MAJ

AcroSticH Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2008 à 22:49
Bonjour,
La forme ?

Windows me propose cette mise à jour : Framerwok 2.0 Service Pack 1

Faut-il ouvrir ? et à quoi cela sert-il ?

Merci.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, fait une recherche google pour trouver ce qu'est framework 2.0 tu seras plus vite fixé ;) Je ne sais plus ce que c'est mais aucun risque de te planter ta machine en l'installant et de toute façon tu pourras toujours le désinstaller si tu n'en as aucune utilité ;)
0
AcroSticH Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

;-))
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir AcroSticH
Oui installe, toutce qui est pour framework, il vaut mieux, meme si tu as des versions plus recentes, il faut tout garder.
Vas dans windows updates et en cliquant dessus ou je ne me rappelle plus exactement ou, tu auras des renseignements a son propos.
A+
0
AcroSticH Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

OK ! je vais charger.

Je suis en train de changer mon anti-virus Avast. Je charge AntiVir, je fais un Scan actuelement ...
Merci pour vos infos !
0
Utilisateur anonyme > AcroSticH Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas de quoi ;) et comme il a été dit c'est mieux de les installer, en règle générale tout ce qui est important et recommandé installe les sans te poser de questios ;) Bonne nuit à toi
0
rus

Salut
Oui les maj se font chez microsoft avec celles de windows, et firefox aussi a une maj de sortie à faire.
0