Régler les top d'horloges

Résolu
rem555 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rem555 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 3 sept. 2008 à 15:49
Bonjour,
Je trouve que mon ordi est lent (mais le système stable) et je voudrais régler mes tops d'horloge, est ce que quelqu'un pourait m'aiclairer a ce sujet.

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

rem555 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il faut que j'achete des barrettes de ram?
1
progggg Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Si tu veux l'overclocker il va te falloir un refroidissement de fou et surtout un système de contrôle de la température
0
rem555 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut

Donc en gros c pas possible?
0
progggg Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Il faut que l'intégralité de ta config soit conçue pour résister à un rythme énorme et à une température très haute. Perso je pense qu'il ne vaut mieux pas essayer car il peut y avoir de la casse. Si tu est pro je ne peux pas plus t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut

je suis pas pro du tou , je commence juste a bien manipuler windows
0

Alors attends je pense que cela est mieux. Overclocker est dangereux, et pas toujours efficace
0

salut

Y a-t-il un moyen d'accélérer mon ordi ?
0

Si tu fais beaucoup d'opérations mémoire (swap in&out, si tu copie beaucoup de fichiers en même temps) je te conseille d'ajouter des barres de mémoire. Attention tout de même :
https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-8241885-mon-pc-ne-s-allume-plus-et-il-fait-6-bip
0

Cela peut t'aider effectivement. Si tu te sens tu peux aussi modifier d'autres éléments. Va plutôt acheter en magasin que sur internet afin d'avoir des conseils
0

ok merci

a++
0