut dire que j'ai téléchargé cette mise à jour, mais que lorsque j'essaie de l'installer, il y a un écran en anglais qui s'affiche, bourré de manip et vu que je ne suis pas bilingue mais que je sais reconnaître "WARNING", je n'ai touché à rien... Quelqu'un sait-il comment faire ? Mille Merci d'avance !
je ne comprends pas comment flasher ma carte (asus p5a-b),
car il n'y a pas de jumper pour le clear cmos...
dans la doc, ils disent : "short solder points using a small metallic object",
qu'est-ce-que ça veut dire ?
faut-il relier les deux points de soudure avec un tournevis ?
peux-tu m'aider ?