Je ne peux plus télécharger

talyamarie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
talyamarie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 29 juin 2008 à 08:34
Bonjour,
je ne peux plus télécharger car au moment de l'installation j'ai un mes qui me dit chemin d'acces introuvable cela c'est produit apres avoir défragmenté et supprimé certain truc pour réccuperer de la place... je craque ça dée mes compétances
ce serait super que quelqun m'aide
merci
A voir également:

3 réponses

alitpsa Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

salut,
tu as surement supprimer un fichier de IE !! Alors e sous mozilla fire fox et tous va aller bien , maintenant si u veux toujours rester sous IE alors réinstalle-le et c'est bon !!

le lien pour mozilla : http://www.mozilla-europe.org/fr/

A+
0
talyamarie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais tu va devoir m'epliquer comment réinstaller ce fameux chemin d'acces
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 543

bonjour
si tu as supprimer certains trucs comme tu dis !
tu peut avoir supprimer des composant (fichiers ) de windows ,
si tu n'as pas de changement tu devras réinstaller ton système pour replacer ce que tu as supprimé !
0
alitpsa Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

mais c'est radicale ça !! je ne voie pas le nécessité de réinstaller le système , Alors là on auras tout entendue !!!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 543 > alitpsa Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour alitpsa

SI ! je dis bien SI ce sont des composants de windows qui ont étés supprimés ,
c'est pas IE où Firefox qui les remettront !
je ne peut savoir ce qui a été supprimé !
une restauration du système peut aussi arranger les choses !
s'il y a des points de restauration !( a essayer )
0

dans le pire des cas "des fichiers système supprimer " il faut qu'il boot sur le cd de XP et il fait réparer
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 543

on peut aussi bien faire une restauration du système , sans perte de donnée ni programme en
mettant le cd d'installation dans le lecteur , et suivre les instructions !
windows remettra en place tout ce qui est manquant !
0
talyamarie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tribun

je vais essayer avec le cd car la restauration du systeme en choisissant un point n'avait rien résolu par contre j'avais perdu des fichiers importants j'avais du anuler la restauration
merci a altpsa pour ses réponses
j'espere résoudre ce probleme car apparemment ce chemin d'acces doit etre fichier temp mais ce que je comprend pas c'est qu'il y est dans c: mais c'est comme si il etait bloqué
merci a vous 2
0