Les discussions
Code retour d'un batch
Bonjour, Je souhaite exécuter un programme depuis un batch et savoir si tout c'est bien é problème : ce programme ne me retourne pas de errorl...
Désinstallation
Bonsoir a tous, j'espére que sava. J'écris par ce que j'ai un probléme et franchement je ne suis pas un as en informatique. Je vous explique, je viens...
Mise a jour securite microsoft xml core
Bonjour, comment resoudre la mise a jour qui ne se fait pas et qui revient tout le temps merci a tous
Vista en anglais
Bonjour,ma fille vient de planter son pc portable asus. je viens de lui mettre le cd de restauration fournis avec le pc et ensuite le cd des drivers....
Probleme avec xp eee pc
Bonjour, tout à l'heure, quand j'ai eteint mon eee pc 1000h, il m'a affiché "votre ordinateur s'etteindra automatiquement", je suppose donc qu'il inst...
Fichier sur hdd impossible d'accès en ntfs
Bonjour, à tous, Après de longues recherches sur google et plusieurs essais, avec , console recovery de windows, UBCD windows PE, et fedora 7 ains...
Changer de partitions
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque je souhaite installer une application, il me propose la deuxième partition et non la deu...
M à j windows pour microsoft xml core s4 sp2
bonjour ! J’ai déjà téléchargé 12 fois la mise à jour de sécurité pour Microsoft XML core Services 4.0 Service Pack 2 (KB936181) Même en redémarra...
Gestionnaire des taches desactivé???
bonsoir tous le monde voila mon problème c'est que je n'arrive pas à afficher le gestionnaire des taches et le regedit quand je tape ctrl+alt+supp ...
Besoin daide
Bonjour, tout est gros sur mon ecran je n arive pas a le regler pouvez vous m aider svp
Fenetre intempestives
Bonjour, je n'arrête pas de recevoir des fenêtrés intempestives de pub, et ya un message "your computer is infected". comment faire pour y remédier ...
J'ai perdu 6 programmes
Bonjour, depuis quelques jours quand j'ouvre mon ordi j'ai un message qui me dit "Il manque 6 programmes"!!!! Tout marche bien et j'ai beau cher...
Carte graphique
Bonsoir, je voudrais changer de cg et je voudrais des conseils voila je possede se pc Version du plugin 3.0.3 build 5 Version de la base 7 ...
Sos mon micro est plein de virus
Bonjour, j'ai un très grand problème qui est l'attaque des virus sur mon micro. à chaque fois que j'ouvre un dossier, un virus se crée. j'ai kaspers...
Pc lent
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, je l'ai formaté cet après-midi, il est très lent. Merci pour votre aide !
Interface xp
Bonjour, en fait je souhaiterais personnaliser mon theme xp, mais sans tout les dégradés les fioritures de tout les skin que l'on propose. Est ce ...
Ecran de pc portable qui se divise en 6
Bonjour! j ai un gros probleme avec mon ordinateur portable depuis quelques jours (vista) d un coup l ecran se bloque, ca me met un ecran noir et ...
Economie d'énergie
Bonjour, Comment dois-je configurer mon pc par rapport aux économies d'énergie. Merci à vous ous
Impossible d'activer le spouler d'impression.
Bonjour a tous, Je n'arrive pas a demarrer mon Spouleur d'impression meme lorsque je vais dans poste de travail > gerer > services > spouleur d'imp...
Movie maker
Bonjour, Sur movie maker dès que je met une vidéo quelconque pour faire une amv sa plante. tout sarrette et je suis obliger de redémarrer mon pc.
Ecran bleu
Bonjour, Depuis quelques jour j'ai un Probleme avec mon Ordinateur ( Acer Winodows XP ) Quand je veux le demarrer en mode normal un ecran Bleu s'affic...
Problème de driver sur ordi portable asus
RésoluSalut à tous, j'ai un soucis concernant mon ordi Asus AP 001M G1 je l'ai reformaté mais je n'ai plus le CD driver. Je suis allé sur le site Asus...
Rootkit ckv01.dll
Bonjour, il se trouve que j'ai le même problème de message bizarre, et d'autres trucs plus graves comme des commandes qui se lancent toutes seules...
Formatage total !
RésoluBonjour, Je soupçonne un virus de s'être introduit sur mon PC. Malgrès un reformatage, il semble persister. On m'a parlé d'un programme permettant ...
Retrouver mot de e
Bonjour, j'aimerai installer un soft sur windows pour lire les fichiers flash, le seul problème c'est que je ne suis pas . J'utilise celui de mo...
Disk boot failure inset disk and press enter
Bonjour,un ami ma donne un pc quand jai voulue installe le cd window xp pendant la programation mon couvert interne etait lousse il a decoller de sa p...
Transformer signal wifi en signal filiaire
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen (fiable de préférence) de transformer le signal reçu par une antenne wifi sur un ordinateur en un sig...
Restauration système impossible sur airis 470
Bonjour, je viens d'acquérir un UMP AIRIS 470 il est bien processeur VIA vx800 core2 1GHZ 1024 MO en MEM VIVE je lui est amelioré tout grace aux...
Problème de démarage
Bonjour, Je viens de réinstalé windows sur mon pc. Je m'ai activer. Mais lors du démarage il me dise " cette copie de windows doit être activée auprè...
Je cherche une poste au centre d appel
bonjour,je suis sandy neé a rabat,niveau bacc, 17 ans,jai entender parler de ces centres d appells et jai l honneur d avoir une poste ds votre centre,...
Pb réinstallation windows impossible !!
Bonjour, je n'arrives pas à réinstaller windows xp. Suivant les démarrages que je fais, j'ai soit un : - hal.dll inexistant ou endommagé - txtset...
Desinstaller vista visual pack 7.0
Bonjour, a cause de ce pack vista visual pack 7.0 pour windows xp,je ne parviens pas a mettre la mise a jour du service pack 3.je veux désinstaller l...
2disque dur c et d un trop plein l autre vide
Bonjour,j a un pc windows aspire5610 il a deux disque dur C et D , je me rends compte avec le temps que lorsque j effectue une defragmentation mon dis...
Récuperation de fichiers
Bonjour, Je viens de changer de portable suite à un problème sur la carte mère... Je voudrais récupérer les fichiers ce trouvant dans le répertoire ...
Comen formaté pc prtabl acer ss lgiciel vista
Bonjour, J'ai besoin formater mon pc portable Acer, car je ne peux plus l'utiliser, mais je n'ai pas le logiciel Windows Vista!!!! Est ce q par ...
Dual boot
Bonjour, quels sont les risques si je tente l'installation de OSX leopard (en dual boot) sur mon ordinateur Portable (un hp dv600, windows vista)
Mon pc s'eteint tout seul
bonjour, mon ordinateur s'etein tout seul des ke je l'allume i reste allumé 5min je me conecte sur msn et i s'eteint et se reallume tout seul ki ...
Réseau local xp & vista wifi et ethernet
RésoluBonjour, Voila mon problème : J'ai un pc sous vista (le principal branché en ethernet) et un second sous XP (branché Wifi). J'ai problème de parta...
Blibliothèque itunes
Bonjour, alors j'ai un ipod que j'ai installé sur un pc avec itunes et tout, mais ce pc a laché... je l'ai donc changé mais j'ai gardé les données de...
Quel est le mieux entre windows xp et vista??
Bonjour, je voudrais savoir si un bon vieux pc avec l'os windows xp est mieux que un vista pour les jeux par exemple css n'est pas compatible avec ...
Clavier probleme touches inversées
Bonjour,jai un reel probleme avec ce clavier toshiba ,toutes les touches sont inversées !! je n'ai jamais vu de clavier comme ca !! je vous met un lie...
Brancher portable et pc ??
Slt a tous ! pt question Je cherche a brancher 1 portable sous "XP" avec 1 PC "W98" pour transferer donner mutuellement. Y a t il un moyen simple au...
Problème au cours de récupération de données
Bonjour, Je suis sur un toshiba satelitte A 200 Windows Vista.Dernierement et suite a une infection g été contraint de formater mon pc avec le cd de ...
Impossible de démarrer,formater,installer xp
Bonjour, suite à un spyware sur mon pc, j'ai voulu formater mon pc pour réinstaller windows XP SP2 et je n'ai pas eu le temps, il s'est mis à ne plus ...
Probleme avec wmp11
Bonjour, mon lecteur ne veut plus lire mes fichiers audio, à chaque tentative ce message d'erreur apparait : "Certains fichiers placés en file d’...
Processus louches
Bonjour bonjour. En regardant mes processus actifs j'ai remarqué 3 processus louches, ils ont aucune déscription et en recherchant sur internet, me...
Bug vista suite modif taille police
Salut tout le monde, voilà j'ai rentré comme valeur 240% dans le paramètre personalisé d'écran. But tout gonfler car mon fils est mal voyant. Pb ...
Problème d'installation xp pro sur vista !!!!
RésoluBonjour, Voici mon problème, je connais une personne qui n'adhère pas trop a vista donc je lui fais une partition de 30 ou 40 go, pour l'OS XP pro,...
Impossible instaler windows
Bonjour, j ai voulus formater mon pc et j ais un ecrant tout bleu ,j essaye de reinstaler windows mais il ne veux pas me le reinstaler il me dit NTL...