Un probléme avec la protéction d'écriture

Pépite de chocolat -  
kranek Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 25 juil. 2009 à 19:08
Bonjour,
J'ai un brobléme avec ma carte mémoire SD je n'arive pas a enlever la protéction en écriture pouvez vous m'aidez sil vous plait
A voir également:

6 réponses

pivot85150 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

bonjour

generalemnt il y a un bouton sur le coté de la card et ben tu le pousse dans le sens opposé ou il es et normalement ca marche
0
kranek Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ta une espece de bouton sur le coté tu le met dans le sens inverse de LOCK ou BLOCK et ça devrait marcher.
0
pivot85150 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

c'est ce que j'ai dit mais un homme averti en vaut deux
0
kranek Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Dsl en fait ta du poster ton message pendant qu j'écrivais ça peut arriver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
au pire c'est pas grave il a deux message disant de faire comme sa alor si sa marche pas !! ^^
0

Ouais lol
0