Les discussions
Commende de formatage pour windows 98 import
Bonjour, je veut savoir les commende de formatage de windows 98 je suis sur le c: format et ca fonctionne pas je veut savoir format rienque ...
Lecteur
Bonjour, bonjour , j ai un probleme avec mon lecteur dvd , j ai telephoner au service av il m ont dis de ramener l appareil pour changer le lecteur ;...
Les base sont deer impossible de faire la
Bonjour, je ne peux pas faire la mise a jour du kaspersky et windows marque je ne suis pas proteger
Ouvrir une partition normalement
Bonjour, je ne peux pas ouvrir la partition D:, quand je click (un double click) le message suivant s'apparait : aucun programme n'est associé à ce...
G besoin d'aide
Bonjour,aman svp je veux telecharger la chanson vocale triste elli tji fi mektoub pfffffff g pas trouvé
Pb mot de e superviseur
Bonjour, CA MECRIT CA MOI KAN JE RENTRE TT FAIL T CREATE PHYSICALLHD REASON 5 MERCI A CELUI KI ME DIRA CE KE CA VE DIRE
Windows
Bonjour,depuis qqes jours j'ai un message qui dit que l'écriture dans le disque F ou H ( s'agit d'un disque partitionné) manque ou est perdu. »Cela e...
Mon zilay
Bonjour, c the boss j'ai aussi acheter un zilay je voudrais méttre une video comment faire stp répondé moi vite merci ?
Cdburnerxp
Bonjour, hier soir quelqu un ma dit d utiliser cdburnerxp pour graver des divx telecharges sur cd-r et ou dvd-rw et sa marche pas y a t il quelqu un ...
Perdu tous sur mon pc apres souci
Bonjour, je vous explique mon souci j'ai eu un probleme avec windows qui m'afficher Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé....
Espace disque qui diminue , mémoire
Bonjour, Bonjour, voici mon livre (je plaisante..) voilà j'ai récemment eu le problème cité dans le titre entre autre, un espace disque qui diminu...
Directive à suivre
Bonjour, quel est l'importance de nettoyage du ferraillage avant le coulage du béton ? et surtous je précise , présence de béton ancien sur le ferrai...
Problème audio
Bonsoir à tous , voilà je viens d'acheter mon premier pc, un HP dv5-1010 mais après un jour d'utilisation je découvre qu'il y a un problème de son. L...
Antifr.dll + fmod.dll quel drame!
Bonjour, Désolé de vous déranger mais j'ai un message qui dit "Cette aplication n'a pas pu démarrer car fmod.dll est introuvable. la réinstalation de...
Désinstallation de windows média v.11
Bonjour, comment désinstaller Windows Média Player V.11 sur mon PC , sous XP Pro ? Je sais qu'il existe une procédure à suivre, mais je ne la retrouve...
Je n'arrive pas a faire fonctionner ma souris
Salut a tous, j'ai un probleme auquel je n'ai trouvé aucune solution (en meme temp je m'y connait pas trop) bref je n'arrive plus a faire fonctionner ...
Page fault in nonpaged area
Bonjour, je vous e aujourdh'hui suite a des plantges consecutifs a un reformatage je vous rappelle les raisons m'ayant pousse a reformater: ...
Problème ouvrir fichier télépaiement impots
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi. je l'ai complètement reconfigurer et depuis je n'arrive plus à ouvrir le fichier de télépaiement des impots...
Clavier ne répond plus sous windows !
RésoluBonjour, alors voila mon problème, je possède un portable Fujitsu Siemens Amilo et depuis aujourd'hui le clavier ne répond plus sur windows, il marc...
Installation vista bloque lors de la décompre
RésoluBonjour, Je me suis monté mon nouveau PC , et lors de l'installation de vista (32bits, home ), il block dans la décompression des fichiers....
Clef d activation
Bonjour, j ai un IBM j ai formater et j ai la clef d activation qui revient toujour comment faire pour faire disparaitre ca
Fichier bloqué
Bonjour, j'ai un fichier que je ne peut ni supprimer, renomer, deplacer et même en mode sans echec. Le fichier est vide 0 octets est n'a pas d'app...
Sp3 questions
Bonjour, Windows update me propose de télécharger le SP3. Quelques questions : Est-ce vraiment indispensable ? Est-on obligé d'avoir le lecte...
Télécharger une vidéo
Bonjour, Depuiq 2 jours, je n'arrive plus à télécharger de videos sur mon PC à partir d'un site : lorsque je fais un clic droit sur une video, le men...
Sos activation windows vista
RésoluBonjour, j'ai une nouvelle machine hp avec windows vista comme os seulement la période d'activation est déé et je n'ai accès à aucune fonctionnal...
Vista tas de vis
Bonjour, Je cherche a libérer mon Amilo XA2528 (La machine la plus puissante que j'ai eu) de l'emprise Vista. A cause de celui ci il est plus lent ...
Probleme http 404
Bonjour, Chaque fois que j'ouvre mon ordi il me sort.. Http $04 quec chose du genre mais comment le suprimer définitivement. Aidez-moi S....
Concernant ccleaner
Bonjour, j'utilise ccleaner depuis peu et je voudrais savoir le fait d'avoir coché dans (avancé) les cases -vieilles donnees du prefetch -f...
Windows live messenger
Bonjour, Lorsque j'envoie des émoticones, impossible de les voir pourtant ils apparaissent auprès de la personne avec qui je dialogue . J'ai installé...
Formatiser..
Bonjour, J'ai un probleme gang euh.. je voudrais formater mon ordinateur (ACER Aspire/Windows Vista) mai j'ai rien ni Cd, ni .... Comment pou...
Probleme sur vista
Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavillon avec vista dessus! Il m'a planté a l'instant donc l'écran s'affiche tout noir au demarrage avec un ...
Je n'est pas de cd de restauration hp portab
Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai un ordinateur portable HP je n'ai pas fait de cd de restauration et mon ordi ne veut plus démarer , la res...
Meilleur antivirus
Bonjour, Je voulais savoir quel était l'antivirus (payant ou non) qui protégait le mieux, surtout au niveau d'internet ( téléchargement etc...). Je ...
Windows vista
Bonjour,mon ecran de mon ordi n'arrete pas de clignoter,comment regler ce probleme et merci
Plus de lecteur dvd_graveur commet reformater
salut a tous, voila : jai formater mon pc pour revenir de vista a xp, mais en 2 semaine j'ai perdu le lecteur cd et le graveur (point d'exclamation ...
Itunes
Bonjour, J'ai un problème, je viens d'acquérir Windows XP version Vista Basique. auparavant j'avais windows Xp pro. Pour écouter ma musique j'ut...
Pb avec unité central dell
Bonjour, qui peu m'aider ? apres demarrage de Window XP , un fond d'écran s'installe sans aucune possibilité d'acceder a aucune commande ni ba...
Maj
Bonjour, La forme ? Windows me propose cette mise à jour : Framerwok 2.0 Service Pack 1 Faut-il ouvrir ? et à quoi cela sert-il ? Merci. ...
Pb volume du micro (wind msi xp sp3)
Bonjour, Pouvez-vous m'aider? le controle de volume du micro (volume trop bas) est bloqué. J'ai un wind msi xp édition familiale mise à jour windows...
Ilyass
Bonjour, aider moi
Pb de mise a jour
Bonjour, mon pc me demande sans cesse des mises à jours.il réussi pourtant à les installer. et 1 mn plus tard il me propose de nouvelles mises à jou...
Prob de demarrage
Bonjour, mon pc demarre mal , il redemarre puis demarre bien c koi la cause merci d'avance !
Gestionnaire de périphériques
Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux absolument plus accéder à mon gestionnaire de périphériques, de plus lorsque j'ouvre un fenetre, celle ci m...
Je ne peux plus ouvrir mes dossiers
Bonjour, je voulais envoyer des docs très importants on m'a dit de les mettre en format *word ou word6.0 ce que je fis et depuis plus rien ne s'ouvre...
Vista 2008
Bonjour, J'aimerais savoir comment donner un meilleur rendement à mon ordi car il ne fonctionne qu'au ralentie j'ai un 1gb de memoire et 160gb de d...
Sos theme 2
RésoluBonjour, slt vous pouvez me donner un site ou on peut télécharger le thème de linux pour xp
Formater dique dur
Bonjour, JE POSSEDE UN CELERON 2.60GHZ WINDOWS XP FAMILIALE JE VOUDRAIS FORMATER MON DISQUE DUR A PARTIR DU BIOS JE VOUDRAIS SAVOIR LES ETAPES A SU...
Connexion lente
Bonjour, j'ai un ordinateur de marque Toshiba 2038 Mo de mémoire vive T5200 @ 1.60GHz j'ai également windows Vista et windows live one care co...
Windows vista 32 bits ou 64 bits ?
Bonjour, Je vais changer mon vieux PC Windows 98 par un PC Vista. Il existe deux versions de Vista, 32 bits et 64 bits. Laquelle faut-il choisir ...
Problem avec ordi portable medion 40653
bonjours j'ai un ordi portable medion md 40653 , et il m'est impossible d'installer le sP2 de windows ou meme un windows profesionel. quelqu'un pour...