Les discussions

Demande de windows d'activer ma copie

Résolu

Bonjour, Je possède mon PC depuis quelques années Windows a été installé en toute légalité avec le CD original, et aujourd'hui un message me demande ...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
glg29

Les visiteurs de mon profil ne s'affichent pl

Bonjour, voilà avant je pouvais voir qui visité mon profil sur skyrock maintenant je ne vois pas les visiteurs a quoi est ce dû? merci de me r...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
cod47

Ecran rallongé

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour vous demander de l'aide à propos d'un écran qui se prolonge.. en dehors de l'écran d'ordinateur, ce qui pose certain...

angelx1

Xp

Bonjour, comment formater xp

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
jujucagiva

Probleme avec windows update

Bonjour, J'ai le meme probleme que dans ce topic : http://commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich 6481369 pb mises a jours winxp sp2 erreur 1058 help J...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
marc94

Bluetooth ? comment l'installer sur xp ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheter aujourd'hui une souris fonctionnant avec la technologie BlueTooth. Ce pendant, je n'avais pas vu que je n'avais pas le BlueTo...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
The Big Pan

Telechargement impossible

Bonjour, Je dispose de windows XPSP2 et internet explorer. Je rencontre deux problèmes, un triangle jaune en bas à gauche avec message "terminé" ou "...

ohio33

Acer erecovery management : question.

Bonjour , Je souhaiterais enregistré Windows Vista sur un cd a partir de Programme Acer eRecovery management fourni avec le systeme Windows de Acer....

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Elliott.b

Changement d'icone

Bonjour, j'ai mis des raccourci sur le bureau il me donne et je veux changer je clic a droite je change d'icone ça marche mais sur le bureau reste t...

marwina32

Probe chargment des pages web

Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai accès a aucun moteur de recherche et à la plupart des sites du web -facebook et autres-, seulement à hotmai...

François

Problème de mémoire du disque dur

Bonjour, lorsque mon ordinateur est en marche, le disque dur perd en permanence de la mémoire... Même en le redémarrant l'espace qui était libre ne ...

nico30000

Problème lors du démarrage ordi écran bleu

Bonjour, Lorsque j'allume on PC portable un écran bleu s'affiche avec le message suivant : STOP : c0000218 faillance d'un fichier du Registre Le...

jujucagiva

Suppression pts de restauration

Bonjour tout le monde, voilà, j'ai un gros soucis: j'ai 2 systeme d'exploitation (vista et xp sur des partitions differentes) je tourne habituel...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Cesel45

Faute dans la partition

Bonjour mon probléme et celuiçi jai un pc portable compaq presario f700 sous vista home basic jvoulé fair une partition de mon disque dur et installé...

Le queniau

Pas de son

Bonjour, j'ai télécharger un film l'image appraît et je n'ai pas le son qq1 peux m'aider merci d'avance

Tchavo

Demande de renseignements

Bonjour, bonjour tout le monde et merci d'avance pour une reponse bien claire, je suis un fan d'msn, je suis toujours sur msn, j'ai constaté un probl...

ANBU-kakashi

Probleme de connaissance

Bonjour, Je souhaite mettre du son et du texte sur des photos mais je ne sait comment et avec quoi le faire. Si quelqu'un peu me donner des consei...

fleur blanche

Problème avec mon ipod

Bonjour, Je viens d'avoir le nouveau ipod nano 3e génération et pour l'utiliser il faut itunes 7.6 ou ultérieur or quand je la télécharge ça ne fonct...

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
BmV

Windows98 en xp ou vista

Bonjour,comment uis je sur un ordi en windows 98 avoir xp ou vista? merci

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
bzh2929

A partir dun ip

Bonjour, je pense que quelqu'un a eu mon ip parce que j'ai eu un email un peu bizarre .bref je voulais savoir ce qu'on peut faire avec une adresse ip...

petinouv

Probleme de reinstallation windows xp

Bonsoir , apres un formatage, mon ordinateur se fige à 33mn de la fin de l'intallation de windows .D'ou cela provient il? Merci pour votre aide..

donhatem

Mon pc n'installe pas complètement nokia pc s

Bonjour, j'utilise un pack 2 ultimate edition 3.0 et je n'arrive pas a telecharger nokia pc suite.et losque j'insiste l'installation . ce logiciel ne...

angelodexter

Taille police bureau .... help

Bonjour, Un petit souci, en changeant dans l'onglet général de sa carte vidéo la taille des PPP, mon frère à mis 20 au lieu de 120..... Comment réta...

sentinelle vador

Probleme avec taille des fichiers...

Bonjour et merci d'être é sur ce sujet depuis peu, j'ai emprunté le pc portable de mon père. J'ai remarqué qu'il était plein de virus et don...

tarekmila

Toujours en mode sans echec

Bonjour, Comment dois je faire pour demarrer mon PC autrement qu en mode sans echec? J ai tenté plusieurs manip mais rien n y fait. Merci d avance ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne s'allume plus!!!

Bonjour, J'ai un gros probleme et je souhaiterais qu'on m'aide, Hier soir j'ai laissé mon PC en route et quand je me suis réveillé ce matin il éta...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Skalpovitch

Mot de e port hdd sata

Bonjour, vopici mon probléme j'ai un petit qui a rentré dans le bios de mon ordinateur protable et il a crée un mot de e pour le port HDD sata ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
donhatem

Systeme de restauration

Bonjour, jai vu ceci sur ce site : http://commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich 4099115 perte acceleree de go sur disque c J'ai quelque question c...

gwadagirl71

Formatage window xp, svp

Bonjour, Je souhaite reformaté mon pc portable, jai le cd de windows mais le problème c'est que j'ai un message d'erreur qui me dit que la version ...

Zell00

Différence entre vista 32 bits et 64 bits

Bonjour, j'aimerai connaitre les différences entre un vista 32 bits, 64 bits et 86 bits,faut il une configuration matérielle spécifique a chaque vers...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
ragnoti

Probleme de pilote materiel pour lecteur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis de pilotes en ce qui concerne mon graveur. L'oridinateur me met que les pilotes sont à jours mais ils ne reconnaiss...

nikos781

Pc qui plante....

Bonjour, Voila mon problème a déjà été rencontrer plusieurs fois sur ce forum, puisqu'en effet, mon PC (sous windows XP) se fige, reste bloquer penda...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Xxx ArcLight xxX

Graveur cd/dvd????

Bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement, sur le lecteur de cd/dvd du pc, il y a ecrit en tout petit dvd r/rw RW rewritable (klk chose dan...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jchello

Wi-fi ?

Résolu

Bonjour, Comment voir si un ordinateur (portable) a le fonctionnalité Wi-Fi ? merci

!^^![ME]

Smart restore

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de faire mon dvd de restauration win vista avec smart restore j'ai une petite question un peu con LOl le dvd c'est en 1dvd? car mo...

Dernière réponse le 28 août 2008 par
aquarelle

Session pour une seule application

Résolu

Bonjour, J'ai installé la TNT sur mon PC. Comme il est un peu limite, je souhaiterais créer une session sans conexion au réseau sans antivirus... o...

peck76

Erreur d'installation "kb919803"

Bonjour à toutes et tous ! j'espère que quelqu'un pourras m'aider car là , je suis désespéré car je souhaites installer windows média player 11 , il m...

OM78330

Probleme de capture d'ecran

Bonjour tout le monde ! Dans notre entreprise, certaines personnes ont quelques problème pour faire des captures d'écran (très embêtant lorsqu...

mamain83

Lag intempéstifs

Bonjour, Bonjour, J'ai un nouveau PC et je rencontre des Freeze tous les 5 minutesqui durent environ 3 secondes Config : Processeur AMD 3Ghz D...

-Jerem-

Mise a jour vista

Bonjour, Vista m'a imposé une mise a jour automatique (SP1 VISTA) puis l ors du mise a jour codeerreur 8 0080005 et impossible de restaurer que f...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
thotho90

Vista et connexion internet

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable qui est sous vista et ma connexion internet. Je vois le réseau qui est de qualité exellente...

moiettoi62

Plantage windows et reboot

Bonjour, voila j'ai u prblemeavecmn pc !celui ci ce met a redemarré tout seul ! quan il plante il affiche une page bleu avec tout un tas de chiffre....

Kokliko

Prôblême début du vidage de la mémoire physik

Bonjour, J'ai actuellement un problême sur mon windows. Quand je vais sur le net au bout d'un petit moment il bloque et me met un écran bleu avec ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
mum1989

domaine xp au demarrage

Salut tout le monde, Je post ce message parceque g fait une énorme bourde aujourd'hui !! J'ai parie avec un ami que j'arriverai a me connecter a...

cas-killer

Probleme remise a zero windows

bonjour je voudrais faire une remise a zéro de mon PC portable comme on faite normalement avec le cd est le code windows le problème c'est que je n'...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
amatu

Spyware terminator

Résolu

Bonjour, j' ai actuellement SPYWARE TERMINATOR il me bloque un processus : hldrrr.exe file D:\windows\system32\drivers\hldrrr.exe j'ai fait un scanne...

gizzmo-)

Mdp bios acer

Bonjour,j'ai acheté un portable acer hier sur cdiscount , jusque la , rien de grave...Malheuresement je rencontre un probléme trés frequent ( j'ai rem...

bubinho

Xp pro et xp corporate ...

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un windows xp pro normal et la version corporate? En fait c'est quoi une version windows...

TonyDinozzo

Windows

Bonjour, je veux savoir si windows 95 est mieux que windows nt4 ?

Utilisateur anonyme

Probleme net framework aidez moi svp !

Bonjour tout le monde ! Je viens de m'inscrire parce que j'ai un gros probleme avec net framework et j'arrive pas à le résoudre j'espère que quelqu...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
zigguy
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000