Les discussions

Blocage sur la page windows

Bonjour, quand j'allume mon pc bureau lorsqu'arrive la page avec windows xp pro et la bande qui defile dessous il y a un blocage la bande continue a ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
popobus

Pb carte graphique

Bonjour, voila je cherche un pilote pour ma carte graphique mais jai un grave soucis: je ne connais ni le fabriquan ni le model de ma carte! si qnn a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
libfree

Installation windows xp, se bloque

Bonjour, Je viens de monter ma première tour avec la config suivante : Intel Core 2 Duo E4600 Asus P5N-EM Kingston HyperX, 2x1GB, DDR2-800, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Bradabong

Aide! gros probleme allumage.

Bonjour, j'ai un gros gros problème; j'ai voulu allumer l'ordinateur alors qu'il etait deja allumé, puis apres avoir vu que il s'etaignait au lieu ...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
qwerty-

Le predu ma cd windows xp home edition car

Bonjour, j'ai un probleme avec reinstallation de windows xp home edition famillial car j'ai perdu mon cd original donner moi consel svp merci en avan...

libfree

Formatage de l'ordi?helppppppppppppppppppp

Résolu

Bonjour, cc j'ai envi de formatert mon pc mé je c pas comment fair pour garder mes document?

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Sajuuk83600

Suppression chois au demarrage

Bonjour, j'avais installé windows xp sur le dd1 et vista sur le dd2, au demarrage il me demande le choix , mais le clavier à ce niveau ne fonctionne ...

Sajuuk83600

Convertir legalementw98 en w2000 gratuitement

Bonjour, comme windows n'assure plus les mises à jour de 98se et ayant paye ma licence peut-on telecharger gratuitement et legalement w2000 sur un...

fafa_59

Processus au démarrage

Résolu

Bonjour, Je préviens d'abord. Je connais déjà MSCONFIG Je me souviens un jour être tombé sur une fenêtre de windows en cherchant le moyen de sup...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Djunito

Formatage de mon ordi aider moi svp

Bonjour, ben voila j'ai envi de formater mon ordi mé je c pas comment garder mes document parceke j'oné vrement besoin

zyva

Page d'accueil

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer ma page d'accueil dans Chrome. Il n'a pas récupéré la bonne page et à l'ouverture, ce n'est pas celle q...

maranval

Outlook

Résolu

Bonjour, bonjour a tous & a toute qui pouré me dire ou trouvé une nouvelle verssion de outlook merci d'avance a tous

gevaudant

Impossible télécharger sur internet

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir dans le panneau de configuration les options internet, de télécharger un document quelquonque sur internet et...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
yves7722

Techargement mise a jour

Bonjour J'ai été dans panneau de configuration pour télecharger les mises à jour de Windoows "Vérifier et installer les mises à jour" et-il nor...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
lamortdesmort

2000 versus xp

Bonjour, voila ma config : p4 3 ghz 76 go maxtor hdd carte graphique nvidia mx4000 128 mo ...

Rallymen007

Truc de ouf

Bonjour,voila mon probleme j ai installer msn plus mes voici le resultat: http://ct.com/data/jdqtdZjWZM.htm https://www.ct.com/?jdqt0Kmh...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
NETOU83

Problemme de clavier

Bonjour, je jouait tranquillement a counter strike source quand tout a coup mon ordinateur se met a deconné et s'arreter et se ralumer donc voila c'es...

Laytesse

Parfeu désactivé

Bonjour, Je n'arrive pas à activer mon parfeu définitivement. après chaque allumage il est désactivé comment s'y prendre pour resoudre ce probleme

NETOU83

Probléme msn

Bonjour,j'ai un problème avec msn.Enfaite j'ai désinstaller et supprimer msn, maintenant je n'arrive plus a le réinstaller, sa me met " le programme ...

Natio78

Fujitsu siemens scénic et tv brandt je peux ?

Bonjour,je vais m'acheter un Fujitsu Siemens Scenic 5OO et je voulais savoir si je peux le brancher sur ma TV qui fera office d'écran ! est ce qu'i...

dj_nico

Atos origin recrute 20 consultants sap

Atos Origin recrute: 20 Consultants Juniors SAP en formation sur l'Ile de Au cœur du groupe Atos Origin, l'activité Systems Integration (7 ...

CDR

Ecran noir après l'ouverture écran windows

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai sur mon PC lors de l'ouverture un écran noir ...... au bout de quelques secondes de fonctionnement !!!!! J'a...

mousketers

Musique pour iphone

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment transferer les music de mon PC sur mon Iphone ainsi que les photos par la même occasion SVP merci d' avance et a...

Mathieu65

Msn live

Bonjour, voila dans msn j 'ai effacer mes messages, poubelle quoi, comment je pourrait récupérer les messages car j ai éffacer une belle preuve, j '...

piix-mii

Clavier non fonctionnel après mise à jour xp

Bonjour à tous, on m'a prêté un pc portable pour que j'y fasse les dernières mise à jour, et depuis que j'ai installé le SP3 d'XP le clavier ne fon...

arcalide

Reponse lacharpente

Qu'est-ce qu'un post?

Utilisateur anonyme

Moi pas comprendre

Bonjour, Mon ex me balance une phrase codée sur msn et je ne comprends que la fin, et vous allez comprendre aussi. Y'a pas une sympathique personne q...

Le Gros

Suppression impossible d'un fichier

Bonjour, Voilà , en installant ma tablette graphique Wacom, un petit logiciel s'est glissé sur mon ordi. Il s'agit d'un tableau/panneau de saisie, un...

madcur

Windows ne démarre pas ...

Bonjour, Après avoir télécharger un fichier, j'ai voulu l'installer ... la prise d'alimentation du portable s'est débranchée donc le PC s'est coupé...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
qwerty-

Mon pc ne s'allume plus et il fait 6 bip!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un ventilateur et une barette de RAM pour mon PC et je les ai installé et juste après avoir appuyer sur le bouton d'allumag...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
the_litchee

Install raid 1 - possible de lire le disque?

Bonjour, Je souhaite installer un raid 1 avec 2 dd de 500Go. Je vais utiliser un raid matériel simple (carte mère) si ma carte mère rend l'ame, ser...

De age

Mise en veille

Bonjour, sous vista lors de la mise en veille il ne prend pas en compte l'écran souhaité mais l'écran noir et il se rallume quelques minutes plus ta...

montacamp59

Désinstaller photoshop cs3

Bonjour, Depuis quelques jours, je me prend la tête avec la désinstallation de photoshop CS3 (se n'est pas la version beta), sur un poste sous Vist...

fabule

Probleme d'acces a un fichier

Bonjour, comment peut on acceder a ce fichier: HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\A­DVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL merci

madcur

Tout noir

Bonjour, j 'ai voulu changer le theme de mon windows xp mais j'ai du en choisir un bizzare.car maintenant tout fonctionne normalement mais le fond d'...

Dunker

Probleme de avec utorrent

Bonjour,depuis 2 jours j'Ai un probleme avec mes en temps normal j' a 80 k/s et maintenant j' a 10 k/s.j'ai telephoné 2 fois cogeco...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
naik

Problème de partition sous vista

Bonjour, j'ai acheté un HP pavilion qui n'est livré qu'avec vista. Vu les problèmes que cause vista, je voudrai crée une 2eme partition xp et pour ce...

pcsama

Régler les top d'horloges

Résolu

Bonjour, Je trouve que mon ordi est lent (mais le système stable) et je voudrais régler mes tops d'horloge, est ce que quelqu'un pourait m'aiclairer ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
rem555

Mon ordi s'étteint tout coup

Résolu

Bonjour, à tous je ne sais pas la ou je px poser cette question mais mon pc déconne . D'un coup mn pc s'étteint je ne sais pas si mon pc à un virus ...

akono9

Comment desactiver proteger en ecriture

Bonjour, quan je veux formater un cd ou un mp3 il ya ecri proteger en ecriture

steph77phane

Besoin de vous ! aide en html ! :)

Résolu

Bonjour à tous, Comme je suis tout nouveau sur le forum, je ne vais pas trop m'attarder afin de ne pas tout de suite être catalogué bavard :) Voil...

Idf_Tplayer

Bureau probleme !

Bonjour, Voici mon problème : J'allume mon ordi et là ! ... plus d'icone plus de barre des taches ! Un petit tour dans le gestionnaire des taches et ...

mrwatchtv

Impossible a démarrer apres mise a jour xp pr

Bonjour, Bonjour, j'ai installé des mises a jours sur mon pc (window xp pro réinstallé après formatage de vista sur un pc Fujitsu avec un processeur ...

Desactiver sata hp pavillon du 6500

Bonjour, j'ai un hp pavillon du 6500 notebook PC et je voudrais desactiver mon disque dur sata pour installer xp mais une que je suis dans le bios j...

Drogba2313

Inspiron 1720 , xp pro

Bonjour, désolé je ne vais pas être très original...J'ai acheter un DELL INSPIRON 1720, j'aime bien Vista mais il ne m'apporte rien...Je voudrais rep...

Jomba

Luludu57

salut diminou ta conbien de ram sur ton pc et en fonction de sa tu peut l'oc ou rajouté de la ram

om2213

Mettre mon ordi a l'état dorigine

Bonjour, j'ai un pc acer sous xp et depui 1 semaine il ram a mort donc j'aimerai le remettre comme kan je l'ai acheter et o premiere demarrage de l'o...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
qwerty-

J'ai des problémes avec avg anti-spyware

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger avg anti-spyware mais malheureusement dés l'installation mon pc redémarre et un fois redémarré il redémarre je ne peux pas l...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
flyers

Problème démarage vista dll

Bonjour, lors de mon démarage, lorsque le bureau s'affiche, il y a deux message d'erreur: le fichier c:/s/...local/temp/mebakhst.dll est intro...

fabule

Flicage ou pas flicage

Bonjour à toutes et à tous, Voila, le nouvel Emule 0.49 réclame un appel à un n° surtaxé pour avoir un code d'installation. Je l'ai fait, mon emule...

alex37190
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000