Vista en anglais

did80 -  
louloukaika Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 3 nov. 2008 à 01:48
Bonjour,ma fille vient de planter son pc portable asus. je viens de lui mettre le cd de restauration fournis avec le pc et ensuite le cd des drivers.
maiis la surprise le pc est en anglais!!!!!!!!!.
auriez l'astuce pour revenir a l'origine c'est à dire en francais
d'avance merci did
A voir également:

6 réponses

louloukaika Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oz
0
Anth_ony Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour did80,

Pour pouvoir changer votre langue dans Windows Vista, il suffit de faire une petite manipulation, la voici :

Cliquer sur le menu "Démarrer", ensuite sur "Control " ( Panneau de configuration en français )
Ensuite se mettre en mode Affichage classique " Classic View" dans la colonne de gauche, ensuite, dans la fenêtre de droite, cliquez sur "Change display language" , apès cela,

Dans les options "Clock, language, and Region" , sélectionner "Regional and Language Options"

Dans celle-ci, vous aurez un onglet "Choose a display language"

Plus bas dans cette fenêtre vous avez : "Install/Uninstall langages..."

Vous cliquez dessus, et vous insérez votre CD "Original".

Après cela, vous allez devoir sélectionner "French" dans les langages.

Un redémarrage PC sera nécessaire et voilà.

Cordialement.
0
did80

merci pour tes renseignements mais j'y suis arrivé au bout de 3 fois.
jamais il ne m'avait demander de réinstaller vista mais la 3éme fois tout c'est bien er et il m'a demander dans quelle langue je le voulais.
merci à tous pour vos réponses
0
louloukaika Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

hum hum
0
Anth_ony Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Avez vous un souci particuler ?
0
Mickael

salutdi tpx venir me rep tp si tu n'est pa occuper. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oz
0

-1
did80

merci pour ta réponse mais google n'est pas fait pour moi car didier le chien te dit quelque chose peut être.

donc n'ayant pas trouvé sur GOOGLE la solution à mon problème , je suis venu sur ce forum.

et donc je n'ai toujours pas de réponses.

au fait les chiens , chien prend un S
0