Remettre le thème luna

Résolu
riderman -  
 riderman - 7 juin 2008 à 13:54
Bonjour,
j'ai un problème, après avoir supprimé un virus, j'ai mon thème luna qui a disparu pour un window classique de 98 tout moche.
Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum après avoir essayé plusieurs méthodes.
Le thème luna est tjs présent sur mon pc dans "ressources" mais un message d'erreur me dit que le "service thème n'est pas activé" alors lorsque je vais dans "service.msc" je n'ai pas de barre "thèmes" qui est écrit.
Aidez moi je ne sais plus quoi faire !!

merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut

Jète un oeil ici

++
0
Utilisateur anonyme
 
Salut,,,

Commence par faire ceci :

Menu démarrer>exécuter>et tape sfc /scannow et valide, puis tu laisses rouler,
à la fin tu vérifies si le service est là ou non.
0
riderman
 
Merci pour vos réponses mais malheureusement rien ne marche :s
0
Utilisateur anonyme
 
Effectue une réparation en bootant à partir de ton CD d'installation.
Cela n'effacera pas tes données personnelles mais tu devras ensuite réinstaller les mises à jour (Windows)

http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/
http://www.micro-astuce.com/depannage/reparation-windows-XPLance une réparation

++
0
riderman
 
merci ça a marcher mais apparament j'ai toujours un virus et lorsque j'ai redemmaré mon pc c'est revenu en theme 98
je vais essayer de m'en débarraser définitivement il s'appelle SVGHOST
j'ai également désormais des problèmes de sons et de reconnaissance d'imprimantes, je pense que les périphériques sont touchées il va falloir que je réinstalle tous les drivers :s:s:s
0
Utilisateur anonyme > riderman
 
Es-tu certain que ce soit svghost ?

Si ton antivirus est avast et qu'il s'agit de svchost veille surtout à ne pas le supprimer !! Et fais ce qui est indiqué ici


++
0
riderman > Utilisateur anonyme
 
oui c'est bien ce virus et j'ai bien avast !!
je n'arrive pas ouvrir le lien si tu pouvais me recopier l'adresse pour que je la tape merci !!!
0
riderman > riderman
 
c'est bon j'ai réussi avec mozilla a l'ouvrir je vais suivre les indications merci beaucoup
bon week end !
0
riderman > riderman
 
le problème est résolu merci à tous pour votre aide
0