Les discussions
Teletexte de la tv7
Bonjour, je voudrais juste vous poser une question,pourquoi ,dans votre teletexte , en page des sports, le classement du groupe A pour le compte de l...
Explorer.exe le gourment
Bonjour, bon voila en faite j'ai un petit problème concernant explorer.exe qui me prend toute ma mémoire(environ 250Mo sur 1go) je voudrai savoir ci ...
Attaques !
Bonjour, J'ai entendu parler de plusieurs type d'attaque pour trouver le mot de e d'un fichier protégé ! exemple: BRUTE FORCE= Systeme d'alghor...
Pc demarre et s'arrête plusieurs fois
Bonjour, à tous depuis quelques jours, le soir j'arrête l'ordi le soir, et le matin, quand je veux le remettre en marche, il s'éteint aussitôt. Il...
Enorme problème vista
RésoluBonjour, Je suis assez embêté car je ne sais pas trop où mettre ce post ... J'ai obtenu un ordinateur avec de bonnes performances, vous pouvez le ...
Restauration de windows vista
Bonjour, Je souhaite restaurer mon portable ACER comme au premier jour. En fait j'ai un pb de virus ou autre car quand j'ouvre internet j'ai tjr une...
Gérer le menu tous les programmes avec vista
Bonjour, À force d'installer et désinstaller des trucs, mon menu Démarrer -> Tous mes programmes devient un joli bazar. Du coup, j'ai voulu y mettr...
Applications
Bonjour, voilà j'ai un problème concernant des applications de type .exe le truc c'est qu'elles ne veulent plus s'ouvrir. "Fatal Execution Engine...
Msn sous linux
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment s'appelle le remplacent de msn messenger sous linux merci d'avance de me repondre
C'est la fin !!!
c'est la fin du monde regardez ce site http://www.211212.info/ (BIENTOT) n'oublez pas de regardez les ite
Coupure aléatoire msn
Bonjour, Depuis peu , j'ai des des coupure sur msn. Les conversations se ferment, ainsi que la boite de réception hotmail. Cela se produit de façon...
Problème de mémoire virtuelle sous xp
Bonjour, Bonjour, J’ai problème de mémoire virtuelle sous XP. J’ai 1 go de RAM et dès que je dée environ 1300 Mo de mémoire utilisé, le système...
Pb sur windows xp
RésoluBonjour, j'ai un pb avec mon pc acer. je ne peux plus le redemarrer. au demarrage il met: racine windows \system32\hal.dll. fichier manquant ou cor...
J'confugurer le claviers
Bonjour, j'ai desactiver mon clavier de sorte qu'il ne soit pas reconnu lors du demarage e"t maintenant ma machine ne demare plus je voudrais savoir ...
Devenir sous wista edition familial pre
Bonjour, comment devenir istrateur sous wista edition familial
Desinstaller avast
Bonjour, j ai tout essaye pour desinstaller avast meme en mode echec j ai un message d erreur et je peux meme pas avoir aswclear comment faire ...
Vista, il e ??
Bonjours, Voila je viens d'installer le conseiller de mise à niveau de windows vista et il me dit que c'est possible que j'instal Ms vista preminium ...
Wind 98 impossible conserver fond d'écran?
bonjour , à vous ,merci de votre aide ,si c"est possible,? j'effectue les bonne manip pour le fond d'écran sous windows98 le papier peint choisi appar...
Non fonctionnement de pop3
RésoluBonjour, Lorsque je veux envoyer un mail en utilisant pop3 ,cela est impossible: on me répond qu'il y a erreur de socket 11001 erreur 0*. Me manque...
Re-instaler xp sans perdre certain dossier
Bonjour, dans la mesure du possible je voudrais savoir comment faire pour re-instaler xp sans perdre certain dossier merci d'avance.
Terra explorer affichage tout gris ??
Bonjour, J'ai un soucis sur mon PC perso avec terra explorer le geoportail 3D, l'affichage est tout gris, sur le site il disent que ça provient de di...
Réduction de fenêtres!
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour réduire mes icônes sur le bureau ainsi que les fenêtres que j'ouvre avec internet,car suite à un formata...
Formater disuqe dur avec vista impossible
Bonjour, Je voudrais formater mon disue dur car plein J ai le Cd d intallation Vista qui m a été fourni lorsque j ai acheter mon ordi mais je n arr...
L'eclairage de son ordinateur
Bonjour , je ne peut pas augmaenter ou dimunier l'eclairage de mon ordinateur pendant que j'ai un PC portable meci pour tous qui pensent de m'aider
Probleme serieu
Bonjour, j'ai installer Vista transformation 8 sur mon Win XP Pro le redemarage c'est bien é mais en cliquant sur ma session rien ne s'afichai...
Radio sur internet
Bonjour, Je ne peux pas écouter la radio via internet. Les enceintes marchent bien, si on se rend sur un site ou il y a de la vidéo accompagnée de ...
Pc lent par moment
Bonjour, Mon Pc est lent par moment lorsque je joue à un jeu. à chaque fois, il ralentit puis redevien normal puis ça recommence! mais ça me le fait ...
Titres de fichiers en bleu
RésoluBonjour, Quand j'affiche des fichiers de dossiers dans "Mes documents", les débuts de titres qui apparaissent à côté des icônes sont, depuis qq jou...
Drivers pour portables acer récents sous xp
Bonjour, Je souhaite installer XP en dual boot sur mon portable de modèle acer aspire 5735Z que je viens d'acheter et qui fonctionne sous Vista SP1. ...
Recherche de logiciel
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour les mises à jour de mes programmes. File hippo ne détecte pas tous mes programmes. Par exemple, il ne détect...
Aide linux
Bonjour, j'ai installé linux mandriva en suite windows xp3 mais à l'allumage c'est xp qui charge. je voudrai savoir comment faire pour charger linu...
Convertir video-clip sur mp4
Bonjour, je télécharge des video-clips pour mon mp4,seulement voilà j'ai le son mais pas l'image.je suis obligé de er par REAL PLAYER.mon mp4 est...
Probleme de compte au demarage a l ordinateur
Bonjour,j ai un gros problème je n'ai pas utiliser mon ordinateur pendant quelque temps et j'ai oublier le mot de e de mon compte sur mon ordinate...
Os après formatage
Bonjour, Voilà je suis sur PC portable et je compte installer XP 64 bits! Et comme je suis sur PC ,je n'ai pas les CD des drivers ! Auriez vous un ...
Gestionnaire des tâches
Bonjour, J'ai désactivé la fonction du gestionnaire des tâches par erreur: comment le réactiver ? Merci
Window xp service pack 3 installation
Bonjour, j'ai un message tous les jours m'avertissant que des mises à jour du SP3 sont prêtes sur mon ordinateur. Or, quand je les mets en route ,...
Installation windows fatal error
Bonjour, Voilà, je voudrai installer un cd de windows xp pro (que j'ai créé moi même avec nLite il me semple pour ajouter le SP2), mais lors de l'ins...
Démarrage impossible
Bonjour, je ne suis pas nouveau dans le domaine de l'informatique mais là je sèche ... je vous explique mon cas : -j'ai récupéré un vielle ordinate...
Comment formater mon pc?
Bonjour, Mon pc en démerrage m'affiche : erreur de téléchargement du système d'exploitation. Dois-je le formater? Si oui, comment? où pourrai...
Options des dossiers
Bonjour, Dans le menu Outils, "options des dossiers" ne s'affichent plus. Après quelques manipulations, je n'arrive pas à le faire réapparaître don...
Crée disque de sauvegarde pour vista
RésoluBonjour, Je trouve pas comment faire un disque de sauvegarde pour vista... Je voudrais formater ! Quelqu'un peut me dire ou je peux le trouver s'il...
Windows
Bonjour, j ai un message dans mon bureau qui me dit vos etre peut etre une victime d une contre façon logicielle cet copie de windows de windows n'a ...
Probleme menu démarrer
Bonjour, j'ai un petit problème avec le menu démarrer après étre sotis du menu démarrer je recois un message : erreur ox018916ce la mémoire n'a pas ...
Plus de connection internet
Bonsoir, je vien d avir un bug du pc l ecran c est figer plus moyen de faire quelque chose meme le gestionnaire de tache ne s ouvrer plus donc ensuite...
Probleme nfs undercover
Bonjour, Voici mon problème jai nfs undercover et arriver a une mission sa me met
Probleme windows vista
Bonjour, j'ai un gros souci avec ce windows vista car apres une heure environ de fonctionment de pc mes pages deviennent bizarre et et quant je ...
Ntoiyé son ordi san perte de fichier
Bonjour, Je Voudrai Savoir Comment Netoiyé san ordi sans perte de fichier
Icone de compte utilisateur
Bonjour, je voudrais savoir ou windows a entérer les icones de compte utilisateur dans mon pc aider moi