Problême mise à jour AntiVir

Résolu
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 29 juin 2008 à 10:21
Bonjour ou bonsoir, j'ai effectué il y a peu, une restauration à une date antérieure, seul problême c'est que depuis cette date, AntiVir ne veut plus se mettre à jour et Le Centre de Sécurité Windows annonce que la version est peut-être obsolète. De plus Windows Defender et l'antispyware sont deux fois chacun et l'antispyware est périmé ; comment faire?
A voir également:

3 réponses

axelle1823 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

ahhh j'ai le même problème que toi, je ne peux pas le mettre a jour, mais pour ma part je crois qu"il s'agit d'un virus parceque je n'ai même plus la sécurité windows....

bon courage!
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

salut
il m'est arrivé la meme chose,mais j'ai balancé un scan et jai insisté pour les mise a jour.
j'ai essayé plusieur fois de suite et il a effectué sa mise a jour.
;)
0
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

c'est bon, ça a marché, j'ai refait une mise à jour, cettefois avec succés.
0