Impossible de démarrer,formater,installer XP
tizote02 -
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 2 nov. 2008 à 21:56
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 2 nov. 2008 à 21:56
A voir également:
- Impossible de démarrer,formater,installer XP
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
28 réponses
Salut
Trouve un autre PC récupere ton disque dur sur le tiens et met le en esclave puis formate cela devrait marcher
Trouve un autre PC récupere ton disque dur sur le tiens et met le en esclave puis formate cela devrait marcher
j' y avais pas penser ça! J'ai er 2h à faire tout ce que je pouvais sans résultat!Merci beaucoup!Je tiens au courant dés que c'est fait! Faut obligatoirement que je le mette dans un pc qui tourne sous XP par contre???
Non je ne crois pas mais ne pas explorer le disque une fois reconnue par l'autre system formate direct.
Oki merci!Ba dans ce k là c'est bon alors car j'ai un autre pc sous vista!Merci beaucoup!Je tiens au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bon voila,j'ai formater mon DD en le mettant en esclave dans un autre(sous vista)et la je le rebranche et peu importe ce que je fais,ba il me marque"Bootmrg absent" et ya moyen de rien faire du tout! Donc je suis perdue!J'ai besoin de mon pc et pas possible de le réparer!J'attends vos réponses!Merci beaucoup d'avance
Il ne se e rien du tout!Je ne peut pas booter dessus!Le seul CD sur lequel je peut booter, c'est un vista!Alors je me demande si lorsque j'ai formater mon DD(c'est mon cousin qu'il la fait sur son pc qui est un vista,il na pas explorer mon DD et du coup il ne reconnait pu XP, ou il lui manque des choses ou un délire comme ça?
Non ça n'a pas de liens. Ton cd d'installe XP démarre car soit il est altérer ! soit plus grave ton virolage à attaqué ton MBR qui ce trouvait être tatoué, auquel cas avec un formatage par dessus maintenant c'est sur t'a plus de tatouage DD et ton cd d'installe n'est pas un XP boite mais un OEM lié par tatou à ton DD. Si c'est ça tu peus pas réinstaller XP avec ce CD !
euh escus moi mais la je n'ai pas tout suivie!Un peu trop compliqué pour moi tout ça!lol! Peut tu me redir ça en plus simple stp?merci! Mais pourquoi alors je peut installer vista(original) et que je ne peut pas installer XP(j'en ai essayer 3 différent et pour les 3 ils se ent la même choses,c'est à dire rien! Alors je me demande si j'installe mon vista et qu'ensuite je relance on pc en bootant sur mon cd d'installe XP! Ca peut fonctionner?nan?
oki j'y vois un peu plus clair merci! Mon pc c'est bien un packard bell(la merde^^) ensuite depuis le début je n'ai pu le XP d'origine qui était un media center(mais un XP pro alléger et qui fonctionner très bien,plus D'un an) ET la c'est elui ci que je veut réinstaller, donc je devrais pouvoir! Tout ce bordel a cause d'un spyware, j'ai voulu faire un nettoyage,la fallu que je redémarre,j'ai redémarrer et là, catastrophe, pu moyen qu'il se relance, j'ai essayer tout ce que je savais faire, même dans le dos, rien à faire! Donc mis dans un autr pc,format et la ba le fameux "bootmgr absent"!
Bon
Si le cd d'installe que tu a, ne t'a pas été fourni avec la becane mais qui l'est pûr "on dira çà". Packard tatou souvent le windows founit avec le DD. Ce qui n'empêche pas d'autre système d'être installé.
Ton cd marche pas !
Si le cd d'installe que tu a, ne t'a pas été fourni avec la becane mais qui l'est pûr "on dira çà". Packard tatou souvent le windows founit avec le DD. Ce qui n'empêche pas d'autre système d'être installé.
Ton cd marche pas !
Ba la nan! Avant oui mais depuis ce problème pu un des XP que j'ai ne fonctionne! SEul mon vista que j'ai avec mon pc portable peu s'installer! Mais je ne veut pas mettre vista car j'aime pas et je trouve que c'est la plus grosse dobe de windows! Mais bon ça c'est mon avis!
Ouai C EST TON AVIS.
Oubli pas de respecter les dévloppeurs, pas bill, les développeur car sans eux t'aurai pas de souris dans la mains !
c'est quoi les CD que tu à ?
Oubli pas de respecter les dévloppeurs, pas bill, les développeur car sans eux t'aurai pas de souris dans la mains !
c'est quoi les CD que tu à ?
C'est pour ça que j'ai dit que c'est mon avis! Pi tout le reste de windows je ne critique pas du tout,juste ça! fin bref,la n'est pas le sujet! Ba j'ai un XP proSP2 by mad dog(un allégé,celui que j'utilisai avant que ça merde) un XP tinux(sous le format linux qui marchais très bien) et un XP Pro SP2 classique(fonctionnais très bien aussi)
Bizzard ! je vois pas pour le moments une raison du non boot vu qu'il sagit de cd d'installe que tu à déja utilisé que le bios fonctionne vu que tu arrive à booter sur le cd d'installe vista, là moi pas comprendre!
Quand le boot démarre > affichage "boot cd rom" à lécran il ce e quoi ensuite? ça t'affiche quoi ? en principe quand le Cd marche il faut appuyer sur une touche pour lancer le boot ? quand tu essais XP ça fait quoi
Quand le boot démarre > affichage "boot cd rom" à lécran il ce e quoi ensuite? ça t'affiche quoi ? en principe quand le Cd marche il faut appuyer sur une touche pour lancer le boot ? quand tu essais XP ça fait quoi