Les discussions

Bouton de mise en veille grisé

Bonjour, J'utilise windows XP et depuis plusieurs mois déjà le bouton de mise en veille est grisé à coté du bouton arrêter et redémarrer. J'ai vu s...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
hubertaaz

Pb pilote cd dell dimension

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc (j'écris le message sur un mac). Lorsque je met un cd dans le lecteur CD-rom, il commence à tourner et s'arrê...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Zaki25

Windows vista

Bonjour, Bonjour, Précédemment Slammer88 a proposé la commande Ctrl+Alt+F11 pour réinstaller vista sans CD. J'ai fait la test et obtenu la possibil...

gizzmo-)

Mode sans echec inactif

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC, je tombe directement sur la page qui propose le mode sans échec (etc). J'ai la main pour faire naviguer la sélect...

gizzmo-)

Ecran bleu

Bonjour, UN ECRAN APPARAIT DE TEMPS A AUTRE AVEC LE CODE ERREUR 0X00000034 QUELQU' UN POURRAIT IL ME VENIR EN AIDE MERCI

gizzmo-)

Probleme de chargement

Bonjour,J'ai un probleme lors de l'allumage de mon ordi. Au fait a l'allumage, il affiche a l'écran et plus rien aider moi svp a resoudre ce probleme...

gizzmo-)

Telechargement avec emule 0.48

Bonjour, j'ai windows vista et je techarge avec emule des films nen avi, mais le problème c'est que je n'arrive pas à les voir il me dit que windows ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
CHOCO

Aide urgente sur windows xp

Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique le probleme, Le beau pere me demande de Formater son Pc pour qu'il aille plus vite... Il aurait pas du... Il...

31 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
HACKER 712

2 giga de ram est suffisant ?

Bonjour, EST CE QUE 2 giga de ram suffisent bien pour vista ?

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
azermpio2

Probleme de changer de disque dure

Bonjour, j'ai acheter un nouveau disque dure pour mon ordinateur portable acer aspire 7730 mais quand je le branche et que j'allume mon ordinateur sa...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
exla

Je ne peut pa installer silverlight

Bonjour,je voulé joué au tour de 2009 mais il faut ke j'installe silverlight alor j'ai voulu l'installer mais sa ma dit impossible d'installer...

vieu bison boiteu

Micro sd

Résolu

Bonjour a tous j'ai un souci j'ai acheté micro sd ca sert a transférer de la musique film photo sur un téléphone portable comment il faut faire j'ai b...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
boubou76

Windows xp [ vs ] windows vista

Résolu

Bonjour, je voudrais selon vous savoir qui est le meilleur système d'exploitation Windows : xp ou Vista

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
mryass93200

Envoie photos sur msn

Bonjour, habituellement quand je veux envoyer des photos par msn j'ai le choix entre fichiers ou photos donc je fais photos Alors que là je n'ai plus...

douchka66

Probléme : accès refusé

Bonjour, J'ai amené mon ordinateur à réparer récemment, car le disque dur était mort (Vive la foudre :-s ), sauf que depuis que je l'ai récupérer, ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
farore

Boot vista et autres

Bonjour, Je souhaiterais cree une copie de mon DVD Vista incluant les MAJ de celui-ci ainsi que les pilotes liee a ma configuration... De plus...

Solidspace

Compatibilite palladia

Bonjour, je suis sous vista sp1 ,j'ai un message qui me signale que j'ai une erreur compatibilitéentre palladia300/400usb and ethernet adsl modemwind...

Shaony

Comment envoyer un message à cartoonnetwork

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un savais comment envoyer un message à Cartoonnetwork? Si vous pouviez me donner l'adresse Email de Cartoonnet...

koolmint

Un probléme avec la protéction d'écriture

Bonjour, J'ai un brobléme avec ma carte mémoire SD je n'arive pas a enlever la protéction en écriture pouvez vous m'aidez sil vous plait

kranek

Ordis portables

Résolu

Bonjour, Pour vous quelle est la meilleure marque d'orsis portables?merci d'avance!!!

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
chefdu59

Probleme de drivers lacie mobil disk 320 go

Bonjour, J'ai acheté récemment un disque dur externe LaCie Mobil Disk 320 Go. Avant, j'utilisais XP et cela fonctionnait sans aucun soucis, mais d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
remygrasse

Fenêtre qui refuse de s'agrandir

Bonjour, Lorsque je lance Windows Live Messenger, la fenêtre s'ouvre dans la barre d'état mais ne s'ouvre pas quand je clique dessus. Je n'ai pas c...

pivot85150

Bloquage de pc fixe

Bonjour, Mon ordinateur fixe bloque depuis quelques temps déja, l'unité centrale a l'air de trés bien marcher, mais à l'allumage, il y a un écran noi...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
The Lion King

Affichage 640x480

Bonjour, j'espère que je suis dans le bon emplacement ? depuis que j'ai ouvert 2 fois de suite un programme par inadvertance, je ne peux plus me...

vyto

Barre d'outils

Bonjour, voila j'ai un probleme les onglet de ma barra d'outils windows son afficher a moitier et je ne c'est pas comme faire pour les remettre norma...

kiki-rito

Probleme messenger

Bonjour, quand je clique sur messenger ça charge quelques secondes et après ça arrête de charger et rien ne s'ouvre et aucun code d'erreur ne s'affi...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
lerapcsuper

A propos de la page d'accueil yahoo

Bonjour a tous, alors voila j'ai un petit souci avec la page d'acceuil de yahoo en faite il ya 3 jours il n'y avais aucun probleme jusqu'au moment ou...

etoiledor

Reinstalez --microsoft office xp professional

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir des dossiers ,parceque a `l-instant,vient d-apparaitre sur l-ecran un annonce qui dit; INSEREZ LE CD MICROSOFT OFFICE...

The Lion King

Sons moin bon sur xp

Résolu

Bonjour, voila depuis que j' ai remis windows xp sur mon ordinateur j' ai limpression que le son que sur de met enceinte est moin bon j' ai une carte...

kiwil

Le temps que reste la batterie sans charg

Bonjour,je veut savoir combien de temps la batterie reste sans qu'elle se charge et MERCI

The Lion King

System 32 manquant impossible de démarrer

Bonjour, lors du démarrage de mon pc ce message d'erreur apparaît : "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
petitefrau59

J'ai un probleme qui arrive a mon ordinateur

Bonjour, Je suis nouveau et j'aimerai qu'on m'aide s'il vous plait je vais vous expliquer mon problème. Mon ordinateur quand je suis dessus et ben i...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
iceboy10

Probleme de connection et mise a jours log

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide :) voilà mon problème, je suis sur windows xp sp2 avec bitdefender d'installer et tuneup 2009, je suis bra...

marmott3

Logiciel windows 7

Bonjour, pouvez vous m'indiquer tout ou une partie des logiciels inclus dans windows 7 merci

saag

Bete d'orage prolite e1900ws

salut plusieurs betes d'orage sont dans l'ecran meme et une trainée verticale de pixels entiers est vers de haut en bas donc svp aidez moi merci

transat

Nouveau window et bug

Résolu

Bonjour,sur mon autre ordinateur j'ai installer ''window 3'' le nouveau. il dit quile y a un erreur de boubelle. aider-moi! S.V.P! ...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
spe2d

Recherche d'antivirus

Bonjour, Je recherche un antivirus efficace pouvant égaler celui que j'ai en ce moment (bitdefender total security 2009). Le problème avec ce dernier...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
le druide

Barre traduction

Bonjour, j'ai un ordi windows xp, je n'ai plus ma barre traduction , je voudrai savoir comment l'a telecharger afin d'avoir ma traduction automatique...

sofien ben ahmed

Stop: 0x0000007b -de vista vers xp impossible

Salut salut, Je suis actuellement sous Vista 32bits, et j'en ai pas mal marre de la RAM que ça me bouffe, des soucis sous certains jeux et autre Vi...

langevain

Fichier suspect detecté - avast

Bonjour, Avast a envoyé un message me disant qu'il avait trouvé un fichier suspect, il m'a donc proposé de redémarrer mon PC pour faire une analyse. ...

olivier114

Comment entrer dans le bios

Bonjour, j ai reussi a trouver un site ou on me disait les solution pour activer la webcam j ai redemarrer l ordi pour essayer de trouver le BIOS mai...

poupougne13

License xp pas acceptée??!!!

Bonjour, j'ai un hp d530 cmt que je n'ai pas utilisé depuis presque 2 ans et demi car je l'ai donné a ma soeur, récemment elle a achetée un disque du...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
iralc

Probleme d update de xp sp2 vers xp sp3

Bonjour, voila j ai woin xp p2 et a chaque fois que j essaye de le mettre a jour ( pour sp3 sur le site de microsoft update) ca commance la preparati...

poupougne13

Augmenter bande ante xp

Résolu

Bonjour, J'ai beau cherché sur google. Je trouve pleins de manières différentes pour Augmenter la bande ante de XP ! Quelle est la bonne?

kikoolo

Zip!!!

Bonjour, J'ai windows vista,j'ai téléchargé 7 zip,afin de lire les messages .zip et j'ai un message qui me dit:immage incorrect,que dois je fai...

espion3004

Comment installer canal plus sur mon pc

Bonjour,je veux installer canal plus sur mon pc gratuitement ,facilement sans problème de décodeur

espion3004

Pc window vista

Bonjour,j'ai précédemment perdu CD , j'ai un souci pour reconfigurer,savoir si CD similaire à mon ordinateur peut être réinstaller. si c le même

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
tintin la canaille

Probleme d installation xp

Bonjour, j ai recuperé une carte mere que l on m a donné avec une carte video tous ce e bien quand j ai tout remonter mais ca se corse a l instal...

era@tik

Apres formatage comment trouver l adresse ip

Bonjour,mon laptop date deja de 4ans, j ai fait un backup de tout ce que je voulais garder et j ai reformate l appareil, c est un windows xp edition f...

exla

Probléme ram/sons

Résolu

Bonjour à tous, Voila aujourd'huit je vien d'acheter une barette memoire de 2go. Je l'installe sur le pc avec l'ancienne de 1go donc au total 3g...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
packpermam
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000