Mettre mon ordi a l'état dorigine

jim -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 3 sept. 2008 à 15:33
Bonjour,
j'ai un pc acer sous xp et depui 1 semaine il ram a mort donc j'aimerai le remettre comme kan je l'ai acheter et o premiere demarrage de l'ordi il ma proposer de créer des cd dinstallation donc il me les a creer et jaimerai savoir comen faire

merci davance
A voir également:

11 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

tu as utilisé des programmes de nettoyage comme CCleaner (gratuit et tres performant)
Spybot, gratuit aussi

avant de faire la remise a zéro??
0
09 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

formatte ton disque dur et ensuite sert toi de tes cd de demarrage ta quoi comme config
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ils nettoient ton pc et remettent des performances
0
Xababba Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut !
Vu ton problème c'est probablement un virus qui utilise toutes tes ressources...
Essaye de l'indentifier parmi les processus actifs, ensuite tu pourras t'en débarasser !
Sinon faut tout réinstaller !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
09 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

salut qwerty j'ai ccleaner c'est pas mal tu connai auslogicdefrag c'est le meme principe mais tu gagne beaucoup de place essaye le c'est gratuit :-)
0

nan j'connaissais pas j'vais test tiens,
0

il est bien comme son nom l'indique il fait une defragmentation pour moi cclener c'est tout les soir avant d'eteindre est aulogic c'est toute les semaine et sa toure mieux
0
jim

g 2 disque dur je doi formater les deux et apre mettre les cd dinstallation
0

non no un seul suffit, celui ou windows est installer
0

installé, pardon
0
jim

Encor une chose svp apre le formatage mon pc va seteindre ou pa et kan est ce ke je doi inserer les cd dinstallation
0

au démarrage, au tout début, pour qu'il puisse démarrer du cd
0