Ajout supression de programme

lafeeclochette38 -  
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 7 juin 2008 à 15:58
Bonjour, je souhaite supprimer certains programmes dans ajout supression panneaux de configuration mais je nai pas la possibilité de "supprimer" lorsque je clique sur ce programme il se met en bleu comme les autres mais pas l'option "supprimer "et je ne vois pas ou ils sont sur mon pc ...
Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

en bas a droite dans l'ecran bleu
0
ryeuse

bonjour si tu dois avoir en dessous du bleu supprimer, je viens d aller vérifier, mais peut être n es tu pas descendu assez bas dans la page
0
lafeeclochette3838 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse vous etes super sympa !!!!!Merci ryeuse
mais helas aucune de vos reponses ne convient j'ai l'habitude de desinstaller des programmes , c'est la 1ere fois que je vois cela AUCUNE possibilité de "desinstaller".au aucun endroit c'est ecri "supprimer"..il s'agit du meme editeur de logiciel adobe cs3 version essai impossible a desinstaller sur ma machine grrrrrr..alors je suis au point de depart
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

sinon tu peut utiliser le system de desinstalation de : Ccleaner
http://www.ccleaner.com/
0
lafeeclochette3838

Merci pour ton conseil !
mais je n'ai pa pu desinstaller non plus avec cleaner
0

0