Les discussions
Signe plus lors de la copie (n'apparait plus)
Bonjour, Lorsque je maintient la touche CTRL pour copier un fichier, le signe plus n'apparait plus. Quelqu'un peut me dire comment faire réappar...
Fichiers hors connexion sur clé usb
Bonjour, je souhaiterais mettre mes fichiers hors connexion sur une clé USB ou disque dur USB pour sécurité. y a t il une solution ? merci par av...
N'arrive pas à installer windows live mess.!!
Bonjour, alors j'ai un fameux problème depuis cet après midi! je vous explique tout en détail: depuis quelques jours,j'ai remarqué que lorsque je veu...
Clavier a l envers et activex?
Bonjour, le clavier a mon copaon est a l envers comment je le mets normal? et il veut windows live messenger ..il me dise q...
Piratage interdit et puni ????
SALUT A TOUS ... j'ai reçu dernierement un email signé [email protected] sais plus koi..un truc de ce genre ou on me demande de payer une somme ...
Disque dur pas reconnu lors de l installation
salut tout le monde, je viens de monter un pc (tout est neuf) et lorsque je l allume pour pouvoir installer windows xp sp2, l application se lance (éc...
Demarrage longuet
Bonjour, Mon PC met environ 5 minutes avant d'être OP !!! peut-être est ce dû à trop de programme au démarrage, mais comment être sûr ?
Pc bloqué sur le logo xp
RésoluBonjour, j'ai tenté de redimensioner une partition, ça n'a pas marché, ça s'est figé et depuis je ne peux plus redémarrer : xp reste anormalement s...
Dual boot vista/xp
RésoluBonjour, Mon pc (Packard Bell avec XP SP2) a pris feu et j'en ai racheté un autre; HP avec Vista. Mais j'ai des problèmes pour faire tourner mes lo...
Formater portable acer
Bonjour, Voilà, j'ai une copine qui a un portable relativement récent de marque acer avec windows vista installé par le fabricant. Elle n'aime p...
Installation imprimate lexmark sous vista
Bonjour, je n arrive pas a installer mon imprimante lexmark z640 sous vista et je n arrive pas a trouver un pilote pour l installation merci de me don...
Envoi de mesage
Bonjour, je n arrive pas a envoyer des message avec windows mail par pc vita pouvez m aider mreci
Problême mise à jour antivir
RésoluBonjour ou bonsoir, j'ai effectué il y a peu, une restauration à une date antérieure, seul problême c'est que depuis cette date, AntiVir ne veut plus ...
Itunes
Bonjour, j'ai un i-pod shuffle et je n'arrive pas a mettre de musique dessus quand je clique sur remplissage auto Itune ce Figue Je ne peut apuyer n...
Connexion wifi sur livebox
RésoluBonjour, J'ai actuellement un PC fixe connecté sur une livebox Sagem, et un PC portable connecté WiFi sur la même livebox. Les deux PC sont sous Vist...
Accelerer le pc
Bonjour, j'ai un pC Medion que j'ai acheté il y a 7 ans mais il ralentit de + en + alors j'aimerai savoir quoi faire? un ami me propose de formater ...
Probleme vista au demarrage
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec vista au demarrage il m'affiche un message d'erreur disant "fichier: /windows/system32/ntkrnlpa.exe Statue:oxc000042...
Msg qui apparait sans cesse
Bonjour, voici mon probleme lorsque jouvre ma session voici ce msg qui mapparait rull c:/windows systeme 32 99emonxh.dll acces refusè que dois je fai...
Probleme systeme de restauration
Bonjour, je suis actuellement sous linux ubuntu, j avais perdu mes fichiers de restauration qui etait dans une partition cache, j avais pas fait gaf, ...
L'audio sur les cartes meres
Bonjour, le petit boitier qui contient les trois fiches audio, bleu, rose et vert est-il certie sur les cartes meres ou peut-on en changer?? je retta...
Configuration win xp sur compaq
Bonjour, je narive pas à instalé win xp sur compaq. ou de rentré sur bios. merci de votre aide
Gros problème avec acer erecovery
Bonjour, Hier j'ai acheté un ordinateur portable Aspire 2920z au magasin Surcouf de Daumenil.L'ordinateur que j'ai acheté était en Expo car il y en a...
Alerte de sécurité windows
RésoluBonjour ou bonsoir, j'ai fait une restauration du système à une date antérieure et depuis alertes Windows s'affichent, j'ai desinstaller FrameNetwork ...
Regarder des images ordi sur télé par wifi
Bonjour, Un internaute m'a dit qu'avec Home Player on pouvait regarder des photos ou des videos transmises avec la WiFi de l'ordinateur à la t...
Restriction sur session windows
RésoluBonjour, Je recherche des solution pour limiter les droit d'une session windows vista j'aimerais donc enpecher le clic droit sur le bureau la creati...
Erreur 718
Bonjour, J'ai un samsung SGH L760V et j'ai pu installer Samsung PC Studio 3 sur mon PC afin de pouvoir surfé...Mais lorsque j'essai d'établir ...
Enlever mode sans echec
Bonjour, JE SUIS SOUS VISTA ET JE N'ARRIVE PAS A ENLEVER LE MODE SANS ECHEC, DE PLUS J'AI 2 écran de windows au demarage.Il faut que je fasse f8 pour ...
Vista
Bonjour, j ai windows vista sur mon ordinateur portable et je souhaiterai le désinstaller pour mettre windows xp .comment faire ? merci
Je ne peux plus télécharger
Bonjour, je ne peux plus télécharger car au moment de l'installation j'ai un mes qui me dit chemin d'acces introuvable cela c'est produit apres avoir...
Changer mot e
Bonjour, je voudrez changer de mot e quand je rente dans mon msn mai je sais pas comment faire
Recherche driver audio et lecteur dvd +rw
je cherche les drivers audio et pour le lecteur dvd +rw. en voulant installer le SP1 de vista je n'ai plus accès à mon lecteur et je n'ai plus de son ...
Avoir windows vista en français
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un PC Portable à dépanner pour un copain, qui m'a été fournis avec un Windows Vista Buisness Edition en Anglais. Ayan...
Ordinal 730 ???
Bonjour, j'ai un gros probleme!je ne peut pas installer le nouveau msn,car ca ecrit:ORDINAL 730 est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynam...
Ré-installer windows xp sur un nouveau disque
RésoluBonjour, J'ai prèté à ma fille un p4-1800 dont, je ne me servais presque plus. Elle est à l'étranger pour au moins un an, et me demande si je p...
Pb de démarage du pc
RésoluBonjour, Si je démarre monPC, il se bloque toujours sur l'écran de ma carte mère? Pour démarrer le PC, je commute l'interrupteur général sur marche ...
Problème de mot de e
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour enlever mon mot de e quand j'allume mon ordinateur??? Je n'en ai plus l'utilité et c...
Fichiers .ole
Bonjour, Bonjour, Bonjour, help please j'ai depuis quelques années sur mon pc les fichiers suivants: File0=C:\WINDOWS\flamenco-worldok.exe File1...
Probleme graveur
RésoluBonjour, salut a vous les internautes ,j'ai un petit soucis car ma copine a un graveur lg sur son windows et un lecteur cdrom normal d'origine du pc ...
Media player
Bonjour, VOilà j'ai le media player classic dans mon ordinateur . MAis il est en anglais... Je l'utilise car c'est le seul qui lit les .flv sans qu...
Desinstallation windows xp
RésoluBonjour, je souhaiterais desinstaller windows xp , comment puis je m'y prendre?
J'ai plu de son sur mon ordi
RésoluBonjour, j'ai plu de son sur mon ordi je voudrez savoir comment je peut faire pour avoir du son sent formater mon ordi merci les amis @+
Hp pavillon dv 9000
Bonjour,je viens d'acheter un HP Pavillon DV 9000 est apres 5 a 6 demarrage quand j'ai rentrer mon code est que j'ai l'affichage Bienvenue au bout de ...
Configuration wpa avec asus wl-167g
Bonjour tout le monde, j'ai une petite question concernant la clé WiFi Asus WL-167G. Je l'utilise en AP et le seul cryptage possible est WEP don...
Écran bleu (code d'erreur 0x0000007e)
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je retire un DVD-R ou un DVD-RW de mon PC, il apparaît à l'occasion un écran bleu avec un code d'erreur (le...
Missing operating system
RésoluBonjour, voilà j'ai changé le disque dur de mon ancien pc portable toshiba 1410 S203 et lors de l'installation j'ai reçu un message me disant "missin...
Reinitialiser son pc... aider-moi svp
Bonjour a tous Donc moi j'ai un gros probleme : mon ordi est une vrai limase [ rien que pour créé mon compte j'ai mi plus d'une heur ] Alors j'a...
Chfik
Bonjour, sans faire exspre j'ai supprimer le netoyage de disque (application windows) et je ne le retrouve plus. comment faire pour le télécharger ou...
Bug sur counter strike : source
boujour g un problème avec counter strike : source kan je clic dessu sa me fait préparation d'une partie de counter strike sa c noramal mé apré sa sen...
Format avi incompatible avec dvd
Bonjour, Mon problème est que lorsque je télécharge des formats avi je suis incapable de les graver sur un dvd. Mon lecteur dvd pour tv ne veut pas...
Ndlr manque (et oui encore un !)
RésoluBonjour, je sais que le problème a déja été posé, mais je ne trouve pas de solution... mon ordi est un portanle Acer aspire 1362lmi que je viens ...