Les discussions

Signe plus lors de la copie (n'apparait plus)

Bonjour, Lorsque je maintient la touche CTRL pour copier un fichier, le signe plus n'apparait plus. Quelqu'un peut me dire comment faire réappar...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Chris

Fichiers hors connexion sur clé usb

Bonjour, je souhaiterais mettre mes fichiers hors connexion sur une clé USB ou disque dur USB pour sécurité. y a t il une solution ? merci par av...

Artemischasseur

N'arrive pas à installer windows live mess.!!

Bonjour, alors j'ai un fameux problème depuis cet après midi! je vous explique tout en détail: depuis quelques jours,j'ai remarqué que lorsque je veu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
gerbinoman69

Clavier a l envers et activex?

Bonjour, le clavier a mon copaon est a l envers comment je le mets normal? et il veut windows live messenger ..il me dise q...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
espion3004

Piratage interdit et puni ????

SALUT A TOUS ... j'ai reçu dernierement un email signé [email protected] sais plus koi..un truc de ce genre ou on me demande de payer une somme ...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
milouche880

Disque dur pas reconnu lors de l installation

salut tout le monde, je viens de monter un pc (tout est neuf) et lorsque je l allume pour pouvoir installer windows xp sp2, l application se lance (éc...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
cedric293

Demarrage longuet

Bonjour, Mon PC met environ 5 minutes avant d'être OP !!! peut-être est ce dû à trop de programme au démarrage, mais comment être sûr ?

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
pOw4_Ameie

Pc bloqué sur le logo xp

Résolu

Bonjour, j'ai tenté de redimensioner une partition, ça n'a pas marché, ça s'est figé et depuis je ne peux plus redémarrer : xp reste anormalement s...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
tchuky

Dual boot vista/xp

Résolu

Bonjour, Mon pc (Packard Bell avec XP SP2) a pris feu et j'en ai racheté un autre; HP avec Vista. Mais j'ai des problèmes pour faire tourner mes lo...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Formater portable acer

Bonjour, Voilà, j'ai une copine qui a un portable relativement récent de marque acer avec windows vista installé par le fabricant. Elle n'aime p...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
silverme

Installation imprimate lexmark sous vista

Bonjour, je n arrive pas a installer mon imprimante lexmark z640 sous vista et je n arrive pas a trouver un pilote pour l installation merci de me don...

jmp59

Envoi de mesage

Bonjour, je n arrive pas a envoyer des message avec windows mail par pc vita pouvez m aider mreci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
yadoni42

Problême mise à jour antivir

Résolu

Bonjour ou bonsoir, j'ai effectué il y a peu, une restauration à une date antérieure, seul problême c'est que depuis cette date, AntiVir ne veut plus ...

patmoss

Itunes

Bonjour, j'ai un i-pod shuffle et je n'arrive pas a mettre de musique dessus quand je clique sur remplissage auto Itune ce Figue Je ne peut apuyer n...

mar-tiin

Connexion wifi sur livebox

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC fixe connecté sur une livebox Sagem, et un PC portable connecté WiFi sur la même livebox. Les deux PC sont sous Vist...

choubaka

Accelerer le pc

Bonjour, j'ai un pC Medion que j'ai acheté il y a 7 ans mais il ralentit de + en + alors j'aimerai savoir quoi faire? un ami me propose de formater ...

espion3004

Probleme vista au demarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec vista au demarrage il m'affiche un message d'erreur disant "fichier: /windows/system32/ntkrnlpa.exe Statue:oxc000042...

la matral

Msg qui apparait sans cesse

Bonjour, voici mon probleme lorsque jouvre ma session voici ce msg qui mapparait rull c:/windows systeme 32 99emonxh.dll acces refusè que dois je fai...

scilipa

Probleme systeme de restauration

Bonjour, je suis actuellement sous linux ubuntu, j avais perdu mes fichiers de restauration qui etait dans une partition cache, j avais pas fait gaf, ...

rayhwh

L'audio sur les cartes meres

Bonjour, le petit boitier qui contient les trois fiches audio, bleu, rose et vert est-il certie sur les cartes meres ou peut-on en changer?? je retta...

mitch40

Configuration win xp sur compaq

Bonjour, je narive pas à instalé win xp sur compaq. ou de rentré sur bios. merci de votre aide

cruyffcb

Gros problème avec acer erecovery

Bonjour, Hier j'ai acheté un ordinateur portable Aspire 2920z au magasin Surcouf de Daumenil.L'ordinateur que j'ai acheté était en Expo car il y en a...

pretalire

Alerte de sécurité windows

Résolu

Bonjour ou bonsoir, j'ai fait une restauration du système à une date antérieure et depuis alertes Windows s'affichent, j'ai desinstaller FrameNetwork ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
patmoss

Regarder des images ordi sur télé par wifi

Bonjour, Un internaute m'a dit qu'avec Home Player on pouvait regarder des photos ou des videos transmises avec la WiFi de l'ordinateur à la t...

fil1958

Restriction sur session windows

Résolu

Bonjour, Je recherche des solution pour limiter les droit d'une session windows vista j'aimerais donc enpecher le clic droit sur le bureau la creati...

romain128

Erreur 718

Bonjour, J'ai un samsung SGH L760V et j'ai pu installer Samsung PC Studio 3 sur mon PC afin de pouvoir surfé...Mais lorsque j'essai d'établir ...

doodlidodom

Enlever mode sans echec

Bonjour, JE SUIS SOUS VISTA ET JE N'ARRIVE PAS A ENLEVER LE MODE SANS ECHEC, DE PLUS J'AI 2 écran de windows au demarage.Il faut que je fasse f8 pour ...

Kharec

Vista

Bonjour, j ai windows vista sur mon ordinateur portable et je souhaiterai le désinstaller pour mettre windows xp .comment faire ? merci

Morgatte

Je ne peux plus télécharger

Bonjour, je ne peux plus télécharger car au moment de l'installation j'ai un mes qui me dit chemin d'acces introuvable cela c'est produit apres avoir...

talyamarie

Changer mot e

Bonjour, je voudrez changer de mot e quand je rente dans mon msn mai je sais pas comment faire

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
nic

Recherche driver audio et lecteur dvd +rw

je cherche les drivers audio et pour le lecteur dvd +rw. en voulant installer le SP1 de vista je n'ai plus accès à mon lecteur et je n'ai plus de son ...

Utilisateur anonyme

Avoir windows vista en français

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un PC Portable à dépanner pour un copain, qui m'a été fournis avec un Windows Vista Buisness Edition en Anglais. Ayan...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Temp_Area

Ordinal 730 ???

Bonjour, j'ai un gros probleme!je ne peut pas installer le nouveau msn,car ca ecrit:ORDINAL 730 est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynam...

Temp_Area

Ré-installer windows xp sur un nouveau disque

Résolu

Bonjour, J'ai prèté à ma fille un p4-1800 dont, je ne me servais presque plus. Elle est à l'étranger pour au moins un an, et me demande si je p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
ardoluc

Pb de démarage du pc

Résolu

Bonjour, Si je démarre monPC, il se bloque toujours sur l'écran de ma carte mère? Pour démarrer le PC, je commute l'interrupteur général sur marche ...

courlis 53

Problème de mot de e

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour enlever mon mot de e quand j'allume mon ordinateur??? Je n'en ai plus l'utilité et c...

chuck norris

Fichiers .ole

Bonjour, Bonjour, Bonjour, help please j'ai depuis quelques années sur mon pc les fichiers suivants: File0=C:\WINDOWS\flamenco-worldok.exe File1...

brahim33

Probleme graveur

Résolu

Bonjour, salut a vous les internautes ,j'ai un petit soucis car ma copine a un graveur lg sur son windows et un lecteur cdrom normal d'origine du pc ...

Utilisateur anonyme

Media player

Bonjour, VOilà j'ai le media player classic dans mon ordinateur . MAis il est en anglais... Je l'utilise car c'est le seul qui lit les .flv sans qu...

Cc!

Desinstallation windows xp

Résolu

Bonjour, je souhaiterais desinstaller windows xp , comment puis je m'y prendre?

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
gouby

J'ai plu de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, j'ai plu de son sur mon ordi je voudrez savoir comment je peut faire pour avoir du son sent formater mon ordi merci les amis @+

gouby

Hp pavillon dv 9000

Bonjour,je viens d'acheter un HP Pavillon DV 9000 est apres 5 a 6 demarrage quand j'ai rentrer mon code est que j'ai l'affichage Bienvenue au bout de ...

PEUGEOT

Configuration wpa avec asus wl-167g

Bonjour tout le monde, j'ai une petite question concernant la clé WiFi Asus WL-167G. Je l'utilise en AP et le seul cryptage possible est WEP don...

Max8687

Écran bleu (code d'erreur 0x0000007e)

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je retire un DVD-R ou un DVD-RW de mon PC, il apparaît à l'occasion un écran bleu avec un code d'erreur (le...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
GrifOli

Missing operating system

Résolu

Bonjour, voilà j'ai changé le disque dur de mon ancien pc portable toshiba 1410 S203 et lors de l'installation j'ai reçu un message me disant "missin...

ciane

Reinitialiser son pc... aider-moi svp

Bonjour a tous Donc moi j'ai un gros probleme : mon ordi est une vrai limase [ rien que pour créé mon compte j'ai mi plus d'une heur ] Alors j'a...

theanswer94

Chfik

Bonjour, sans faire exspre j'ai supprimer le netoyage de disque (application windows) et je ne le retrouve plus. comment faire pour le télécharger ou...

-Shadow-

Bug sur counter strike : source

boujour g un problème avec counter strike : source kan je clic dessu sa me fait préparation d'une partie de counter strike sa c noramal mé apré sa sen...

J.X

Format avi incompatible avec dvd

Bonjour, Mon problème est que lorsque je télécharge des formats avi je suis incapable de les graver sur un dvd. Mon lecteur dvd pour tv ne veut pas...

Mndrs78

Ndlr manque (et oui encore un !)

Résolu

Bonjour, je sais que le problème a déja été posé, mais je ne trouve pas de solution... mon ordi est un portanle Acer aspire 1362lmi que je viens ...

theanswer94
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000