Les discussions
Session effacée
Bonjour, J'ai voulu effacé mes session perso sur mon ordi portable, qui marche sur windows 2000 professionnel, et j'ai malheureusement effacé la se...
Perte de ma clé de produit office 2007
Bonjour, J'ai acheté le logiciel ofiice 2007 et je l'ai deja instalé sur mon PC fixe. J'aimerai l'installer sur mon PC portable mais je me suis re...
Comment ca marche pour télécharger antivurs a
Bonjour, je n'est pas peut télécharger l'antivurs avast ; je sais pas faire
Fonction xcopy
Bsr tlm Je voudrais utiliser la fonction XCOPY pour récupérer des données mais je n'arrive pas à trouver la bonne syntaxe ! Quelqu'un peut-il me don...
Problème dans ajout/ suppression programmes
RésoluBonjour, J'ai un souci, lorsque je veux modifier ou supprimer un programme, la ligne : Modifier ou supprimer le programme n'apparait pas sur dans l'e...
Ajout supression de programme
Bonjour, je souhaite supprimer certains programmes dans ajout supression panneaux de configuration mais je nai pas la possibilité de "supprimer" lorsq...
Rpg maker j'ai besuin d'un script qui donne..
Bonjour, j'ai besuin d'un scrip donne de largent exemple avec le game temps lorsque tu joue 1 heure tu recoi 60$ et si exemple tu es lvl 80 tu recoi...
Non reconnaissance d'un deuxième disque dur
Bonjour, Je viens d’installer un deuxième disque dur interne neuf et vierge sur mon Dell Dimension 5000 que mon ordinateur ne semble pas reconnaî...
Enlever window xp pro
Bonjour, Je voudrai pouvoir désinstaller mon Window XP ( en sachant que j'ai le CD d'instal ) et revenir à la page du debut comme qd j'ai assemblé ...
Naviguateur orange vista ???
Bonjour, j'ai un ordi avec vista, je ne peux pas installer mon naviguateur orange (cd-rom trop agé). Pourriez-vous me faire parvenir un lien pour tél...
Under spyware attack
RésoluBonjour, Ci après le rapport: SmitFraudFix v2.323 Rapport fait à 15:29:19,57, 06/06/2008 Executé à partir de C:\Documents and Settings\Olive...
Probléme cid popup
Bonjour, je sui nouveau ca serai pour un renseignement j'ai un probléme de popup cid qui s'affiche tout le temps sur mon bureau j'ai essayé tous les...
Je voudrais retrouver mon vista sur mon ordi
Bonjour, j'ai un gros pb ave cmon ordinateur de marque FUJITSU siemens, en fait ma machine est arrivé avec le vista dessus , javais i un petit probl...
Traduction latine
Bonjour, traduire cette phrase latine en Français : "prope templum dei aram videtis; in hac ara hostiae a sacerdote immolantur " merci
Devicelo notification window
Bonjour, chaque fois que je veux eteindre mon ordi par le menu demarer puis fermer , une fenetre arrive elle s'appele devicelo notification window il...
Affochage des détails des musiques
RésoluBonjour, J'ai un probleme car quand j'ouvre mes musiques, il n'y a plus de détails ni les titres des chansons quand je met les icones en miniature ...
Session locale
Bonjour, Je suis bloqué sur l'ouverture des sessions sur mon PC. Tous les comptes utilisateurs sont désactivés involontairement. Quelqu'1 m'aider ...
Blocage au lancement
Bonjour, Voilà, depuis hier, sous XP, mon ordinateur se bloque dès que je veux lancer Néro, Alcohol 120 ou AVS Disc creator et je suis obliger d'étei...
Plus de son/ carte vinylac'97 codec combo wdm
Bonjour à tous et à toutes. Je suis nouveau sur ce site, et ne connais rien en informatique, je suis juste utilisateur, j' arrive parmi vous sur co...
Windows media player
Bonjour,je voudrai savoir comment rendre windows media player prioritaire lors d'un telechargement et non quick time player...merci
Démarrage wxp incomplet, prog inutilisables.
RésoluBonjour, chers tous, pouvez-vous m'aider svp. mon antivirus AVAST a detecté un virus que j'ai mis en quarantaine sans faire plus attention, mais au d...
Monordi est devenu un escargot
RésoluBonjour, mon ordi est vraiment lent surtout au debut. le voyant qui signale si le disque dur marche ou pa est allumer; mon ordi fais un bruit du to...
Périphérique non reconnu
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur acer ASPIRE 7220 avec le système d'exploitation VISTA édition familiale.Certains périphériques externes sont reconn...
Msconfig
slt tt le monde,j'ai xp edition familiale (et pc IBM) et dans le menu demarrer il n'y a pas la commande executer, donc jpeu pas accéder a msconfig et...
Probleme antivirus xp
Bonjour,VOILA je voudrer savoir commen t suprrimer le programme antivirus xp car il me blokke toute mes fenetre quan d je veux aller sur le ent repond...
Problème de mise à jour lecteur media player
RésoluJ'ai essayé d'installer une version plus récente de windows mais voici le message : "La fonction de restauration du système est désactivée. Si vous ...
Booter sur le cd
Bonjour, Voila, je souhaite réinstaller Windows Vista en formatant mon lecteur. Donc, je vais dans le BIOS et met le Lecteur CD/DVD en 1ere place....
Impossible d afficher la page
Bonjour, j ai instaler internet chez unz amie le téléphone fonctionne mais sur l ordi il m ecris impossoble f afficher la page quelqu un peu t il m ...
Ecran noir avec barre blanche apres demmarage
Bonjour, apres un plantage du a avast j ai ete obliger de reformater mon ordi suite a se probleme tous remarche a merveille sauf au demarage car apre...
Hdd non reconnue
Bonjour, Alor enfette moi jé créer un ordi avec des piéce achater sur internet (toute compatible et forcémen moin chers )jé conecter mon disque dur...
Plus de son
Bonjour, comme l'indique le titre je n ai plus de son . Mais quand je branche des écouteur le son marche très bien. C'est donc que le son des hauts ...
Y a un probleme qq part mais ou??
Bonjour,Je configure E-Mule et mon pare feu et je reste toujours en HIGHT low ,ce n'est pas normal et je ne vois pas d'ou vient mon erreur.Y aurait t-...
Problème avec mon formatage
Bonjour, J'ai essayé de formater mon pc acer aspire 1670. J'ai inséré le cd windows xp home edition mais au lieu de me proposer le menu de formatag...
Désespéré par la lenteur de mon ordinateur !
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tenais à dire que ce site m'a beaucoup servi et me sert encore ! Merci à vous ! Cependant, voilà quelques jours que mo...
Formatage cd-r
Bonjour, je n'ai plu l'option formater quand je clique avec le bouton droit de ma souris sur mon lecteur E: cd-rw
Formatage c.d. vierge
Bonjour, je n'ai plus l'option formater quand je right click sur mon lecteur et que j'insere un c.d. vierge ou un cd reinscriptible. merci a l'avan...
Comment faire une lettre de motivation
Bonjour, voila je me precente cecilia, je vien de finir mon bep serveuse, et g du mal a faire une lettre de motivation. sa fai un moment ke je regar...
Remettre le thème luna
RésoluBonjour, j'ai un problème, après avoir supprimé un virus, j'ai mon thème luna qui a disparu pour un window classique de 98 tout moche. Je n'ai pas t...
Recherche photo perdue
Bonjour, j'ai reçu un message ,avec une pièce te qui était une photo après l'avoir lu ,je l'ai supprimé depuis je suis retourné le lire ,...f...
Mas sou win
Bonjour, d'un coté on me dit que je peut et d'un autre non alor je posses la question a vous lol avec un core de DUO on peut maitre windos sou ma...
Formatation impossible disque dur non detecte
Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur Sony portable avec deux systèmes d'exploitations. XP (qui ne marche plus) et vista (session expiré ne marche plus...
Windows toolbar
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des programmes pour créer des Tools Bar Appare -ToolBar Studio je trouve pas.. si vous avez des logi...
L'ordinateur éject automatiquement les cd aud
RésoluBonjour, lorsque j'insere un cd audio dans mon oridnateur, il l'éject, parce que, un coup, il m'a demandé ce qu'il devait faire lors de l'insertion...
Configuration son microphone -> haut parleur
merci kysic sa bien marcher..... c que la j'ai fait reformater mon ordi(inspiron 6400) et la vu que je lai fait reformater il faut que je suis les ...
Probleme photos numerique jpg
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les photos de mon appareil numérique en version JPG A chaque fois il faut que j'aiile sur un autre logiciel po...
Parametres ie7 pour cookies
Bonjour, J'essaie désespérément de faire ma déclaration de revenus sur le site https://www.impots.gouv.fr/ Je suis entrain de créer un certifica...
De vista a xp familial
Bonjour, J'ai un ordinateur acer aspire 3050 avec windows Vista et je voudrait er de la version vista a xp familial vous ne seriez pas un moyen d...
Le diaporama de windows ne fonctionne plus
Bonjour, quand je veux afficher mes photos stockées sur mon DD sous forme de diaporama, j'ai systématiquement un message d'erreur me disant que l'exp...
Stockage de valeur access
Bonjour, J'ai un champ text (indépendant de toute requete et tables!) dans un formulaire ayant un contenu. Comment je peux faire pour pour que ce c...