Non fonctionnement de Pop3
Résolu michh47 -
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 31 déc. 2008 à 16:02
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 31 déc. 2008 à 16:02
A voir également:
- Non fonctionnement de Pop3
- Fonctionnement processeur - Guide
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Notice de fonctionnement - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse pop3 - Guide
- Fonctionnement onedrive - Guide
10 réponses
ta parametré correctement ton outlook express avec le pop correspondant a ton adresse mail
si gmail => pop.gmail.com
smtp en fonction de ton fournisseur d accés internet, si orange => smtp.orange.fr
adresse mail = nom d utilisateur = TON ADRESSE MAIL
verif ces parametrage et dis moi quoi
si gmail => pop.gmail.com
smtp en fonction de ton fournisseur d accés internet, si orange => smtp.orange.fr
adresse mail = nom d utilisateur = TON ADRESSE MAIL
verif ces parametrage et dis moi quoi
salut
tu veux envoyer un mail via quel logiciel?
quel est ton type d adresse mail (google, orange, hotmail ...)*?
tu veux envoyer un mail via quel logiciel?
quel est ton type d adresse mail (google, orange, hotmail ...)*?
Re bonjour,
Je suis sur google.
La messagerie est outlook express.Lorsque j'envoie le mail,
il s'inscrit recherche de pop3
puis reponse erreurs:
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Je suis sur google.
La messagerie est outlook express.Lorsque j'envoie le mail,
il s'inscrit recherche de pop3
puis reponse erreurs:
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Mon fournisseur d'accès est Alice.Donc c'est pop.alice.fr et smtp.alice.fr.Est-ce bien cela?
Mais ou aller pour parametrer outlook?En allant sur outiils ,je ne vois pas...
Mais ou aller pour parametrer outlook?En allant sur outiils ,je ne vois pas...
non le pop correspond a ton adesse mail si c est une gmail le pop c est pop.gmail.com le smtp par contre lui correspond a ton FAI donc smtp.alice.fr ou smtp.aliceadsl.fr je ne sait plus excatement le smtp d alice
pour les modif il te suffit d aller dans outil puis compte et verifier ces données
pour les modif il te suffit d aller dans outil puis compte et verifier ces données
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question