Les discussions

Teletexte de la tv7

Bonjour, je voudrais juste vous poser une question,pourquoi ,dans votre teletexte , en page des sports, le classement du groupe A pour le compte de l...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
me24u

Explorer.exe le gourment

Bonjour, bon voila en faite j'ai un petit problème concernant explorer.exe qui me prend toute ma mémoire(environ 250Mo sur 1go) je voudrai savoir ci ...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
vincentchandra

Attaques !

Bonjour, J'ai entendu parler de plusieurs type d'attaque pour trouver le mot de e d'un fichier protégé ! exemple: BRUTE FORCE= Systeme d'alghor...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
melquior

Pc demarre et s'arrête plusieurs fois

Bonjour, à tous depuis quelques jours, le soir j'arrête l'ordi le soir, et le matin, quand je veux le remettre en marche, il s'éteint aussitôt. Il...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sperone20

Enorme problème vista

Résolu

Bonjour, Je suis assez embêté car je ne sais pas trop où mettre ce post ... J'ai obtenu un ordinateur avec de bonnes performances, vous pouvez le ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
xxquentinxx

Restauration de windows vista

Bonjour, Je souhaite restaurer mon portable ACER comme au premier jour. En fait j'ai un pb de virus ou autre car quand j'ouvre internet j'ai tjr une...

22 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
hubertaaz

Gérer le menu tous les programmes avec vista

Bonjour, À force d'installer et désinstaller des trucs, mon menu Démarrer -> Tous mes programmes devient un joli bazar. Du coup, j'ai voulu y mettr...

Tathume

Applications

Bonjour, voilà j'ai un problème concernant des applications de type .exe le truc c'est qu'elles ne veulent plus s'ouvrir. "Fatal Execution Engine...

naruto-mm

Msn sous linux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment s'appelle le remplacent de msn messenger sous linux merci d'avance de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
le hollandais volant

C'est la fin !!!

c'est la fin du monde regardez ce site http://www.211212.info/ (BIENTOT) n'oublez pas de regardez les ite

lafin ca me donne faim

Coupure aléatoire msn

Bonjour, Depuis peu , j'ai des des coupure sur msn. Les conversations se ferment, ainsi que la boite de réception hotmail. Cela se produit de façon...

cozaq

Problème de mémoire virtuelle sous xp

Bonjour, Bonjour, J’ai problème de mémoire virtuelle sous XP. J’ai 1 go de RAM et dès que je dée environ 1300 Mo de mémoire utilisé, le système...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
virtuel75

Pb sur windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon pc acer. je ne peux plus le redemarrer. au demarrage il met: racine windows \system32\hal.dll. fichier manquant ou cor...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
nadine3324

J'confugurer le claviers

Bonjour, j'ai desactiver mon clavier de sorte qu'il ne soit pas reconnu lors du demarage e"t maintenant ma machine ne demare plus je voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Ophea

Devenir sous wista edition familial pre

Bonjour, comment devenir istrateur sous wista edition familial

lo

Desinstaller avast

Bonjour, j ai tout essaye pour desinstaller avast meme en mode echec j ai un message d erreur et je peux meme pas avoir aswclear comment faire ...

vieu bison boiteu

Vista, il e ??

Bonjours, Voila je viens d'installer le conseiller de mise à niveau de windows vista et il me dit que c'est possible que j'instal Ms vista preminium ...

vincentchandra

Wind 98 impossible conserver fond d'écran?

bonjour , à vous ,merci de votre aide ,si c"est possible,? j'effectue les bonne manip pour le fond d'écran sous windows98 le papier peint choisi appar...

cricri

Non fonctionnement de pop3

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un mail en utilisant pop3 ,cela est impossible: on me répond qu'il y a erreur de socket 11001 erreur 0*. Me manque...

scarface149

Aidez moi sims 2

Fermé

Bonjour, comment on fais pour enlevez les fantome dans la demeure espriétula

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
BmV

Re-instaler xp sans perdre certain dossier

Bonjour, dans la mesure du possible je voudrais savoir comment faire pour re-instaler xp sans perdre certain dossier merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
saam60

Terra explorer affichage tout gris ??

Bonjour, J'ai un soucis sur mon PC perso avec terra explorer le geoportail 3D, l'affichage est tout gris, sur le site il disent que ça provient de di...

braco

Réduction de fenêtres!

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour réduire mes icônes sur le bureau ainsi que les fenêtres que j'ouvre avec internet,car suite à un formata...

toflfou

Formater disuqe dur avec vista impossible

Bonjour, Je voudrais formater mon disue dur car plein J ai le Cd d intallation Vista qui m a été fourni lorsque j ai acheter mon ordi mais je n arr...

mickadu17

L'eclairage de son ordinateur

Bonjour , je ne peut pas augmaenter ou dimunier l'eclairage de mon ordinateur pendant que j'ai un PC portable meci pour tous qui pensent de m'aider

aminededone

Probleme serieu

Bonjour, j'ai installer Vista transformation 8 sur mon Win XP Pro le redemarage c'est bien é mais en cliquant sur ma session rien ne s'afichai...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
nnboss

Radio sur internet

Bonjour, Je ne peux pas écouter la radio via internet. Les enceintes marchent bien, si on se rend sur un site ou il y a de la vidéo accompagnée de ...

chatbeau

Pc lent par moment

Bonjour, Mon Pc est lent par moment lorsque je joue à un jeu. à chaque fois, il ralentit puis redevien normal puis ça recommence! mais ça me le fait ...

30 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Nabcake

Titres de fichiers en bleu

Résolu

Bonjour, Quand j'affiche des fichiers de dossiers dans "Mes documents", les débuts de titres qui apparaissent à côté des icônes sont, depuis qq jou...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
biver

Drivers pour portables acer récents sous xp

Bonjour, Je souhaite installer XP en dual boot sur mon portable de modèle acer aspire 5735Z que je viens d'acheter et qui fonctionne sous Vista SP1. ...

Utilisateur anonyme

Recherche de logiciel

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour les mises à jour de mes programmes. File hippo ne détecte pas tous mes programmes. Par exemple, il ne détect...

Sonphil

Aide linux

Bonjour, j'ai installé linux mandriva en suite windows xp3 mais à l'allumage c'est xp qui charge. je voudrai savoir comment faire pour charger linu...

tytyone

Convertir video-clip sur mp4

Bonjour, je télécharge des video-clips pour mon mp4,seulement voilà j'ai le son mais pas l'image.je suis obligé de er par REAL PLAYER.mon mp4 est...

zakie13

Probleme de compte au demarage a l ordinateur

Bonjour,j ai un gros problème je n'ai pas utiliser mon ordinateur pendant quelque temps et j'ai oublier le mot de e de mon compte sur mon ordinate...

Utilisateur anonyme

Os après formatage

Bonjour, Voilà je suis sur PC portable et je compte installer XP 64 bits! Et comme je suis sur PC ,je n'ai pas les CD des drivers ! Auriez vous un ...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ssbroly

Gestionnaire des tâches

Bonjour, J'ai désactivé la fonction du gestionnaire des tâches par erreur: comment le réactiver ? Merci

3ou

Windows

Fermé

Bonjour, j'ai pas le moyen d'achetter une vrai cle de windows comment faire?

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Tuxie

Window xp service pack 3 installation

Bonjour, j'ai un message tous les jours m'avertissant que des mises à jour du SP3 sont prêtes sur mon ordinateur. Or, quand je les mets en route ,...

rbh95

Installation windows fatal error

Bonjour, Voilà, je voudrai installer un cd de windows xp pro (que j'ai créé moi même avec nLite il me semple pour ajouter le SP2), mais lors de l'ins...

rbh95

Démarrage impossible

Bonjour, je ne suis pas nouveau dans le domaine de l'informatique mais là je sèche ... je vous explique mon cas : -j'ai récupéré un vielle ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
titusIII

Comment formater mon pc?

Bonjour, Mon pc en démerrage m'affiche : erreur de téléchargement du système d'exploitation. Dois-je le formater? Si oui, comment? où pourrai...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jems74

Options des dossiers

Bonjour, Dans le menu Outils, "options des dossiers" ne s'affichent plus. Après quelques manipulations, je n'arrive pas à le faire réapparaître don...

nadjib

Crée disque de sauvegarde pour vista

Résolu

Bonjour, Je trouve pas comment faire un disque de sauvegarde pour vista... Je voudrais formater ! Quelqu'un peut me dire ou je peux le trouver s'il...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
inut

Windows

Bonjour, j ai un message dans mon bureau qui me dit vos etre peut etre une victime d une contre façon logicielle cet copie de windows de windows n'a ...

Utilisateur anonyme

Probleme menu démarrer

Bonjour, j'ai un petit problème avec le menu démarrer après étre sotis du menu démarrer je recois un message : erreur ox018916ce la mémoire n'a pas ...

rameleu

Plus de connection internet

Bonsoir, je vien d avir un bug du pc l ecran c est figer plus moyen de faire quelque chose meme le gestionnaire de tache ne s ouvrer plus donc ensuite...

MeUmEu33

Probleme nfs undercover

Bonjour, Voici mon problème jai nfs undercover et arriver a une mission sa me met

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
MeUmEu33

Probleme windows vista

Bonjour, j'ai un gros souci avec ce windows vista car apres une heure environ de fonctionment de pc mes pages deviennent bizarre et et quant je ...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
MeUmEu33

Ntoiyé son ordi san perte de fichier

Bonjour, Je Voudrai Savoir Comment Netoiyé san ordi sans perte de fichier

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Jol's94

Icone de compte utilisateur

Bonjour, je voudrais savoir ou windows a entérer les icones de compte utilisateur dans mon pc aider moi

Thiem
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000