Fichier suspect detecté - Avast

cornelax Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 25 juil. 2009 à 18:01
Bonjour,
Avast a envoyé un message me disant qu'il avait trouvé un fichier suspect, il m'a donc proposé de redémarrer mon PC pour faire une analyse. Une fois celle-ci terminée, mon écran n'affichait plus rien j'ai donc éteind mon PC pour le rallumé et en arrivant sur mon bureau, aucun message d'Avast me disant des nouvelles à propos de ce fichier suspect, est-ce normal ?

Merci d'avance,
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

bonjour,
le meilleur serait de lancer une analyse complète pour voir
laisser moi finir un sujet que j'ai commencer je le finis tout le temps
0
cornelax Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bah je pense qu'il a fait une analyse complète, l'ordi à redémarrer et il a analysé fichier par fichier (enfin je pense) car y en a eu pour 30 min environ. Si ce n'était pas une analyse complète, comment la faire ?
0
cornelax Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

UP
0

UP svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

avez vous essayer en mode sans echec.
dsl du retard je suis très occué en ce moment.
cordialement
olivier114
0